Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Questionnement interview Womaleu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 11:11 pm Comment se fait-il que herbert Womaleu, ne mentionne pas sa défaite du 8 Mai,au Poiré sur Vie (Vendée), contre Aziz Rafai,lors de la finale du championnat fmda?Jusqu'a preuve du contraire,étant présent sur les lieux, Aziz Rafai est champion de france 2010 des -67kg.Il faut que mr James accepte les décisions des juges.Je vois que contester les décisions de ces derniers est monnaie courante, chez lui.Après cet épisode, il conteste la défaite de son poulain contre derdega sofiane.Enfin Mr James, restons sérieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 15, 2010 4:26 pm il me semble qu'entre la 1ere et la 3eme étape du mttv trophy il avait eu plusieurs défaite d'affilé d'ailleurs ... 5 je croit si mes souvenirs sont bon il y avait soi eu un post soit une interview ... n'ayant pas vu les fights je ne peux dire si il y a eu vole ou non ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 16, 2010 10:55 pm J'ai assister au combat Herbert womaleu vs sofiane derdega a 1m du ring et franchement gros vol womaleu gagne de loin je suis devenu fou a la décision derdega n'a rien pu faire contre womaleu !! Le muaythaitv trophy un super concept que j'adore mes gacher pas des vol diabira vs konta derdega vs Beliouz et womaleu vs derdega !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 26, 2010 10:17 am Tu fais pitié badrhari83...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: