Muaythaitv.com

Resultat du gala en jamaique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:01 pm
kalgoran a écrit:
SiamAllStars a écrit:

Je viens de voir le combat de Farid et franchement force est de constater qu'il n'est plus le même d'antan (le poids de l'âge, la motivation???...et pourtant l'enjeu de ce combat est une ceinture mondiale WBC), Lansomkram s'est vraiment balladé pendant 5 rounds, à aucun moment Vuillaume n'a pu l'inquiéter au contraire à chaque fois que le thai armait son coude, j'ai craint le pire...et pourtant un autre français a déjà (corrigez-moi si je me trompe) corrigé ce thai en la personne de JC Skarbowsky qui l'a mis KO au Rajadamner.
Ca me fait chier de dire ça mais j'ai senti comme une différence de classe entre les deux boxeurs dans ce combat.
Bien triste pour Farid.

Encore une fois vous tirez des conclusions hâtives, fais presque 4 rounds avec une CÔTE CASSEE, on verra ce que tu pourras faire !

Est-ce-que j'ai insinué que je pouvais mieux faire que lui???Non!
Maintenant que tu me dis qu'il a eu une côte cassée (à quel moment du combat stp au fait?, car je ne l'ai pas ressenti handicapé durant le combat), ceci pouvant expliquant celà.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:37 pm farid a eu les cotes cassées au deuxièm round sur un genoux de lamsongkran
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:40 pm question à bip
peux tu me dire bip concernant l'arbitrage en thailande car en france c pas la même chose par exemple sur une saisie en middle le nakmuay en france à le droit a 3 pas en thailande je sais que tu pe faire le tour du ring
maintenant concernant un coup porter lorsque le nakmuay ai au sol je sais qu'en france si c dans l'action et ke le nakmuay n'a pa de genou au sol c ok par contre si le boxeur ai au sol c disqualfication du nakmuay kan ai t'il en thailande lorsque le nakmuay ai au sol ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:05 pm pour la saisie de la jambe les boxeurs font maxi 2 a 3 pas et remisent sinon l'arbitre arrete.mais les boxeurs ne sont sont pas reprimandes dans le sens ou ils connaissent la regle et si ils remisent desuite ils prennent l'avantage.ca serait bete de perdre cet avantage et ensuite car c'est dangereux.avant cette regle il y a eu des accidents et certains boxeurs passaient par dessus le ring et les cordes.

les frappes a la redescente du corps et au sol sont interdites mais cela arrive.
Ce n'est plus la faute du boxeur mais de l'arbitre car le boxeur est dans le feu de l'action et reagit par automatismes et il n'est pas condamnable car c'est pas toujours intentionnel.en revanche le juge arbitre doit proteger les boxeurs et s'interposer immediatement avec sa jambe ou son corps.cela devient de la responsabilite du corps arbitral qui n'aurait pas ete assez vif,rapide et lucide pour laisser l'action se terminer mal.

toutefois,un boxeur vicelard va jauger l'arbitre et si il sent que ce dernier est un peu vieux ou lent si l'occasion se presente il n'hesitera pas a se jeter de tout son poids avec un genoux dans les cotes,la face ou le ventre sur son adversaire deja au sol en simulant qu'il tombe sans pouvoir se retenir.
c'est moche mais il utilise la defaillance de l'arbitre qui ne pourra en aucun cas le sanctionner car il n'a pas fait son boulot en n'anticipant pas cette action.

en thailande les arbitres sont eux meme juges par leurs pairs et les promoters,ont un classement et cela defini leur grille de salaire,quels types de combats ils peuvent arbitres et dans un hierarchie de combattants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:53 pm Farid qui a les cotes cassées au 2nd round, aïe aïe aïe c'est très handicapant et très difficile physiquement mais surtout psychologiquement à gérer puisqu'il sait qu'il reste encore des rounds à faire, si on ne s'en aperçoit pas durant le combat c'est que Farid l'a bien caché car si Lam est au courant de ça il va s'en donner à coeur joie pour encore agraver la blessure, c'est comme Buakaw lorsqu'il se blesse il ne le montre pas et c'est ça la marque des grands champions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:30 pm merci bip pour ta réponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:49 pm Malaipet a 28 ans, un peu jeune pour grand-père... Au fait les gars, savez vous que Farid est arrière grand-père (33ans)... !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:51 pm Oui Skarbowsky avait battu Lamsongkram par k.o au 1er round!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:12 pm Very Happy Very Happy C'est ce que j'ai di fartex23 il est jeune pour le qualifié de grand pere...
J'ai pas compris ce qu'il voulait dire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:14 pm muaythai68, tu peux me dire où est-ce que je pourrait trouver la vidéo du combat Jean Charles Skarbowsky vs Lamsongkram stp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 6:58 pm
bip a écrit:
pour la saisie de la jambe les boxeurs font maxi 2 a 3 pas et remisent sinon l'arbitre arrete.mais les boxeurs ne sont sont pas reprimandes dans le sens ou ils connaissent la regle et si ils remisent desuite ils prennent l'avantage.ca serait bete de perdre cet avantage et ensuite car c'est dangereux.avant cette regle il y a eu des accidents et certains boxeurs passaient par dessus le ring et les cordes.

Yeah! La technique du fameux "taï naa" qui peut intégralement signifier "labourer le champ", technique qu'affectionnait particulièrement Namkhabuan et son frère Nampon, une des specialités du camp Nongkipayuhut.
La goutte qui a fait débordé la vase c'est lors de la rencontre Den Muangsurin vs Rainbow Pratalay ou ce dernier en voulant utiliser cette technique est passé derrière les cordes et se fracasse la tête au sol...

http://www.youtube.com/watch?v=0sgglG-d788
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:23 pm Shocked Shocked Purééé ! quel chute le pauvre :s
Et l'arbitre qui le compte alors qu'il ne sait plus se relevé Confused

Dites moi il lui est arrivé quoi après cette chute ?? Fin j'veux dire rien de grave j'éspère ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:45 pm decede.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:53 pm NAN !!!!!!!!!!
purééé ca m'est passé meme pas deux secondes a la tete l'idée qu'il pourrait etre décédé par cet incident et la tu me dis qu'il est décédé suite a cette chute !! Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:55 pm Et depuis cet incident qu'es-ce qui a été changé dans les regles ?
dans la vidéo il dise que depuis/a cause de cela, il on enlevé les "plowing" ??
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: