Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Cédric Muller à l'anniversaire du Roi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 30, 2010 9:00 pm Cédric Muller affrontera Saiyok Noi Punpamuang le 5 décembre lors de l'anniversaire du Roi de Thaïlande à Bangkok.

Diffusé en direct sur Channel 9 (12h30 heure locale)

http://365boxs.com/tvonline_ch9.html

(6h30 heure francaise)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 4:57 pm il boxe encore lui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 6:25 pm Allez Cédric! ce serait bien que tu sois le 1er français à le battre,fais-nous ce plaisir,même si ce ne sera pas facile.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 7:15 pm Merci pour le lien =)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 05, 2010 12:59 am
yass69008 a écrit:
il boxe encore lui ?

Oui, sinon j'aurais pas créer ce sujet.. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 05, 2010 8:18 am mathiasbach le lien ok mais est tu sur que ce soi bien a cette heure la car pour l'instant ces une serie tv thai Laughing donc surement erreur dans l'heure de diffusion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 05, 2010 7:32 pm Résultat et réaction de Cédric Muller :

"Je remercie ma famille et amis de me soutenir
Jai la deception de vous annoncer que je nai pas realise lexploit
il est vrai que les conditions etaient particulierement difficile 13h sous le soleil de bangkok et ladversaire, le n1 actuel
Meme si je me suis sentis a laise techniquement durant les trois premier round, au corps a corps et reussissant deux balayages, jai senti une grande faiblesse menvahir progressivement. Au 4eme round je subit tout les coups de mon adversaire en nayant que la force de me proteger. je souhaitait recuperer un second souffle pour tout donner au 5eme mais 20sec avant la fin du 4eme, larbitre me stoppe. Je navait pourtant pas subit de KD et les coups de mon adversaire etaient bloques. Je ne peux refuter la decision de larbitre car il a agit en pensant que jetais en grande difficulte, ce qui etait peut etre le cas vu de lexterieur.
Je suis tres decu de ce resultat mais ce defis, qui sera probablement le dernier de ma carriere, est une experience unique dans mon parcours..."

et je tiens à rajouter que j'estime beaucoup Cédric Muller, car c'est un boxeur valeureux et courageux qui n'hésite pas à prendre les meilleurs (Saiyok : invaincu ces 8 dernières années ces 50 derniers combats, invaincu face au non Thai, Champion du monde WMC, Champion de Thaïlande, Champion Radjadamnoen, Champion du Lumpinee actuel, 220 combats ).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 05, 2010 7:48 pm Je pense que Cédric mérite de sincères félicitations et un profond respect pour ce qu'il a entrepris. Bravo Cédric!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 05, 2010 10:00 pm et oui bravo a lui car Saiyok c'est pas n'importe qui,il a battu beaucoup de beau monde,par contre c'est bizzare que Muller ce fasse arréter a 20 seconde du terme de la 4éme reprise!!!!!!!
yass69008 il a pas 40 ans Muller au cas ou!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 16, 2010 5:43 pm je viens de voir le combat et je ne vois toujours pas l'intérêt de faire combattre saiyok contre des adversaires qui ne sont pas de son niveau, il y a un gouffre entre les 2 combattants sur ce combat avec tout le respect que l'on doit à cédric muller.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 17, 2010 12:36 am pas de son niveau ?
tu es qui pour te permettre de parler comme ca ?

adversaires thai précédents : tuanthong puamanang, karuhad ekchumpon, Nopparat,... pour ne citez qu'eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 17, 2010 5:26 pm j'essaye juste d'avoir un regard objectif,pour cela il faut simplement avoir vu le combat et avoir un minimum d'esprit critique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 18, 2010 1:51 am On ne juge pas un boxeur sur un seul combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 18, 2010 9:50 pm chose que je n'ai pas faite, en jugeant seulement le combat et non les combattants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 19, 2010 12:27 am à bon ?

chus a écrit:
je ne vois toujours pas l'intérêt de faire combattre saiyok contre des adversaires qui ne sont pas de son niveau

je ne fais que te citer..

Par ailleurs, je tiens à dire que saiyok utilise bien sa jambe gauche et place très bien ses coudes mais il pourri complétement le corps à corps.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: