Muaythaitv.com

K-1 WGP FINAL 8 samedi 11 décembre vos pronostics ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 5:08 pm bonjour je voudrais vos pronostics sur la grande final de samedi les vainqueur des quarts de final de la demi final et qui voyer vous gagner :

Peter Aerts vs Mighty Mo
Semmy Schilt vs Kyotaro
Gokhan Saki vs Daniel Ghita
Alistair Overeem vs Tyron Spong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 6:09 pm 1/4

aerts
schilt
saki
spong

1/2

schilt
saki

finale

schilt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 10:06 pm Avec un réel déchirement ( pas de Le Banner , Bonjasky , Badr Hari ) malgré tout le respect que j'ai pour le reste du plateau

1/4
Aerts
Schilt ( encore et toujours )
Saki
Overeem ( malgré le fait que je suis fan de Spong )

1/2
Schilt
Overeem

Finale
Là je suis plus objectif - Overeem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 10:59 am 1/4
Aerts vs MO: Aerts aux points (combat d'anciens sans grande interets)
Schilt vs Kyotaro: Schilt KO (combat facil pour Schilt, par contre Kyotaro va le fatiguer car il est trés mobile et usant)
Saki vs ghita: saki KO (rapidité et puissance de Saki en plus il paraitrait que Ghita s'est blessé il y a quelques jours à l'entrainement donc je pense pas qu'il soit au Top de sa forme)
Overeem vs Spong: Overeem aux points ( mais je pense que ca sera compliqué pour lui de gagner Car Spong est trés fort et il est monté à 105 Kg pour ce combat!! donc pas d'accord avec ceux qui disent KO 1er round pour Overeem)

1/2
Schilt vs Aerts: Schilt KO (encore facile pour schilt Aerts n'aura pas suffisament de jus pour aller chercher Schilt)
Saki vs Overeem: Saki aux points (et oui je mise sur Saki puissant rapide et Overeem sera fatigué par son combat contre Spong plus long que prévu)

finale

schilt KO

faites moi confiance Laughing

Dernière édition par ddk92 le Ven Déc 10, 2010 11:10 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 11:05 am
touquetboy a écrit:
Avec un réel déchirement ( pas de Le Banner , Bonjasky , Badr Hari ) malgré tout le respect que j'ai pour le reste du plateau

Je suis d'accord avec toi, il manque quand meme 2 pointures du K-1 Bonjasky et Hari!!! ils auraient pu prendre les place de Aerts et Mighty Mo qui selon moi n'ont pas grand intéret!!
Concernant Le Banner je suis plutôt content qu'on ne le voit pas au K-1 il a fait son temps et il vaut mieux ca que de voir un vieux arracher un match nul à Kyotaro et abandonner le combat car épuisé!! Ne pas faire le combat de trop c'est important Smile Le banner n'a plus la fougue de sa jeunesse! Le K-1 s'est l'élite il faut être en top forme pour avoir sa place et cette forme là on peut pas la conserver pendant 12 ans...il faut savoir revoir ses objectifs à la baisse et ne pas penser qu'à l'argent!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 5:08 pm aerts vs mo -aerts par k.o ou mo par k.o( en tout cas y'en a un des deux qui va dégusté au 1er round c'est sur )

ghita vs saki - meme constat ça va etre rapide genre k.o 1er round mais jvoi bien ghita l'emporter

overeem vs spong- overeem devra en finir rapidement car a long terme spong a plus de cardio et se deplasse mieux,mais jdirai overeem par k.o

schilt vs kyotaro - la kyotaro ne pourra pas courir autour du ring schilt va lui envoyé ces membres a la dalshim,donc schilt par k.o(combat comique ,sur).

de ces 4 ne vont survivre que schilt et overeem car ghita bléssé et aerts aura déposé le bilan,dommage car j'aime bien peter jkifferai qu'il gagne sa 4éme ceinture.mais bon il a autant de chance de la gagné que moi de me tapé shakira.final overeem vs schilt -semmy va encore gagné cette edition car c'est un gars qui progresse au fur et a mesure du tournoi comme un guerrier de l'espace et il est plus technique que overeem.
sinon dégouté ,pas de badr hari mon favori.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 8:12 pm aerts
ghita
shilt
overeem

shilt
overeem

overeem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 9:41 pm pour ma part Saki reste mon favori pourquoi sa n'es pas un robot répétitif il sais tres bien improvisé la boxe de ladversaire si il se retrouve en final contre schilt il le depasera car il lacelere a merveille quand il la touché et trouvera la solution de lalonge !! contre ghita il le batra car il laprovise ghita est trezs fort rien na dire mais il nimprovise pas comme saki et gokhan ses aussi bien boxé en gaucher que droitier pr moi saki remporte la final du k1 !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 10, 2010 9:42 pm Pixote ne déséspére pas pour Shakira!!!!!
Moi je voit bien Schilt de nouveau,sinon je vois Overeem ou bien Mo kaoté tous ces adversaires (n'oubliez pas qu'il est surpuissant!!!!!!!!).Le reste malheuresement trop vieux ou trop léger a mon gout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 11, 2010 12:36 am c cool muaythai 68,je revoie la lumiere au bout du tunnel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 11, 2010 1:47 pm les resultats

Le K-1 World Grand Prix 2010 vient se de terminer au Ariake Coliesseum à Tokyo et voici tous les résultats.

Opening Fight :
Tsutomu Takahagi bat Hidekazu Kimura par Décision Unanime Round 3

Reserve Fight WGP :
Ewerton Teixeira bat Errol Zimmerman par Décision Unanime Round 3

Quarts de finale WGP :

* Peter Aerts bat Mighty Mo par TKO Round 1
* Semmy Schilt bat Kyotaro par Décision Unanime Round 3
* Gokhan Saki bat Daniel Ghita par Décision Unanime Round 4
* Alistair Overeem bat Tyrone Spong par Décision Unanime Round 3

Retirement Fight :
Hesdy Gerges bat Yusuke Fujimoto par TKO Round 1

Demi-finales WGP :

* Peter Aerts bat Semmy Schilt par Décision Majoritaire Round 3
* Alistair Overeem bat Gokhan Saki par TKO Round 1 (Arret de l'arbitre, blessure au bras)

Super Fight :
Singh "Heart" Jaideep bat Sergei Kharitonov par KO Round 1

Finale :

* Alistair Overeem bat Peter Aerts par KO Round 1 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 11, 2010 3:03 pm merci pour les resutlats Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 11, 2010 6:16 pm Grosser performance de Peter Aerts sur SCHILT j'ai été bluffé!!
sinon un Overeem très fort. Il était tendu au début de son 1er combat si bien que Spong l'a surpris sur un contre au début du 1er round. Après ca il il était imbattable jusqu'en final
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 12, 2010 12:15 pm Faut dire qu'on lui a sacrément macher le travail !
Saki était en miette et n'a boxé qu'avec un bras, et Aerts a tout donné sur sa magistral demi final (Respect Mister K-1 !)
Enfin c'est la loi des tournois !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 14, 2010 11:15 pm et oui c'est ca les tournois faut arriver frais a la final!!!!
Overeem c'était le favorie avec Schilt,donc logique qu'il s'impose,face a des adversaires un peu fréle pour ces tournois en particulier Spong et Saki qui font a "peine" 100 kg.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: