Muaythaitv.com

Premier Interclub , premier " combat "

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 9:35 am Bonjour tout le monde !
J'écris ce topic car c'est bientot pour moi l'heure d'un premier interclub donc forcément de mon premier combat contre quelqu'un qui n'appartient pas a mon club !
J'appréhende vraiment car je ne sais pas trop comment ca se passe .
J'aurais aimé savoir si il y avait des protections etc ... Et si généralement ca finissait au K.O .
Enfin bref je stress de vraiment me faire défoncer alors que je ne devrais pas , vu que c'est en catégorie de poids et je fais 53kilos , et que dans mon club le minimum c'est au moins 70 kilos !

Merci d'avance pour vos réponses .

et bonne journée a tous .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 10:03 am ça va être une boucherie !!!!!!!!!!!!!
Prépare-toi à te prendre un gros K.O,y'a aucune protection,et fais gaffe aux coups de coudes!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 11:01 am Pas bien de te moquer kingstone Twisted Evil

En général la philosophie de l'entrainement est la même :

En baver à la salle, pour pas en baver sur le ring. Je pense que tu as assez souffert à la salle, pour pas être surpris de ce qui peut t arriver à ton premier combat.

Psychologiquement c'est dur, mais t inquiète pas trop nous avons tous connu ça et nombreux te diront le bonheur immense une fois que c'est fait !

Ecoute bien ton coach ! Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 11:57 am Ca dépend...ils autorisent les armes blanches ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 1:55 pm Ce n'est qu'un interclub , dans notre salle habituelle donc rien d'officiel a propremet parlé donc c'est pour ca je ne sais pas si ca sera une boucherie ou non .

Je vois grâce a votre ironie que ce n'est pas si impressionnant que ca , mais je sais que je regretterai enormement de ne pas y participer .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 3:18 pm salut!
sa sera pas une boucheri, tu va prendre une bonne expérience et normalement pour évéité les grosse blessure, il devrait y avoir les protection et vu ta catégorie de poid sa ne fira pas au ko!
bon courage

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 5:19 pm
demipouce a écrit:
Ce n'est qu'un interclub , dans notre salle habituelle donc rien d'officiel a propremet parlé donc c'est pour ca je ne sais pas si ca sera une boucherie ou non .
Je vois grâce a votre ironie que ce n'est pas si impressionnant que ca , mais je sais que je regretterai enormement de ne pas y participer .

Sans Docteur ni secouristes,
pas de combat au Ko, si ton club est sérieux ... Le maître mot alors c'est de dédramatiser et de passer un maximum de techniques ! Cool
Laughing Embarassed et puis.... faut bien un jour pour mourir non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 6:39 pm Ouais faut pas se poser de questions quoi et pas avoir peur . J'avoue qu'il y a une partie de retrait en entrainement . Je m'explique . Vu que je boxe avec 20 kilos de plus , en combat libre parfois ben ca fait super mal vu la différence de poids et surtout de taille . Je sais pas vraiment ce que c'est que de boxer en combat libre avec une personne de mon poids . Ca se trouve ca sera un pur plaisir , mais dans tout les cas j'essaierai de mettre en oeuvre tout ce qu'on m'a appris !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 6:42 pm Mais il est vrai que l'inconnu c'est assez angoissant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2011 2:15 am Nacer K à dit un jour a Fabio : "ça ne peut pas être plus dur qu'à l'entrainement"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 8:48 pm Edité par stansenn : majuscule, message inutile, etc.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: