Muaythaitv.com

Resultats k1 wgp seoul 2010 final 16

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 4:26 pm http://www.thaipowergym.com/kick-boxing-k-1-full-contact-shoot-boxing-f12/final-16-k1-world-grand-prix-2010-02-octobre-t2056.htm
Very Happy des surprises !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 8:20 am Pas compris pourquoi Le Banner n'a pas voulu faire l'extra round???
J'imagine qu'il pensait avoir gagné mais dommage de sortir du tournoi comme ça...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 9:44 am
kicker3bzh a écrit:
Pas compris pourquoi Le Banner n'a pas voulu faire l'extra round???
J'imagine qu'il pensait avoir gagné mais dommage de sortir du tournoi comme ça...

Concernant Le Banner, je trouve aussi navrant qu'il n'ait pas accepté la décision des arbitres... surtout que sa prétendue victoire est loin d'être si évidente que cela Rolling Eyes. Les récents caprices des stars du sport ( pas seulement en boxe !) sont inadmissibles et scandaleux !!!

Récemment , et tant que grand champion, Le Banner appelait à rejoindre la ffscda. Un grand champion se doit d'être exemplaire ( Shocked montrer le bon exemple !). Chacun(e) le sait : la décision arbitrale est une décision humaine et donc faillible. Et il faut l'accepter avec honneur !!!!... Ou alors, il faut rester tranquillement à faire du loisir en salle !!!! Shocked Un compétiteur lambda aurait très certainement accepté le verdict et poursuivi logiquement le combat pour essayer de le gagner. Aux personnes chargés de la communication à la ffscda, je le réécris : la promotion de la fédération doit passer par des gens à l'humilité authentique Twisted Evil.

Sinon, toujours pas fan de ce type de rencontre où trop souvent la force "brute de décoffrage" Laughing massacre le spectacle pugilistique Crying or Very sad.

Dernière édition par boxeurlambda le Dim Oct 03, 2010 1:11 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 10:42 am Le Banner a eu tort, l'extra round était mérité 1er round il se passe rien, 2ème round pour JLB et 3 ème round pour le japonais, alors je voix pas ou est le vol comme disent certaines personnes sur d'autres forums.

J'aurai pu comprendre qu'il parte après la décision de l'extra round si il s'était fait volé ms de partir avant ce n'est vraiment ps très martial surtout au pays du soleil levant.

Après tout le monde sait que les japonais favorisent à 100% leurs boxeurs mais ce soir la ce n'était pas le cas.

C'est dommage pour le spectacle car il y avait vraiment du suspense et je pense que le japonais aurait eu le dessus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 11:46 am Extra round logique. Malheureusement Lebanner n'était pas capable de faire un round de plus. Le Japonais prennai le dessus physiquement. Il devenait de plus en plus dangereux.. Lebanner savai qu'il ne gagnerait pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 12:29 pm Laughing c'etait pas au pays du soleil levant (Japon) mais Le pays du Matin calme (Corée)mais c'est vrai que dans l'esprit des art martiaux lasbas c'est important de ne pas abandonner et c'est pas bien vu aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 12:32 pm lebanner n'avait plus de jus a la fin, donc il a preférer crier au scandale que prendre une défaite!!pas fairplay surtout que l'extra round était méritait!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 12:50 pm Je suis d'accord pour l'extra round,et je ne cautione pas la réaction de JLB mais je la comprends.

Dans ce combat,JLB a était "saouler" de boxer un type qui sans arrét la fuit,c'etait limite de la danse Laughing et c'est pas la premiére fois que cela lui arrive(ndlr Junichi Sawayashiki combat qu'il avait perdu)
Certains dirons que c'est sa stratégie et qu'il a raison(je le comprends car face au parpaings de JLB,il ne ferait pas long feu..) mais cela donne un combat de merde avec deux bonhommes qui ont un style trés différent et pas fait pour se rencontrer..
Un combat poids lourds et surtout en 3 rounds doit être engagé des 2 cotés,sinon tu fais autrechose Rolling Eyes

Sinon,en tant que fan de JLB depuis trés longtemps,j'ai vraiment était décu et je n'ose pas imaginé le résultat d'un combat face un overeem,saki ou un hari...

@+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 12:54 pm perso décision logique des jeuges &er round égalité , 2 eme pour le banner il touche avec ses poings durement le japonais qui riposte peu et subit ,3eme le banner touche mais c'est surtout de la débite c'est moins précis que le japonais qui lui reste fluide dans sa boxe avec des esquives retraits du buste pour remiser efficacement en contre ect ... caprice de stars comme la dit boxeurlambda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 03, 2010 10:30 pm Il est évident que Lebanner n'avait plus de jus pour continuer! Il avait déjà tout donner! un extra round lui aurai été fatal! Le choix de la protestation était donc plus facile...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 04, 2010 10:47 pm Je l'ai deja dit Le Banner est trés loin de son meilleur niveau,Kyotaro n'est pas n'importe qui quand meme,il a deja mis k.o Aerts et Manhoef et a battu Saki et Mo alors!!!!!
JLB n'a malheuresement plus la rage,il devrait racrocher,c'est triste mais vaut mieu pour lui,qu'il profite de ca fille et de sa passion pour le cinéma,d'autres attendent a la porte du k-1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 05, 2010 1:10 pm Le tirage au sort du K-1 WGP final 8 est tombé!

Peter Aerts vs. Mighty Mo
Semmy Shilt vs. Kyotaro (Keijiro Maeda)
Gokhan Saki vs. Daniel Ghita
Alistair Overeem vs. Tyrone Spong

Rendez vous en décembre pour voir ca!!
Perso je suis surtout curieux de voir Overeem vs Spong! Spong est plus technique et Overeem plus puissant et plus lourd!
Il manque quand même un Badr Hari ou un Bonjasky sur la liste! Domage!

Pour le K-1 MAX

Mike Zambidis vs. Yuichiro Nagashima
Albert Kraus vs. Giorgio Petrosyan
Gago Drago vs. Mohamed Khamal
Michal Glogowski vs. Yoshihiro Sato
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 07, 2010 5:38 pm Vidéo d'entrainement du team Golden Glory en Thailande avant le K1 WGP Final 16 http://vimeo.com/15452032
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 09, 2010 9:48 pm Je pense que Spong va etre juste face a Overeem,faut que Spong évite les coups d'Overeem sinon ca va knocké!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: