- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| fighter a écrit: |
| PINTO ne manque décidément pas d'air ! Avec l'humiliation que son gamin prend devant les caméras de TF1, on aurait pu avoir droit à un peu plus d'humilité. Serge, dis nous combien a touché le thaïlandais pour ne pas mettre KO ta star de fils, humilié comme jamais lors de l'anniversaire de la reine. |
| nikofriendsgym a écrit: |
| Pinto (serge) pour faire court, si tu fermais un peu ta bouche..... voici 4 mois que je vis en Thaïlande et crois moi je n'ai entendu que du mal sur toi, tu es vu comme un requin vicieux, je ne suis pas un haineux, mais je méprise ta façon de faire, tu causera la perte de tes fils (qui ont malgré tout du talent) au fil du temps...
Et quand sur tf1 j'entends que aucun occidental n'avai le niveau de ton fils, ahahahahahahhahhaah!!!!! mon ami (youssef boughanem adgham) qui habites depuis 2 ans en Thaïlande à demandé plusieurs fois a boxer antuan, mais tu n'as jamais accepté... alors stp vouloir faire connaitre tes fils, s'est une chose on ne peux plus respectable, mais fais le avec honnêteté et sportivité. a bon entendeur |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter