Muaythaitv.com

Pinto critique le France-THAILAND (organisation,speaker..)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 11:38 am Serge Pinto
a mourrir de honte.personne dans une salle merdique.1 seul arbitre du lumpini sur le ring.les juges sont même pas thais.pas de wai khru et pas de mongkhron .bravo le respect des traditions.
----
Telecharge Faceplus : http://linkr.fr/faceplu...sAfficher la suite
Il y a 21 heures · 1 personneSteeve Archambault aime ça.
#
Serge Pinto les speakers...des taches.
et super les prises de vues face au paneau de basket ca fait très thai.

Ces critiques sur Facebook (honteux) plus d'autres messages virulent de ses fils (qu'ils ont heureusement effacé de suite). Jusqu'ici j'appréciais les Pinto au point de les avoir en ami sur facebook mais là je suis très déçu..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 11:55 am tu c'est que les pinto critique c'est rien car en France on c'est tous que ces des taches ... ils peuvent critiquer c'est l'hôpital qui se fou de la charités car les reportages qu'ils ont fais sur tf1 et tout le reste ne sont que supercherie surtout quand il est dit que jamais des occidentaux on eu se niveau ... mdr on se souvient d'antuan en france aucune anglaise des frappe en poings digne de frappe avec une batte de baseball en mousse mdr tu vois venant d'eux ça touche meme pas ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 2:03 pm Moi j'aime pas les pinto mais sur se coup y ont pas tord j'y était et franchement sa ma vraiment déçu la soirée n'étais vraiment pas digne dune ceinture du lumpini la salle étais a moitié remplis même pas de jeu de lumière on aurais dis que c'était la final du championnat de France sayok qui a l'habitude de boxer en Hollande dans des grand chaud sa a du lui faire tout drôle les français avais eté beaucoup mieux acceuilli au lumpini!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 2:54 pm a moitié rempli je dirais pas sa, franchement au niveau du ring c'etait plein, et en gradin y avait pas mal de monde.

Ensuite ils ont du faire avec le budget qu'on leur a alloué (je pense).

Ensuite en comparaison avec d'autre gala comme celui du fightzone c'est bien diffèrent en effet, mais bon, sa reste un bon gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 3:15 pm la salle etait pas rempli pr tt les combat mais pr celui dla ceinture c t rempli kan meme. faut rapler ke jappy c pas une salle ou on peut acceuillir beaucoup dmonde auniveau du ring c t plein et les gradins raisonablemen rempli. vo mieux sa ke dle faire dans un gymnase plus grand et la on aurer di yaver personne. ensuite c le combat qui a ete decevant. desoler de dire sa mais ce soir la mabel navait pas le niveau dune ceinture faut lavour c t lchallenger dans son pays en france c la 1ere fois ksa arrive et jtrouve kil na pa fait grand chose fo etre franc... et sayok a fait le minimum. je pensse ke si mabel avait donner plus sayok aurer donner plus dc voila il a fait le minimum est tjr champion pr lui faler pas perdre cet ceinture c tout et c skil a fait...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 3:20 pm pour mabel c'est vrai que je m'attendais à une plus grosse prestation surtout pour une ceinture.

Ensuite il peut avoir ses raisons (le stress de LA ceinture, de Saiyok...).

Par rapport à une salle comme Levallois je trouve qu'il y avait plus d'ambiance.

Niveau Thai c'etait vraiment du lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 3:39 pm PINTO ne manque décidément pas d'air ! Avec l'humiliation que son gamin prend devant les caméras de TF1, on aurait pu avoir droit à un peu plus d'humilité. Serge, dis nous combien a touché le thaïlandais pour ne pas mettre KO ta star de fils, humilié comme jamais lors de l'anniversaire de la reine. Allez Serge connais-tu Morad SARI qui a prit la ceinture au LUMPINI ? On le sait tes fils sont forts mais devant les champions, au niveau résultats ce n'est pas ça ! Antoine n'a pas le quart du dixième du talent de Fabio PINCA ou d'un Raouf BELIOUZ. Honte à toi d'oser parler quand tu n'hésite pas à faire boxer un homme contre un bambin ! Explique nous un peu pourquoi tes mômes si forts ne sont pas appelés en HOLLANDE comme tous les cracks venus de THAILANDE. N'oublie pas de préciser que quand ils boxent au LUMPINI c'est hors programme.
Allez PINTO, continue de t'autosatisfaire avec des plans à deux francs pour gamins largués. La vérité revient toujours ! Moi j'ai fais le déplacement à JAPY et c'était un super moment. Les thaïlandais ont été très très bien reçu, SAYOK s'est dit même ravi donc soit beau joueur et reconnaît le travail des gens qui t'ont tendu la main avant de s'apercevoir à qu'ils avaient à faire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 3:57 pm ok jappy c'est une petite salle qui paye pas de mine .. mais en france c'est un peu notre lumpinee toutes les stars françaises ont fais leurs premiers combats la bas en championnat de france .. bill,vuillaume,lidon ,pinca,mabel,beliouz et j'en passe mais cette salle est mythique en france pour un nakmuay boxer a jappy c'est mieux tout simplement excellent !c'est petit mais l'ambiance y est !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 5:32 pm je pense aussi que mabel n'a pas le niveau face à sayok...et contre les hollandais!!!
ensuite je trouve qu'ils auraient pu faire un peu plus traditionnel,pour une ceinture de cette renommée.
la team nasser k est trés en vogue en ce moment avec certains trés bons combattants,donc de trés belles affiches.
mais sur ce combat là,mabel n'a pas fait trembler sayok... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 5:36 pm Pinto (serge) pour faire court, si tu fermais un peu ta bouche..... voici 4 mois que je vis en Thaïlande et crois moi je n'ai entendu que du mal sur toi, tu es vu comme un requin vicieux, je ne suis pas un haineux, mais je méprise ta façon de faire, tu causera la perte de tes fils (qui ont malgré tout du talent) au fil du temps...

Et quand sur tf1 j'entends que aucun occidental n'avai le niveau de ton fils,ahahahahahahhahhaah!!!!! mon ami (youssef boughanem adgham) qui habites depuis 2 ans en Thaïlande à demandé plusieurs fois a boxer antuan, mais tu n'as jamais accepté... alors stp vouloir faire connaitre tes fils, s'est une chose on ne peux plus respectable, mais fais le avec honnêteté et sportivité.

a bon entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 5:57 pm Mabel ça se voit clairement ne s'est pas laché, dommage mais c'est sur qu'il est capable de beaucoup mieux même face à Sayok.

Il donne l'impression de ne pas avoir apréhendé ce match de la meilleure des manieres lui qui est d'habitude si décontracté sur un ring. Je pense il s'est mis trop la pression par rapport à l'attente qu'il y avait autour de lui vu l'importance de la ceinture.

A aucun moment il se fait vraiment bousculer par Sayok, et quand Mabel a voulu lui rentrer dedans (en poings) il a dailleurs gagné la reprise (5ème).
Et je rajouterai pour faire un beau match faut être deux ! même si je suis au courant que c'était plus à Mabel de prendre des risques ok mais Sayok n'a quasiment rien tenté d'interessant, lui aussi devait avoir la pression de ne pas perdre la figure en rentrant au pays !

Bientôt Mabel vs Kem au moins peut être ça va le rebouster pour ce fight dans lequel il faudra quil mette la pression ! Bonne chance à la panthère noire pour la suite, on te soutiendra !

--------------------------------------------------------------------------------
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 6:19 pm
fighter a écrit:
PINTO ne manque décidément pas d'air ! Avec l'humiliation que son gamin prend devant les caméras de TF1, on aurait pu avoir droit à un peu plus d'humilité. Serge, dis nous combien a touché le thaïlandais pour ne pas mettre KO ta star de fils, humilié comme jamais lors de l'anniversaire de la reine.
Y a t il une video?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 7:37 pm ce qui etre triste c est que tf1 n a meme pas pris le soin de se renseigner sur le vrai niveau des pinto...et surout de les mettre en avant comme ca...
ou alors de montrer leur faconde vivre ok mais de parler des vrais tueurs de chez nous comme par exemple danny bill qui a marque les vrais gros gala en thailande..ou meme recemment skarbowski..ca aurait ete juste et surtout logique!!!
en tout cas ils n ont pas le cote humble des thailandais Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 11:27 am pour moi un nakmuay qui n'a jamais boxer a Japy n'a rien vu ...

Apres il ne faut pas critiquer a tout va, car qu'organise Mr Pinto ? je n'entend de lui que critique et ses fils ... je n'ai iren contre lui pour ma part, mais il n'a pas l'air de faire unanimité, alors faudradrai qu'il respecte ce qui est mis ne place par la france et qu'il s'occupe de son camp et de la thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 1:54 pm
nikofriendsgym a écrit:
Pinto (serge) pour faire court, si tu fermais un peu ta bouche..... voici 4 mois que je vis en Thaïlande et crois moi je n'ai entendu que du mal sur toi, tu es vu comme un requin vicieux, je ne suis pas un haineux, mais je méprise ta façon de faire, tu causera la perte de tes fils (qui ont malgré tout du talent) au fil du temps...

Et quand sur tf1 j'entends que aucun occidental n'avai le niveau de ton fils, ahahahahahahhahhaah!!!!! mon ami (youssef boughanem adgham) qui habites depuis 2 ans en Thaïlande à demandé plusieurs fois a boxer antuan, mais tu n'as jamais accepté... alors stp vouloir faire connaitre tes fils, s'est une chose on ne peux plus respectable, mais fais le avec honnêteté et sportivité.

a bon entendeur

lol yussef contre antuan Laughing

il flippe de ce faire violenter par un français ? et perdre sont titre autoproclamer de meilleur farang de thailand lol

en tout cas passe le salam à yussef de la part de l'équipe a ramo il ce rappelera de nous on était la contre bigben Very Happy

pour la soirée j'ai bien kiffer dès le début quarteron qui s'embrouille je crois avec un juge ahahah

on a vue des bon match et surtout vunagreen si je me trompe il est hardcore ce type un vrai mur Shocked Shocked

pour mabel il peu avoir que des regret il a absolument rien tenter pendant les quatre premier round vraiment dommage !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: