- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| bip a écrit: |
| pour la saisie de la jambe les boxeurs font maxi 2 a 3 pas et remisent sinon l'arbitre arrete.mais les boxeurs ne sont sont pas reprimandes dans le sens ou ils connaissent la regle et si ils remisent desuite ils prennent l'avantage.ca serait bete de perdre cet avantage et ensuite car c'est dangereux.avant cette regle il y a eu des accidents et certains boxeurs passaient par dessus le ring et les cordes. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJe viens de voir le combat de Farid et franchement force est de constater qu'il n'est plus le même d'antan (le poids de l'âge, la motivation???...et pourtant l'enjeu de ce combat est une ceinture mondiale WBC), Lansomkram s'est vraiment balladé pendant 5 rounds, à aucun moment Vuillaume n'a pu l'inquiéter au contraire à chaque fois que le thai armait son coude, j'ai craint le pire...et pourtant un autre français a déjà (corrigez-moi si je me trompe) corrigé ce thai en la personne de JC Skarbowsky qui l'a mis KO au Rajadamner.
Ca me fait chier de dire ça mais j'ai senti comme une différence de classe entre les deux boxeurs dans ce combat.
Bien triste pour Farid.
Encore une fois vous tirez des conclusions hâtives, fais presque 4 rounds avec une CÔTE CASSEE, on verra ce que tu pourras faire !
Est-ce-que j'ai insinué que je pouvais mieux faire que lui???Non!
Maintenant que tu me dis qu'il a eu une côte cassée (à quel moment du combat stp au fait?, car je ne l'ai pas ressenti handicapé durant le combat), ceci pouvant expliquant celà.