Muaythaitv.com

Bravo au prince samir

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:50 am ils a montre au public ca va valeur toujours au poids technicien hors norme franchement chapeau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:49 pm ces claire j'adore kamel qui a fais un aussi bon combat surtout les 3 premier round ces une machine mes une fois petit prince en forme il as plus lâcher non plus bravo a eux deux bon combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 4:01 pm il a tout déchiré le ptit prince bravo aux deux boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 5:31 pm Et en plus, pour moi qui ai la chance de l'avoir rencontré, sur le plan humain c'est un supermec,trés gentil , respectueux, pas la grosse tête c'est un trés grand champion sur tous les plans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:04 pm même si samir à fait un beau combat, pour moi jemel l'emporte d'un fil.

je donnerai 4 round jemel 3 samir.

samir a commencé à donner plus de coup vers la 4eme reprise, je trouve que jemel à été plus combatif et a fait un meilleur travail de sape.

un match nul aurai était le bienvenu sans aucun doute et n'aurai laisè aucun des deux boxeur .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:32 pm samir est surement un bon boxeur dans des disciplines comme le full ou bien le kick par contre il est honteu qu il ce vente de detenir un titre de champion du monde de muay thai qu il a du remporté en italie ou dans un pays de l est .en thailande il ya fac ilement une centaine de boxeur qui pourraient le battre kemel jamel est en fin de carriere il n est plus representatif de l elite du muay mais lui au moins a eu le merite de rencontré des thai trés dur et cela a souvent éte des défaites pour lui
ce que je dis pour samir est aussi valable pour farid khider qui est un boxeur courageu et je le respecte pour cela mais par respect pour la discipline qu il pratique il ne peu nullement se prevaloir d un titre de champion du monde de muay ou bien rajouté qu il a un titre en amateur (il me semble)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 27, 2006 9:54 pm ia des mecs qui son champion du monde de boxe thai alor kon ses meme pas contre ki il a boxè et ou ses des combat trafiker balour jpari
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 8:37 am J'ai eu l'impression de voir un combat de Full !
La France est le pays où on trouve le plus de champions du monde !!!
Champion du monde pour cracher les noyaux de cerises
Champion du monde des grandes gueules
Champion du monde des mytos ,et j'en passe...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:05 pm
kyoku a écrit:
samir est surement un bon boxeur dans des disciplines comme le full ou bien le kick par contre il est honteu qu'il ce vente de detenir un titre de champion du monde de muay thai qu'il a du remporté en italie ou dans un pays de l'est .en thailande il ya fac ilement une centaine de boxeur qui pourraient le battre kemel jamel est en fin de carriere il n'est plus representatif de l elite du muay mais lui au moins a eu le merite de rencontré des thai très dur et cela a souvent éte des défaites pour lui
ce que je dis pour samir est aussi valable pour farid khider qui est un boxeur courageu et je le respecte pour cela mais par respect pour la discipline qu'il pratique il ne peu nullement se prevaloir d un titre de champion du monde de muay ou bien rajouté qu'il a un titre en amateur (il me semble)

je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dit kyoku et je n'ai rien na rajouter si ce n'est que oui effectivement kemel jemel est en fin de carrière d'où la régression de son niveau, comme on n'a pu le voir face a samir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:49 pm c'est désolant de voir que les gens qui arrivent à réussir sont toujours dénigrer , Samir à bien battut à 2 reprises jemel pour la majorité des gens (enfin ceux qui veulent reconnaitre la vérité) et il faut arrété de dire que jemel et en baisse , en fin de carriére son niveau na pas baissé d'un yiota ,c'est seulement que samir est bien meilleur et il faut le reconnaitre memme si c'est dur , car je crois qu'en 63kg personne en france ne peut battre jemel sauf bien sur samir en kick boxing et full et boxe thai et bonne continuation à tous les nouveaux jeunes talents des pieds poings en france il faut les encourager car ils sont la reléve et j'espére que de nouveaux emmergeront encore et encore pour renouveller le réservoir en france qui en à bien besoin . et il faut arréter de regarder dans le rétroviseur. à chacun son temps et le temps et compté pour tous le monde donc il faut l'exploiter temps que ça dur , et bonne chance à tous cest nouveaux jeunes boxeurs , Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 1:24 pm etoui il a bien battu jemel a 2 reprise jemel etais tres bien preparer il a tous fais pour le tomber mais il a pas reussi car samir encaisser est remiser il a fais son boulot et a battu a 2 reprise jemel donc oui samir et aux dessus de jemel que se soint maintenant ou avant....samir a 105 combat ne l oublier pas les gars
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 1:29 pm elboy as tu bien lu ce que j ai écris je reconnais les qualités indéniable de samir en full et en kick je lui reproche simplement de se glorifié de détenir un titre en muay et si tu connais un peu le niveau en thailand tu seras d accord avec moi pour dire qu ils sont nombreux a pouvoir le battre d ailleur qui a t il rencontré en muay ???????
alors je le répéte je ne peu pas respecté des usurpateurs de titre qui non de valeur que pour les non initiés mais cela est valables pour tous les boxeurs en france qui pense étre champion du monde c est un peu comme si le pakistan prétendais étre champion du monde de foot aprés avoir battu la mauritani
quand a kemel jemel pour toi il est encore au top aujourd hui et dans 5ans il serat au super top
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 1:49 pm si samir est champion du monde de muay comme il le pretent ke pensez vous d'un combat en tmuay cette avec titre en jeu contre notre jc skarbo ou et on vera bien se ke sa donera samir est peut etre tres fort en full et en kick mais en thai a voir et vous contre ki vous aimerai le voir alors messieur les promoteurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 2:31 pm salut babar tu viens de m apprendre que skarbowski est champion en titre?,????pour mettre un titre en jeu contre samir ou un autre encore faudait il etre en possesion du titre et je le dis et le répéte personne en france na de titre de champion du monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 7:06 pm kyoku ta these sur le pakistan ne veut rien dire samir a boxer 105 fois et la seule chose que tu dit c est qu il ne boxe pas des pointure prkoi dire ca ce boxeur est tres bon en full c est clair c est pas un nak muay mais boxer en full thai kick chapeaux donc moi je le repete bravo samir d avoir pris n importe qui a n impote quel discipline et d voit tjr gagner mais ont est loin quand meme du niveaux des grand boxeur du siam style nong b,anuat,senchai,sigdam..c est de la formule 1 et vendredi c etais formule karting c est pas une critique c est la realiter
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: