Muaythaitv.com

Y a quelqu'un qui m'a dit que ....

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 11:08 am Salut les loulou je suis super heureux aujourd'hui Laughing Laughing

Y a quelqu'un qui m'a dit que maintenant grâce à la FFSCDA finit le bénévolat dévoué à la France et en fin du taf

Maintenant que la FFSCDA a officiellement tout les pouvoirs, il va enfin y avoir de l'emploi pour tous les éducateurs sportifs. Fini le temps où les bénévoles engraissent le plus haut de l'étage fédéral maintenant nous pourrons tous parler dans nos dossiers de subventions de :

Création d'emploi à plein temps en tant qu'éducateurs sportif maintenant que nous sommes affiliés en masse et dans les règles à la FFSCDA.

Faîtes maintenant comme moi :

Dossier de subventions à vos mairies :
Un emploi pour s'occuper des jeunes licenciés FFSCDA

Dossier de subventions au conseil général :
Un emploi de secrétaire pour s'occuper de la paperasserie FFSCDA

Dossier de subventions au conseil régional :
Un emploi de directeur logistique pour chapeauter les autres employés.

Le haut niveau va nous apporter tout ça, vraiment j'y crois là, nous avons une seule et belle fédé qui va réunir toutes les anciennes subventions de la fédé de kick, de la FMDA et de la FFCDA.

L'état va forcement augmenter par trois le chiffre total de la subvention, donc nous allons tous avoir un mieux vivre en France c'est certain.

Alors tous à vos dossiers de subventions pour créer des emplois et n'oublier pas le logo FFSCDA ! Maintenant c'est possible !

Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 1:38 pm Shocked "Naelone" est enfin content ! Razz Y'a pas à dire avec la ffscda, tout est possible ! Cool Bienvenue ! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 2:19 pm L ironie est une science compliquée, des fois comprise et des fois pas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 3:26 pm Pas vraiment une science !
Plutôt une formule de rHétorique...
A saisir, si bien faite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 5:33 pm NAELONE l'Etat ne donne pas de subvention mais une convention d'objectif avec des indicateurs précis......NAELONE les conseil régionaux aide les ligues pas le FÉDÉRATIONS sauf en lorraine ou la FFSCDA a son siège.....normal c'est une vitrine....
NAELONE les CONSEIL GÉNÉRAUX aide les comité départementaux....pqs les FEDES , on va t'expliquer tout cela la DTN fait le tour des ligues....tu débutes on va t'aider nous sommes là pour cela.....ne crains plus l'avenir nous veillerons sur toi.....bien à toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 6:15 pm Ne vous inquiéter pas pour moi JF88 tout va très bien !

Le diable pour passer inaperçu se fit passer pour apôtre du bien !
C'est ce que vous faîtes !

Vous ne répondez toujours pas à mes questions ??

Est ce que à la FFSCDA on pourra enfin espèrer travailler pour de vrai avec
un salaire et tout et tout en faisant de dossier de subventions en tant qu'associations ? Mon ironie me parâit pas si compliquée pourtant.

Réponse :
Bien sûr que non !

Mais y a de la vitrine ça oui, des belles photos avec des champions qui peuvent faire comme lebanner et tout et tout, une ligue pro et tout et tout, des pailettes et tout et tout.

Si je dois faire du bénévolat je préfère le faire dans une structure où mon bénévolat ne vas pas vous payez vos voyages en thaillande.

Dans les toutes petites fédés, même délégataire avant vous, c'étais clair, pas de faux messages, pas de manipulations, pas de promesses de politicard.

Merci de vous soucier de moi c'est vraiment gentil. Embarassed
http://www.chauffagisteplombier.paris/services/entretien-chaudiere-plombier-paris/

Dernière édition par naelone le Mer Avr 24, 2019 12:57 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 8:17 pm
naelone a écrit:
L ironie est une science compliquée, des fois comprise et des fois pas !
J'ironise, tu ironises, nous ironisons... quelle bande de goguenards nous faisons ! Laughing Laughing Allez ! Un dernier verre... de jus de goyave... pour cette réunification pleine de folichonnerie !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 8:24 pm
boxeurlambda a écrit:
naelone a écrit:
L ironie est une science compliquée, des fois comprise et des fois pas !
J'ironise, tu ironises, nous ironisons... quelle bande de goguenards nous faisons ! Laughing Laughing Allez ! Un dernier verre... de jus de goyave... pour cette réunification pleine de folichonnerie !

Désolé boxeurlambda nous travaillerons peut être ensemble un jour, mais jamais à la FFSCDA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 8:24 pm
naelone a écrit:
Dans les toutes petites fédés, même délégataire avant vous, c'étais clair, pas de faux messages, pas de manipulations, pas de promesses de politicard.
Hum... ton esprit observateur et critique devait être en gestation Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 13, 2010 8:37 pm
Chang a écrit:
Pas vraiment une science ! Plutôt une formule de rHétorique...
Ca me va !

Chang a écrit:
A saisir, si bien faite...
ou à prendre avec frénésie si vraiment bien foutue !!!! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 14, 2010 8:44 am
naelone a écrit:
Désolé boxeurlambda nous travaillerons peut être ensemble un jour, mais jamais à la FFSCDA.
Un jour ? Quand ? Quand les dernières bonnes volontés auront lâché l'affaire ? Le travailler plus pour rien gagner de plus est tuant ! Confused Perso, je ne tiendrais pas jusqu'à la retraite !!! Le travail de fond doit se faire maintenant entre gens... Shocked de bon caractère.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 16, 2010 7:24 am naelone, j'ai connu les petites structure délégataires dont tu parles tu sais celle avec des sommes virées au MAROC pour des prestataires informatiques, des fede europeennes payées avec des sommes fédérales etc....etc...etc...alors arrêtes de nous faire croire qu'avant c'était le paradis.....et encore là je suis light dans mes propos.....au moins nous les clubs profites de la vie federales et les ligues aussi.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: