Muaythaitv.com

Honte aux français!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 30, 2010 3:44 pm c'est franchment la HONTE quand je vois comment les thailandais reçoive notre equipe de france(au lumpinee pour farid villaume et au rdja pour piscitello) et comme nous les avons acceuilli: A JAPY! j'ai vu qu'au lumpinee pour la premiere fois de son histoire,il avait vait une rampe d'acces, au radja un mini-arc de triomphe...faut pas deconner! coubertin,carpentier,levallois,il y a plein de belle salle,faut mettre les moyens,ammenez les musicient du lumpinee,mettre des feu d'artifice,des spectacle,du show...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 7:00 am la thailande c'est pas le show qu'il cherche!!!!çe sont des combat de qualités avec des renversement de situation pour les parieurs et la les salles se mette a vibrer par le hoé!!!!c'est ça le vrai show une sensations uniques pour tous spectateur et transcendante pour les boxeurs unique les pailletes et le reste en thailande ont sens fou on n'est pas a las vegas on n' est en thailande!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 12:09 pm je parlais d'en france quand il sont venu a japy. il s'attendait a un sacré show et ils ont été déçu,surtout que sayiok leur avait parler des gala européen(vu qu'il boxe dans les grosse soirée) et les pauvres ils ont boxé a japy dans une salle meme pa pleine. l'equipe de france quand elle est reçu c'est "la trik" il font des effort il essaye de fair comme les français pour qu'il se sente chez eux. a japy il les ont mal acceuilli,le lendemain ça les a ramené encore a japy pour la coupe de france de kick...pfff faut arrété.quand on fait les choses,ont les fait bien ou bien on les fait pas.cetait historique la ceinture du lumpinee sortie du lumpinee pour etre disputé en france! dans nimporte quelle autre pays ça aurait été 10 fois mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 12:12 pm oui oui , mais il faut un minimum de spectacle, enfin des moyens pour au moins faire honneur à un tel évènement !!!!!

C'est là qu' en france qu'on s' aperçoit k'on s'en fout du muay thai , aucun moyens décents pour de tels galas , pourtant les combattants français sont vraiment bons, on ACCORDE TROP d' IMPORTANCE et les salaires TROP élevés pour le foot alors que les résultats ne sont m^me pas là, l' équipe de France de foot et Raymond dommenec , ces bons à rien , qui passent leurs temps à se plaindre comme des fillettes, m^me la CHINE a battu la France, c'est vous dire la honte !!!!! Laughing Cool

ils devraient arrêter toutes leurs gérémiades et venir s' entrainer en thailande, là ils verront comment on " crève la faim " !!! Laughing Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 01, 2010 8:19 pm
chine a écrit:
... enfin des moyens pour au moins faire honneur à un tel évènement !!!!!
Je pense que si on faisait le solde de l'argent public donné qui s'est évaporé dans des organisations privés et voyages en "business"Rolling Eyes

chine a écrit:
en France qu'on s' aperçoit k'on s'en fout du muay thai , aucun moyens décents...
C'est selon : ça dépend du niveau auquel tu mets la décence pour l'autorité qui paye ou si tu évoques l"usage qu'en fait le récipiendaire Laughing Laughing

chine a écrit:
pourtant les combattants français sont vraiment bons,
là d'accord 100%

chine a écrit:
d' IMPORTANCE ... salaires TROP élevés pour le foot alors que les résultats ne sont m^me pas là,
Quand chez eux (au foot) il y en a un qui est présumé s'être sucré sur l'oseille destiné à faire tourner la boutique, au moins, il gicle vite fait avec perte et fracas (demande à Hurricane Laughing ). Et dans le Muay ?Rolling Eyes C'est peut-être là une autre différence

chine a écrit:
l' équipe de France de foot et Raymond, ces bons à rien
Laughing Cool Chine ! là vraiment tu exagères ! Cependant Rolling Eyes commencer à évaluer le mérite de ceux qui encadrent les équipes au résultat, ça pourrait venir assez vite... Rolling Eyes . L'ambition c'est bien, lorsqu'elle sert aussi l'intérêt général.

Pour les comptes ($$$), j'ai découvert que petit ou grand bon à rien, le Muay, le Kun Khmer développent chez certains, des capacités certaines, à dépenser l'argent confié par les autres, pour ses "petits" délires perso et leurs ego.. Confused

J'ai des idées assez précises sur la manière dont les organisations saines traitent ça. Dans le boulot, le foot, le Muay... Le Kun Khmer, ça va vite quand on s'y prend comme il sied. Evil or Very Mad
Suis pas un ayatollah de la morale Embarassed , loin s'en faut mais, quand tous les moyens sont captés sans contrôle, par un seul lascar Twisted Evil pour ses "petites" combines alors il y a danger et il faut le stopper, point final.

Maintenant, franchement, moi, à mon avis, personnellement, ce que j'en pense, c'est que je n'ai, avec beaucoup d'autres, à avoir honte de rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 12:06 pm Cool Laughing héhéhéh

çà m'a fait plaisir d'avoir lu ton avis subjectif sur mes propos !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: