Muaythaitv.com

Scarbo au radja

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:18 pm scarbowsky va rencontrer Jaroenchai por radjadakhon actuel champion du radja(140pds) le 29 juin au radjadamnern.Ca va etre un gros combat jaroenchai est tres fort.. chokdee jeannot Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 06, 2006 9:54 pm Jaroenchai est aussi champion de Thailande et de Omnoi Shocked mais je ne crois pas lil ya de titre en jeu(dommage)...bon combat et bonne chance a skarbo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 8:30 pm je pense que skarbo ce génie du muay thai finira par la décrocher cette ceinture il le mérite. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 18, 2006 10:10 pm Bonnne chance et bon courage a JC pour ce combat, non seulement c'est un combattant tres intelligent et tres fort mas c'est une personne formidable et tresgenereuse. Je l'ai aborde au radja apres son combat en lui disant que je venait du Liban et que je suivais ses combats sur eurosport, il m'a invite a m'entrainer avec lui et m'a meme accueilli chez lui apres l'entrainement. C'est un homme vrai qui vit pour sa passion, il s'en fout de la gloire, de l'argent etc...contrairement a Mr Dida tres egocentrique que je reconnais et que je felicite pour le film chock dee a la gare de Marseille mais qui me repond merci merci sans meme me regarder avec un air particulierement autin(genre casses toi j'ai pas le temps)

Cotoyer Skarbo pendant qq heures m'a remonter le moral et m'a redonne confiance en moi, il degage une energie captivante qui vous contamine, tres intrigantc omme gars et assez bizzzare mais tres gentil, humble et genereux, c'est l'impression que j'ai eue! Je lui souhaite une vraie reconnaissance mondiale, pourquoi pas un K1!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: