Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Site equipements TOP KING ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 5:17 pm Salut a tous, vous connaissez le site ******** ? des gens on dejas commander, ils ont toutes les references TOP KING ... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 5:36 pm Je ne veux surtout pas dire du mal de ce site. Mais j'ai envoyé un mail pour savoir quels produits avaient ils en stock sur tous ces produits affichés.. On m'a répondu qu'ils ne pouvaient donner suite à ma demande. J'en ai conclu qu'ils n'avaient pas de stock sur aucun de leurs produits.

C'est dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 7:10 pm Moi j'aimerais savoir si c'est un site en France ? Où s'il est à l'étranger ?
Si c'est une société déclarée ?
Leur adresse physique ?
Car je n'en vois nul trace sur leur site, ni dans contact, ni dans les conditions générales de vente (mentions obligatoires)
De plus, j'aimerais que la personne qui se fait de la promotion via notre site en créant des topics sous des pseudos toujours nouveaux, arrête de nous concurrencer directement via notre forum... Twisted Evil
Et oui, nous vendons du King si vous ne l'avez pas remarqué.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 7:24 am C'est exactement les questions que j'ai posé `fred en MP. Donc si Fred tu es en relation avec ce site, renseigne nous, nous sommes curieux de savoir.

Et effectivement, c'est un peu déplacé de faire sa pub en créant de nouveaux topic sur ce forum (2ème topic il me semble).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 8:40 am 3ème....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 10:17 am Smile intéressant débat que la concurrence sur le net, qui n'est pas un média libre quand on est dans une logique marchande comme Mttv... Mais vous supprimez les posts commerciaux sur vos concurrents, donc ya pas de soucis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 11:00 am J'ai posté ici pour savoir si d'autres gens comme moi on dejas commandé via se site, Sinon j'ai pas du tout de relation avec se site j'ai juste parlé avec le gars par mail.

Par contre une question pour muaythaitv: pourquoi 2 noms différents king et top king ? j'ai regarder ses pas les même produits ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 11:08 am King est une sous marque de Twins, et est géré par Booster
Too king est indépendant.

Les 2 marques se ressemblent, ont quelques produits similaires, mais sont gérés par 2 entreprises distinctes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 2:37 pm
fred9200 a écrit:
J'ai posté ici pour savoir si d'autres gens comme moi on dejas commandé via se site, Sinon j'ai pas du tout de relation avec se site j'ai juste parlé avec le gars par mail.

Toi tu nous prend vraiment pour des abrutis, tous le monde s'est rendu compte du sérieux de ton site vu que tu dois spammer les forums pour faire ta pub.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 2:42 pm
L a écrit:
Smile intéressant débat que la concurrence sur le net, qui n'est pas un média libre quand on est dans une logique marchande comme Mttv... Mais vous supprimez les posts commerciaux sur vos concurrents, donc il n'y a pas de soucis Wink

Ah bon, j'ai pas le temps de chercher mais voici déjà un topic L :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=2301&highlight=muaythaistuff

Nous, Muaythaitv, n'allons pas sur d'autres forums pour balancer des "Regarder comme le pack muaythai à 39€ de muaythaitv il es trop mortel et pas cher whaou" Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: