Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Link la vie en face TF1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 11:29 pm Hello, quelqu'un sait si le reportage sur Karim GHAJJI a été diffusé? Si oui y'a moyen de voir la vidéo?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 03, 2010 9:19 pm Ca passe ce soir à 00h20 sur TF1. Et au passage on peut lui poser nos propres questions sur le site les infos du fight en envoyer notre question à: contact.lidf@yahoo.fr

source: http://www.lesinfosdufight.com/FULLNIGHT2010.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 04, 2010 10:31 am http://videos.tf1.fr/link-la-vie-en-face/karim-un-sportif-hors-norme-6175725.html

voici le lien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 04, 2010 1:03 pm bien le reportage bonne continuation , mais abusé quand même la perte de poids lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 04, 2010 10:14 pm si quelqu'un sait comment enregistrer sur son disque dur cette vidéo hébergée par wat.tv, j'suis preneur, comme elle risque de ne pas rester longtemps Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 05, 2010 11:33 pm Un championnat d'europe, ca se prépare et devoir perdre 5 kilos et faire des entrainements intensifs trois jours avant le combat, c'est se mettre en danger.

Mais je le félicite.

p.s. : pour le régime, l'assiette de salade ok, mais pleine de mayonnaise, il faut qu'on m'explique Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: