Concernant le combat vedette, grose surprise qur le niveau du boxeur de macedoine, au bout de 20 secondes sur le 1er enchainement gauche droite de djime, le mec au sol pour un 1er compte...
En moins d'un round et demi il a ete compter 4 fois.
Le moindre jab passer normal, vraiment pas au niveau, sur ce combat en tout cas...
Concernant le fight qui opposer Chaffay à son adversaire, chaffay ete dominer les 2 premiers rounds, il prend le 3eme en mettant la pression en anglaise sur son adversaire, a la fin du 3eme les ete deja tres fatiguer...
Dans le 4eme tjrs la pression de Chaffay qui le bloque dans un coin, c est le 1er compte, puis la meme un peu plus tard, toucher au foie, il ne reprendra pas le combat, victoire de Chaffay...
Victoire rapide de Metzani au 1er par KO sur un crochet du droit contre Hamed Hassane.
Concernant le seul combat femini de la soiree, j avou avoir ete surpris de la decision, sur le combat entre Saida Atmani du golden Gloves Team et Laetitia Bakissy de Bobigny, les 2 premiers rounds sont a la faveur de Atmani, le 3eme est serre, et le 4 eme revient a Bakissy, et a l annoce de la decision, il est dit à l'unanimité victoire de Bakissy, vraiment surprenant pour une boxeuse qui est tres attentiste et qui recule sans cesse... Enfin je ne suis pas juge.
Victoire de Chiaou, Pas de commentaire de ma part j ai pas vu le fight.
Concernant le Fight de Tang, il s'en sort tres bien, puisqu il remporte son combat par disqualification de son adversaire pour coup de tete, j avou que Tang ete nettement dominer, apres avoir ete compter notement sur un coup de coude retourner de son adversaire...
Posté le: Dim Nov 07, 2010 1:22 pmChiaou vs el karoubi, les 2 ibrahim ont fait un super combat, sûrement le meilleur de la soirée.
El Karoubi un bon puncheur contre un chiahou tres precis.
Chiaou a passez toute l'anglaise, il a rien laché contre un el karoubi qui aurait pu l'envoyer dormir assez rapidement en placant un bon crochet.
Malgrés une serie qui passe nettement, chiahou s'accroche, se fait compter, et continu a mettr la pression en misant sur la precision et remporte la victoire apres un super combat.
El Karoubi tres sportif a donné sa coupe a chiahou qui a cassé la sienne sur le ring.
D'apres ce que j'ai pu entendre, chiahou revient d'un sejour en thailande et sa se voit au niveau de son corp à corp.
On a pu également assisté à un shoot à la saenchai, de la part de chiahou. (main sur le sol)
Posté le: Dim Nov 07, 2010 1:42 pmPour le combat de Tang c'était dommage, le combat avait bien commencé, puis on ressent de la fatigue qui arrive pour tang à la troisième (?), son adversaire plus frais a commencé à dominer le combat, il avait de quoi gagner, je comprend pas pourquoi il a mis un coup de tete.
Match nul aussi entre un jeune de la team bilos et un autre boxeur dont je me rappel plus du nom.
Concernant le combat de djimé, son adversaire avait 140 combats, 125 victoires, j'ai pas compris comment il a pu se prendre autant d'anglais au visage...
Djimé est certes très bon en anglaise mais le macédonien était en dessous largement.
Je ne critique pas le niveau de djimé qui est tres bon, et qui ne connait pas son adversaire mais on aurait pu lui donner un meilleur combattant.
Djimé lui a meme placé un super superman punch.
Autre chose, mauvais point pour l'entraîneur macédonien qui avait ni éponge, ni vaseline...juste une bouteille d'eau de 50cl qui buvait en regardant son boxeur...fin du premier round il lui fait la discussion, derrière le ring comme au bar...pas de prise en charge, pas d'eau, pas de massage...son boxeur vient tout juste de se faire compter 2 fois d'affiler, se fait dominer mais rien...bref reprise du round il repart et ne fait que filmer avec son appareil...Fin du combat, il n'aide pas son boxeur, il repart normal
j'ai pas trop compris mais bon...
Sinon dans l'ensemble bon gala, service de sécurité nickel, on a pas eu de débordement, ils ont réagit rapidement sans trop d'excès.
Comme d'habitude buvette pas terrible et pause assez longue entre chaque combat, surtout l'entracte...
Posté le: Dim Nov 07, 2010 1:56 pmtres content pour chiaou et pour son coach.le travail paye... sinon felicitation a djimé qui a fait ce qu'il avait a fair,je ny etais pas mais apres il ne peut pas boxer pour son adversaire non plus. jespere vraiment le voir plus souvent...
Posté le: Dim Nov 07, 2010 9:38 pmQuand je vois le resultats de Mezatni,ca fout vraiment les boules de pas l'avoir vu face a Camara!!!!
Djimé mettez lui du lourds,genre un Mabel,Lidon,Muller,Khem par exemple.
Posté le: Lun Nov 08, 2010 12:03 amSaida atmani prend les deux 1er round? ah bon? ta vu kel combat? laeticia gagne tout les round desoler mais soit t aveugle soit t lomme ketait dans son coin et jpencherais plus pour la deuxieme solution... laeticia a dominer saida pdt tt le combat c la 3eme fois kel srencontre et tjr laeticia au dessu malgrer ke laeticia boxe peu et saida tres souvent sa ne change pas la donne... c mon avis....
ensuite ladversaire de djimé serieux pas au niveau du tout... mais djimé kel puncheur magike ses poing...
chiaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu kel regale... tres beau combat
mezatni comme dab tjr sa droite ki fait mal et le povre ahmed hassan aucune replike car bien toucher dc 3 compte et aret du combat logike.
Posté le: Lun Nov 08, 2010 10:22 amBonjour,
Pour repondre a poissonpane93, je ne suis ni l'un ni l'autre, juste un spectateur qui a ete surpris de cette decision, tout comme j ai ete surpris par la niveau du boxeur macedonien; je fais simplement par de mon avis, j ai aucun parti a prendre... Cela di je maintien ma position sur le fait que Bakissy est tres attentiste, ne prend quasiment pas d initiative, recule sans cesse, je te confirme que pour ma part et d'autres observateurs qui etaient aussi present pensent qu'atmani prend au moins les 2 premiers rounds...
Apres la decision ne me reviens pas, c est le travail des juges... Juste que la decision m a surpris. Cela ne me change rien en soit...
Posté le: Lun Nov 08, 2010 2:16 pmBonjour à tous amis du Muay !
Tout à fait d'accord avec Poissonpané93 concernant Laetitia qui domine largement son opposante...
Laetitia avait beaucoup plus le style Fimeu, plus technique et même si elle recule, c'est surtout sa façon de boxer qui est comme ça !
Concernant l'adversaire de Djimé je pense que l'arbitre aurait du l'arrêter au premier compte ! je ne sais pas d'où ils l'ont sorti ce boxeur... Mais c'est vrai qu'il faudrait lui donner meilleur boxeur car Djimé il a faim et il à bien progressé en Anglaise !!
Mezatni tjrs aussi beau à regarder boxer, pauvre Ahmed Hassan qui en a fait les frais...
Pour moi le meilleur combat de la soirée c'est Chiaou Vs El Karoubbi ! Chiaou très technique et un coup d'oeil exceptionnel !! Bravo à Eux ils n'ont pas démérité et Chiaou n'a pas cédé à la bagarre car EL Karoubbi foncait pas mal parfois c'était un peu du n'importe quoi...
Une belle soirée pour le muay et la ceinture WBC magnifique Felicitation à tous les boxeurs !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter