Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:31 ama mon avis en france personne ne peux le battre il est le meilleur en 72kg qui je pense et sa vrai catégorie 2 boxeurs ont à mon avis 30% de chance de le battre c'est benhadj , et abdoulay fadiga
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:42 amen parlan de Abdoulaye Fadiga, quelqu'un a des news de ce boxeur, il est très jeune (20 ans je crois), il boxe dans l'autre fédé, personne sai si il a eu des comba recement?
Posté le: Mar Mai 30, 2006 1:02 pmzankifo,benhadj,choplin,boukhis ou comme le dit jumbo si kebchi organise sari ,dida, ou meme kebchi lui meme c etait un champion du monde non????
Posté le: Mar Mai 30, 2006 1:35 pmNe t'inquiète pas Hakan49,si Villaume rencontre Sari,ça m'étonnerais qu'il fasse encore un commentaire ,car avec les dents qu'ils aura perdu ,il aura du mal à parler
Posté le: Mar Mai 30, 2006 7:08 pmsari pourrai prendre villaume, mais moi je verrai surtout buakao ça pourrai être intéressant, ou bien villaume contre gago drago.
villaume et un bon boxeur et je pense qu'il aurai de grande chance au k1 world max, même si il y a déjà boxé une fois, dommage qu'il n'est pas continué.
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:20 pmchalulap lool non pas lui il est fini serieu quand il monte sur le ring il fait plus rien maintenant faut quil parte fair le k1 max il va remportè sa facil
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:28 pmmoi j'aimerais voir Villaume contre John Wayne Parr ou Masato sans oublier Buakaw mais sinon jaimerais mieux le voir en 5x3 pur thai avec les coudes etc. contre Yodsenklai Fairtex..ca serai vraiment chaud je pense ...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter