Muaythaitv.com

Blessure sac de frappe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 29, 2010 10:21 pm bonsoir à tous, je sollicite vos conseils pour l'entrainement au sac de frappe, 1er entrainement plaie a la main au coude et au genoux, dois-je acheter des protections? coudières genouillères?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 29, 2010 10:27 pm Aux mains c'est pas normal après le reste c'est bon c'est le métier qui rentre Smile Bon en même temps normalement pour ton premier entrainement sortir les coudes et les genoux ca fait un peu beaucoup mais bon...TU vas pas te protéger comme bibendaum non plus !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 30, 2010 8:15 am Une plaie à la main ???? Aurais-tu volontairement oublié de mettre des gants ? Si c'est le cas, c'est idiot ! Si non, alors tu as très certainement bourriné... et c'est aussi idiot Laughing Un sac de frappe est censé te permettre de progresser, de faire évoluer ta boxe. Avant toute chose, il faut apprendre à bien travailler au sac en aiguisant sa gestuelle et en gérant sa force de frappe. Rolling Eyes "Rien ne se sert de courrir, il faut partir à point" ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 9:01 pm merci de vos réponses, pour ma plaie a la main je pense que j'ai trop bourriné oui, j'ai en + une peau fragile qui s'arrache facilement. Pour les coudes et genoux je me posais la question des protections car si je dois attendre la cicatrisation après chaque entrainement pour recommencer, c'est pas l'idéal. Vous pensez qu'a force d'entrainement les blessures se feront plus rares?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 12:43 am travail pas a main nu sur le sac,mais des gants (des gants de sac si possible).
Sinon pour tes coudes et tes genou disont juste que tu les a dépuceler!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 8:44 am
chus a écrit:
Vous pensez qu'a force d'entrainement les blessures se feront plus rares ?
Tout dépend de toi... et de ta façon de travailler ! Laughing Limiter les blessures nécessite de travailler avec clairvoyance, adresse et souplesse (d'esprit notamment). Pour tes plaies, pense à l'"Eosine" Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: