Nous serions intéressé par le fait d'obtenir des retours des gens qui ont pu visionner le live en direct d'Aubagne. Vos remarques, commentaires, critiques constructives et appreciations nous permettrons d'améliorer encore la qualité de nos services.
Merci de mentionner s'il vous plait le type d'abonnement ADSL dont vous disposez, le nom du provider , si vous le pouvez votre distance d'éloignement du dernier relais local et éventuellement votre machine (pc).
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:33 amDans l'ensemble la réception des combats était nette, à part 2 ou 3 interruptions de quelques secondes. Je n'ai en revanche pas reçu le combat de chok dee à partir de la 2ème reprise ainsi que la 1ère reprise de Villaume.
J'ai l'adsl 5 mega, 9 telecom, je me situe à moins de 2 kilomètres du relais.
A 20h30, pour se connecter sur muaythaitv, il fallait compter environ 15 minutes.
A part ça, l'image était de bonne qualité. Merci et bonne continuation.
Posté le: Lun Mai 30, 2005 11:09 amBah c'est bizarre, moi j'ai l'ADSL 9tél 8 méga et je n'ai absolument pas pu suivre les rencontres !
J'avais bien le son mais l'image se coupait environ 30 sec après la connexion pour n'obtenir qu'1 image toutes les 10 sec environ.
Je sais pas si ca viens de chez moi...
Sinon, les images étaient de bonne qualité !
Posté le: Lun Mai 30, 2005 12:32 pm salut dans l ensemble sa va ! Kabouri manque de combats sa cé vu tout de suite, le hollandé bien bean KO, chokdee le thai j ai rien vu les images étais saquadés, villaume bien mé l adversaire n était pas crédible d un niveau mondiale (inconnu ) salut a+ styf.
Posté le: Lun Mai 30, 2005 2:55 pmbonjour,moi je suis cher numericable en 1024 pour moi il a fallu que je coupe la conexion pour la relancer 1 fois par combat suite a des sacade . pour le reste gros probleme a la fin du combat de chokdee et les deux premier round de vilaume . mis a part ca l'image et le son etait de bonne qualite merci muaythaitv
Posté le: Lun Mai 30, 2005 5:17 pmmoi c'était tres bien au depart
son et image nikel jusqu'au deuxieme round de chok dee pui pour le combat de vilaume j'ai rien vue : imposible de se conecté. sinon au dépar c'était super (j'ai été surpris de la qualité)
merci encore muaythaïtv
Posté le: Lun Mai 30, 2005 11:28 pmA mon tour, alors!
Aucun problème majeur à déplorer, si ce n'est =
-à partir de 20h30, impossible de se connecter au site pendant un bon 1/4 d'heure. (pour les finales du championnat de France, c'était pendant une heure!!!)
-quelques RARES décrochages de connexion, vers la fin du gala.
A part ça, un GRAAAAAAAAAND merci à MuayThaïTV pour leurs efforts qui sont, en tous cas pour ma part et pour , je le pense, un grand nombre de passionnés, très largement appréciés!
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 12:14 pmAh oui! J'oubliais...
Les fameux "commentateurs"!
Très bonne idée, ça c'est sûr, mais encore faut-il que ces derniers soient un peu plus qualifiés...
Allez les gars, ne vous inquiétez pas, ça viendra avec le temps. "Apprendre sur le tas", comme on dit!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter