Muaythaitv.com

Communiqué FMDA-FFFC-DA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 7:34 pm Hello, Cool

Trop peu de temps ces jours-ci. Mad On a pas tous des "potos" qui se chargent de te faire tomber de l'oseille publique dans les fouilles Razz ...Ou qui te trouvent une caisse achetée 90.000 Euros par ton "assoss" il y a un an qu'ils te revendent 5000 Laughing Laughing

Autrement dit : les données de base restent les mêmes; même si certains révisent leurs élans des premiers temps... Mais ça, c'est pas ma galère Rolling Eyes

Bref une déclaration (trop rare) du sieur DUCOS Rolling Eyes. Pour infos, c'est le président de la FMDA. Il se fait accompagner du président du full :

http://www.fmda.fr/Communique_FMDA_FFFCDA.htm

Ciao Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 10:52 pm Je résume : la ffscda a gagné une bataille, mais pas la guerre. Je donne mon avis : communiqué sans intérêt !!! Je suggère : il faut plus que des mots emplis d'ardeur et d'esprit de corps pour espérer rassembler les égaré(e)s . Il faut des actes véritables avec des répercussions rapides et visibles sur le terrain pugilistique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 19, 2010 12:26 pm fRANCHEMENT j'ai été affiliés aux deux en même tps et je peux vous dire, que si aujourd'hui y a deux fédés c pas parce qu'il y a des régles différentes ou des désaccord dans ce sens, mais c parti d'un différents entre deux dinosaures du muay-thai ensuite y les moutons qui suivent l'un et d'autres moutons qui suivent l'autre c du n'importe quoi ainsi aujourd'hui ils arrétent pas de se prendre la tête pour le pouvoirs l'argent, ou est l'amour du muay.
Avant y avait pas de sous y avait des prises de tetes pour le pouvoir et auijourd'hui c pire car y a plus d'enjeux, c des amis d'autrefois et ennemi aujourd'hui et c a nous d'en faire les frais.
avant je pensais que la fmda c'était mieux mais tu parles c un cercle de copains quand tu fais boxer tes gars y que des hold up, c tjrs les mem qui font partis du staff de l'équipe de france, des potes, y a mem des amis d'enfance le conseiller technique il te parle en te disant qu'il est responsable technique, c un rigolo, il est débordés il veut etre partout mais il peut pas,c marrant on s'eclatent, cette année je vais encore prendre les deux fédés mais j'espére qu'il vont changer leur staff et arreter de mettre des chanteurs de raïsd lool Laughing

"c'est mon opinion je la partage...." vive la france!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 19, 2010 1:09 pm arrêtons nos chamaillerie et n'oubliez pas qu'a la fin tout le monde du muay sera perdant et c des bureaucrates et des mecs qui viennent de nul part qui s'en mettent pleins les poches aux frais des boxeurs car"diviser pour mieux régner" cette divisions est opposés a la force que les deux fédés auraient pu avoir si ils étaient unis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 19, 2010 2:09 pm C'est plus qu'une évidence : l'union est nécessaire pour faire avancer concrètement les disciplines de combat. Seulement cette alliance urgente et indispensable n'est hélas pas encore à l'ordre du jour. Et pour cause : travailler pour une action commune nécessiterait bien des concessions que beaucoup d'orgueilleux se refusent à faire. Quoi ? Renoncer à ma place en or pour offrir un meilleur avenir à la communauté dans son entier ! Aucun intérêt... personnel !!!! Narcissisme pathologique quand tu les tiens...

Je le réécris avec désespoir : l'unité ne pourra s'envisager que quand ces plastronneurs auront définitivement été balayés manu militari du monde poings/pieds. Maintenant reste à savoir qui est véritablement prêt à donner un coup de main aux quelques volontaires pour débarquer ces foireux qui empêchent l'évolution. Car voilà on ne veut pas froisser une amitié pourtant bancale, on ne veut pas déboulonner le poussiéreux par simulé respect, on ne veut pas... se mouiller. Alors, on fait comme si tout aller pour le mieux dans le meilleurs des mondes. Tout en sachant pourtant qu'il n'en est strictement rien. Paradoxal ! Incompréhensible ! Confused Mais incontestable !!! Crying or Very sad

Rien ne changera vraiment tant que tout un chacun se refusera à agir pour de bon !!! Agir, c'est s'ériger ! S'ériger, c'est s'imposer ! S'imposer, se poser ! Se poser, c'est se donner. Se donner, c'est se libérer ! Se libérer, c'est se désenchaîner. Se désenchaîner, c'est s'affranchIr. S'affranchir, c'est se rendre sa liberté ! Se rendre sa liberté, c'est s'humaniser. S'humaniser, c'est s'émouvoir ! S'émouvoir, c'est se respecter. Se respecter, c'est avoir des égards pour l'autre ! Avoir des égards pour l'autre, c'est ouvrer pour l'avenir ! Et ouvrer pour l'avenir, c'est dévérouiller de vrais possibles collectifs. Pourtant pas si compliqué la réponse au grand problème existentiel de l'humain... trop humain !!! Laughing Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 19, 2010 2:35 pm pouet-pouet, quel poète ! Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 19, 2010 3:08 pm tout a fait d accord avec toi boxeurlambda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 19, 2010 3:25 pm
L a écrit:
pouet-pouet, quel poète ! Cool
Parfois les mots peuvent contrarier certains maux alors... Sinon Shocked pouêt je l'ai été Laughing, le temps d'un court écrit (ISBN : 9782356076083). Au plaisir Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 19, 2010 3:26 pm
momothai a écrit:
tout a fait d accord avec toi boxeurlambda
Nous sommes deux. Un excellent début pour la révolution à venir ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 1:46 pm Hello,

nous serons donc 3. Je suis affilié sur les Fédés F.F.Fight.cda et FFsportde contact et ça commence à me chauffer de choisir ou il faut aller pour combattre.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 3:58 pm [/quote] Parfois les mots peuvent contrarier certains maux alors... Sinon Shocked pouêt je l'ai été Laughing, le temps d'un court écrit (ISBN : 9782356076083). Au plaisir Wink.[/quote]

Laughing oui mais 11,40 euros pour te lire, alors qu'ici c'est gratos , y'a pas moyen...
Mais que n'as tu pas fait, ô grand timonnier de la pensée oeuvrant pour "un avenir meilleur" ? Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 4:00 pm
Citation:
Parfois les mots peuvent contrarier certains maux alors... Sinon Shocked pouêt je l'ai été Laughing, le temps d'un court écrit (ISBN : 9782356076083). Au plaisir Wink.

Laughing oui mais 11, 40 euros pour te lire, alors qu'ici c'est gratos , y'a pas moyen...
Mais que n'as tu pas fait, ô grand timonnier de la pensée oeuvrant pour "un avenir meilleur" ? Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 4:01 pm Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 24, 2010 9:39 am
L a écrit:
oui mais 11, 40 euros pour te lire, alors qu'ici c'est gratos , y'a pas moyen...
Laughing Laughing.
Rires à part, je l'ai pourtant crié : "11, 40 €, c'est du vol !!!!", mais ma prière athée est restée sans réponse. L'industrie de la littérature est composée de requins !!! Crying or Very sad

L a écrit:
Laughing Laughing
Euh... ?... Réussi à vivre -financièrement parlant- des mes délires utopiques Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 24, 2010 9:41 am Sinon, sympa le nouvel avatar Razz.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: