Posté le: Lun Oct 18, 2010 8:00 pmil etait a fond dans le combat....je peu te le dire !
il a clairement perdu et en plus le combat etait sans aucune excitation....
bof bof...j ai preferer cheick kongo malgre q c t pas terrible non plus...mais cheick a comme meme une bonne cote a l ufc..
Posté le: Mar Oct 19, 2010 6:26 pmfaire ses debuts dans un show aussi prestigieux que l ufc ...on ne peut que etre dans le combat...a moins d avoir la grippe;)
Posté le: Mer Oct 20, 2010 5:41 pmtkt j garde espoir j retourne pas ma veste
les mecs comme toi il critique dans la défaite
et il la bouff ds la victoire
Posté le: Mer Oct 20, 2010 6:28 pmmoi je mange la victoire c vrai...et les mecs comme toi croivent avoir la science infuse..
comprend les avis differents des tiens et la tu evolueras peut etre...
a l ufc il n y a que les resultats qui compte...
prend un the un medite dessus ...
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 1:24 pmNormalement Cyril Diabate enchaine en Muay Thai avec un low kick interne gauche suivit d'un direct droit puis d'un cochet gauche et essaye de passer ses genoux
Son adversaire ne saivait pas boxé Cyril aurait pu le mettre Ko depuis le début du combat et il n'a pas cherché à boxé
Un moment je pensais qu'il allait placé des coups de coudes descendant contre le grillage Son adversaire était largement à sa porté
A mon avis Cyril se concentre trop sur le grappeling le MMA et il oublie ses super enchainements saisie de tête coups de genoux avec lequels il a placé un bon nombre de Ko
Pour moi il oublie trop le muay thai et n'a pas su utiliser ses atouts pour son combat
Souhaitons lui une belle victoire par Ko lors du prochain combat
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 8:36 pmton avis est faux ca sert a rien de le partager j peux pas le comprendre
ne répond plus prend ta retraite viens manifesté sur Nanterre tu te rendra plus utile
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter