- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Mais le débat doit être constructif et respectueux qu est ce qu à a voir sa sandwicherie dans ce débat pourquoi dire à shisha que ses genoux sont usé
C est vrai que Nordine à des défauts comme tout le monde mais tu parles sur lui c est ton droit si tu manques pas de respect pourquoi ramener l Algérie dans ce débat pourquoi parler de benalia en disant que Nordine cri tôles clubs récupérateurs et lui récupére des boxeurs premièrement Karim c était un classe c quand il est venu dans ce club c est quand même différent d un Michael l’allemand que Moussa konate a récupéré après que bonneuil ce soit occupé de lui et prepaopiur ses derniers combats il récupére pas les boxeurs des autre mais si tu lui prend ses boxeurs il fera de même avec toi si il en a l occasion
Maintenant pour jouer à arme égal il faudrait que tu dévoile ton identité afin qu il puisse lui aussi sortir des dossiers sur toi
Parceque sincèrement il a une mémoire d éléphant et pourrai être la mémoire du Muaythai il nous fait bien rigoler quand il commence à sortir les dossiers sur les in et les autres à lui on lui fat pas il te sort ton cv tes ko il te fait l historique sur toiles boxeurs connu de France
Respectueusement et bonne continuation

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alertermdrrr. Rayga San "al hamdullillah tu dis "???
Tu penses qu'Allah aime ce qu'on fait ??
Tu penses que le muay n'est pas une passion, une fitna ??? une chose qui eloigne plutot d'Allah.
Tu crois que c'est bien de frapper au visage??
même en temps de guerre je sais même pas si c'est permis. Tu penses pas que même faire le rammuay c haram ?
Tu me diras Non, prouve le. Le temps qu'on passe avec ca au lieu d'adorer le createur, faire des rappels, lire le coran. Tu crois qu'on va pas rendre des comptes ?
Tu crois que c'est la grosse cle du obe championship qui ouvrira les portes de " Djina lfirdous" ?
Arreter de mettre Allah dans le muay.
Et dénigré ces frères derrière un pseudo et son écran comme un lâche c'est halal ?
Le clown, le Guignol c'est toi, toi tu te cache pour mal parlé des gens et tu fanfaronne moi mon Facebook c'est Raïga San il y a ma tête j'habite a Gennevilliers je me cache pas je suis sûr qu'on c'est même déjà croisé dans des galas