Muaythaitv.com

THAI FIGHT Step 2 - Video Harrrison , Boughanem , Gurkov.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 12:29 pm Superbe travail de Boughanem en genoux! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle technique de genoux d'un "européen".
Par contre,sa garde est loin d'être hermétique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 1:28 pm super combat de youcef véritable opposition muay mat du hollandais vs muay khao youcef en même temps c'était le bon choix technico tactique bien jouer youcef.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 1:45 pm magnifique destruction en genoux fimeuuuuuuuuu Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 3:24 pm je pense que youssef et fabio sont les seuls aujourdhui en europe a 66.6 KLG a pouvoir prendre une ceinture du lumpinee ou du radja ou tv 7 ou omnoi a des thais ...

fabio fait moin de 66.6 klg et a une boxe qui destabilise les thais

et youssef connait le pointages thai a la perfection et il a des genou et un corp a corp de feu,il peu battre n importe quel thai car il compte les points pendant le match

a suivre...

al

http://www.dailymotion.com/video/xb7lcq_youssef-adgham-du-rmbgym_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 3:54 pm Bonjour alex et à tous, Youssef est un grand guerrier il nous la prouver lors de tous ses combats, et surtout celui ci où il se relève tout de suite aprés avoir subi le knock down, une grande maturité, des genous terribles, digne de grands champions thais.
D'ailleurs je n'ai pas compris l'extra round alors qu'il ménait largement.
Comme si les thais voulais absolument voir sa capacité de récupération.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 5:35 pm on voit pas quand il se fait compter... cest la premiere foi que je regarde un combat de youssef boughanem,il boxe comme un thai par contre pas d'anglaise...et j'aime pas son style neanmoins il est efficace car lautre ne doit plus avoir davant bras... sa mfait penser a sari un peu,pas une belle boxe mais efficace
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 5:37 pm par contre de la a dire quil peut prendre une ceinture du lumpinee...je reste sceptique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 6:22 pm Je suis d'accord a avec nakmuaykicker je pense pas qui l'est encore les niveau des meilleur thaï mais part qu'on y l'est vrai qui est très efficace dommage que liam Harrison soit éliminer car sa aurai eter un bon fight youssef est pratiquement assurer de faire la final vue sont tirage favorable fasse au japonais!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 8:01 pm
nakmuaykicker a écrit:
on voit pas quand il se fait compter... c'est la premiere foi que je regarde un combat de youssef boughanem, il boxe comme un thai par contre pas d'anglaise...et j'aime pas son style neanmoins il est efficace car lautre ne doit plus avoir davant bras... sa mfait penser a sari un peu, pas une belle boxe mais efficace

effectivement sa a du etre couper au montage ,car je les vu en live le combat donc celui qui a poster la video sur daylimotion n'est pas neutre ,Youssef ce fait compter fin du 3eme et suite a cela extra round et victoire de Youssef,il est vrai qu'il a dominer les trois round puis il ce fait compter et ces ca qui fait revenir kane a égalité puis Youssef fini l'extra round en surclassant kane donc victoire logique de Youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 8:52 pm Nakmuaykicker, je ne suis pas d'accord avec toi, je connais bien les 2 personnes morad sari n'avait pas le même style que youssef il était plutôt efficace avec les combinaisons crochet middle il abrégeait d'ailleurs svent ses combats avec ses poings.Maintenant en muay-thai si ta pas soit une anglaise percutante ou un corps à corps de ouf tu pourras pas aller bien loin à part si t vraiment un fimeu avec une boxe compléte pur muay, à la buakaw et encore un naqmuay sera tjrs plus fort soit en poing soit en jambes(genous).
Il faut également savoir qu'un combat ne sera jamais le même et cela dépend de la mainére dont on va prendre l'adversaire, ou de la strategie à adopter, de plus tu peux me faire confiance lorsque je te dit que pour kane c'était le combat de sa vie et qu'il a plus pris youssef au sérieux que youssef, pour qui cela a été un combattant comme un autre, alors que c quand même un dur au mal,et on connait les hollandais svent il fonctionne pas au gasoil lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 9:09 pm Bien sûr qu'il peut pretendre à un titre au lumpini ou au raja, il ne faut pas oublier qu'à seulement 20ans il a pris praklaisang, petmaï, big ben, longem et j 'en passe et cela en moins d'un an.Il a encore une grande marge de progression vu sa jeunesse, et il a déjà une bonne maturité dans sa boxe...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 9:17 pm Rien a dire Boughanem a gerer le combat il a une boxe très propre et muay en esperant voir une finale pinca boughanem ou petchfocus boughanem ...et pourquoi pas boughanem vaiqueur du tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 10:10 pm nakmuaykicker,yods69

il es le seul avec fabio a pouvoir prendre un ceinture en 66.6 ,apres avoir boxer et gagner 90 pourcent de c est combat

contre praklaisang, thepsoutine ,petmaï, big ben,noumichai, longem ,chokchai sorkingstar.etc......

en europpe 40 combat K1 et boxe thai 37 victoire , il a gagner 2 tournoi K1 et 2 tournoi boxe thai a 8 en holande et belgique,pour ca boxe anglaise yossalklai la engager en sparing pendant 3 semaine pour tourner avec lui ,parfois en boxe il faut avoir des strategie ,tu boxe un hollandais tu fait les genou tu boxe un thai tu fait les poings pied genou...

juste pour info il y a plusieur promoteur qu il le veulle pour boxer en france ,il arrive.....

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 11:44 pm non quand je le comparait a sari je parlai pa du style evidemment mais plutot de la maniere...j'ai pas dit quil etait mauvais jai juste dit que je pensais quil navait pas le niveau pour une ceinture du lumpinee apres je me trompe jespere meme me trompé je n'ai pas l science infuse je donnai mon avs cest tout.apres c'est sur quil a fait ce qu'il fallai faire et allez en anglaise contre le hollandais n'aurais pa servi a grand chose. mais la maniere dont il a mis ses quelques jabe,je ne trouvai pas ça top mais ça la pas empecher d'arriver dans le dernier carré du thai fight donc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 11:46 pm mais le lumpinee,c'est quand meme le top du top du tip top et je vois aucun champion du lumpinee qui aurai pu se fair compter contre kane...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: