Muaythaitv.com

Quarteron s'explique sur son refus de combat,et même plus...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 22, 2010 9:24 pm http://www.clicanoo.re/11-actualites/18-sports/227-sports-de-combat/264524-on-m-a-manque-de-respect.html
a vous de jugez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 22, 2010 10:07 pm J imagine bien que nous ne sommes pas au courant de tout les dessous de cette imbroglio, mais je pense sincerement que les autres boxeurs qui étaient present sur ce plateau non pas a etre critiquer de la sorte...

Que monsieur Carteron ne soit pas d'accord avec les organisateurs de la soirée, pourquoi pas, mais il ne doit pas se tromper de combat, en s'en prenant à ses semblables, les autres boxeurs.

Manifester une certaine revolte sur le milieu de la boxe thai, pourquoi pas, mais faire la part des choses, est je pense une preuve d'intelligence, fociferer constament insultes et menaces ne font rien avancer. Dans une telle situation la diplomatie est de mise. L'agressivité (dans le bon sens du terme j'entend bien) se developpe sur le ring... En dehors de celui ci, la reserve, l'intelligence et le respect doivent etre de rigueur...

Monsieur Carteron cessez dont de vous victimiser, develloper un sense du relationnel differement, baser sur le respect, l'échange et l'ecoute, et croyer moi il n y a aucune raison que ca ne ce passe pas bien... Pour etre respecter il faut inspirer le respect et respect son prochain...

Au dela du sport, il y a un savoir vivre...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 10:17 am pauvre quarteron,
quand tout le monde vont savoir vraiment ce qu il c passer..
il montrera plus jamais sur 1 ring.
ce qui est sur,a la reunion c mort définitivement.le public veut meme plus enttendre parler..concernant les boxeurs de la meme soirée ont la rage contre lui..il a reussi a faire d nouveau adversaires eventuels.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 10:51 am
RUN a écrit:
pauvre quarteron,
quand tout le monde vont savoir vraiment ce qu'il c passer..

mais comme celui qui lachera un scoop défavorable pour lui devra partir vivre dans les steppes de mongolie intérieure, on saura jamais rien Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 11:05 am Faut parler ! racontez !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 11:43 am Vraiment taré ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 23, 2010 3:25 pm Quarteron il parle lui donc on a sa version.
J'attend de savoir "ce qu'il s'est vraiment passé"... mais faut le dire Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 24, 2010 9:12 am Un interview qui n'aurait jamais du être publié... tant il est lamentable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 24, 2010 1:12 pm Très franchement oui, il n'aurai jamais du être publié, pour que l'on lise des chose comme sa...

il est ou le respect pour les boxeur, tous des baltringue." c'est moi qui les fait manger " je crois que c'est mieux que l'on parle plus de lui sur ce forum...

il l'aime sa je crois, que se soit de la pub positif ou négatif a ignoré quel honte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 24, 2010 2:54 pm pourquoi on s'embete encore a l'inviter ?
il dit que l'on paye avant ! c faux! on paye souvent apres ! sauf si il y a un contrat en bonne et due forme !
des propos a prendre au second degré ??? Shocked
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: