Muaythaitv.com

Elias Mahmoudi n'a battu personne

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 6:42 pm
pro a écrit:
Jalousie pour tels ou tels qui signe quelque part ???
mdrrr. Rayga San "al hamdullillah tu dis "???
Tu penses qu'Allah aime ce qu'on fait ??
Tu penses que le muay n'est pas une passion, une fitna ??? une chose qui eloigne plutot d'Allah.
Tu crois que c'est bien de frapper au visage??
même en temps de guerre je sais même pas si c'est permis. Tu penses pas que même faire le rammuay c haram ?
Tu me diras Non, prouve le. Le temps qu'on passe avec ca au lieu d'adorer le createur, faire des rappels, lire le coran. Tu crois qu'on va pas rendre des comptes ?
Tu crois que c'est la grosse cle du obe championship qui ouvrira les portes de " Djina lfirdous" ?
Arreter de mettre Allah dans le muay.

Et dénigré ces frères derrière un pseudo et son écran comme un lâche c'est halal ?
Le clown, le Guignol c'est toi, toi tu te cache pour mal parlé des gens et tu fanfaronne moi mon Facebook c'est Raïga San il y a ma tête j'habite a Gennevilliers je me cache pas je suis sûr qu'on c'est même déjà croisé dans des galas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 6:45 pm Pro je suis d accord avec toi sur un point on ne peux pas plaire à tout le monde et tu as tous fait le droit de ne pas aimer le comportement de tel ou untel
Mais le débat doit être constructif et respectueux qu est ce qu à a voir sa sandwicherie dans ce débat pourquoi dire à shisha que ses genoux sont usé
C est vrai que Nordine à des défauts comme tout le monde mais tu parles sur lui c est ton droit si tu manques pas de respect pourquoi ramener l Algérie dans ce débat pourquoi parler de benalia en disant que Nordine cri tôles clubs récupérateurs et lui récupére des boxeurs premièrement Karim c était un classe c quand il est venu dans ce club c est quand même différent d un Michael l’allemand que Moussa konate a récupéré après que bonneuil ce soit occupé de lui et prepaopiur ses derniers combats il récupére pas les boxeurs des autre mais si tu lui prend ses boxeurs il fera de même avec toi si il en a l occasion
Maintenant pour jouer à arme égal il faudrait que tu dévoile ton identité afin qu il puisse lui aussi sortir des dossiers sur toi
Parceque sincèrement il a une mémoire d éléphant et pourrai être la mémoire du Muaythai il nous fait bien rigoler quand il commence à sortir les dossiers sur les in et les autres à lui on lui fat pas il te sort ton cv tes ko il te fait l historique sur toiles boxeurs connu de France
Respectueusement et bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 7:26 pm
Laper a écrit:
Pro je suis d accord avec toi sur un point on ne peux pas plaire à tout le monde et tu as tous fait le droit de ne pas aimer le comportement de tel ou untel
Mais le débat doit être constructif et respectueux qu est ce qu à a voir sa sandwicherie dans ce débat pourquoi dire à shisha que ses genoux sont usé
c'est vrai que Nordine à des défauts comme tout le monde mais tu parles sur lui c'est ton droit si tu manques pas de respect pourquoi ramener l Algérie dans ce débat pourquoi parler de benalia en disant que Nordine cri tôles clubs récupérateurs et lui récupére des boxeurs premièrement Karim c était un classe c'est quand il est venu dans ce club c'est quand même différent d'un Michael l’allemand que Moussa konate a récupéré après que bonneuil ce soit occupé de lui et prepaopiur ses derniers combats il récupére pas les boxeurs des autre mais si tu lui prend ses boxeurs il fera de même avec toi si il en a l occasion
Maintenant pour jouer à arme égal il faudrait que tu dévoile ton identité afin qu'il puisse lui aussi sortir des dossiers sur toi
Parceque sincèrement il a une mémoire d éléphant et pourrai être la mémoire du Muaythai il nous fait bien rigoler quand il commence à sortir les dossiers sur les in et les autres à lui on lui fat pas il te sort ton cv tes ko il te fait l historique sur toiles boxeurs connu de France
Respectueusement et bonne continuation

Karim Benalia c'est mon frère et il pourra confirmer, il est venu de lui même au Mahmoudi Gym il avait arrêté la boxe au moment où il est venu donc cette bouche de vieille il parle de ce qu'il connait pas. Et comme tu dis Laper qu'il donne son identité comme ça on pourra parlé des gamelles qu'il trimballe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 11:03 pm Numero1, Hakim hamech

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 6:19 am Laper autant pour moi c vrai j'ai mal parler desoler si je t'ai enfoncer. Raiga tu es un petit mele toi de tes affaires . Rigolo de service et arrete de parler de choses que tu ne connait pas, je repete que le concerner sait qui je suis. Et toi et moi on se croisera t'inquiete. Tu es un muslim toi ??? t le genre de bouffon qui se donne une image de pseudo converti pour te construire une personnalite. Tu sais meme pas qui tu es. Rigolo de service, tu n'as de l islam ni le nom ni aucune connaissance. "al hamdullillah il a signe au one ".
t un rigolo et qd je te verrais ce sera seul. Tu veux jouer les defenseurs, nordine n'a pas besoin de toi. Tu as ete en thailande et tu as frequenter des camps comme bcp d'amateurs. Tu connais quoi du muay ? qd on se croisera tu changeras de couleurs. Je devoilerai pas mon identite, mais t inquiete tu vas me connaitre. Tu t es cru dans un film ? la bouche de vieille c toi ta bouche tu devrais meme l essuyer ca degouline de partout.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 6:25 am Je te ferais pas le plaisir de devoiler mon identite en public. Mais tu vas moins parler bientot. Et je repete faut arreter de critiquer les gens qui prennent des boxeurs.
" les recuperateurs" moi j aime pas ca non plus. J ai refuser des boxeurs qui ont evoluer ailleurs sans ouvrir ma bouche. Faut pas parler et dire les gens recupere qd on recupere aussi. Faut pas non plus denigrer des boxeurs sous pretexte qu ils ont ete battus, en boxe on perd un jour ou l'autre. Si t accepte pas que ton maitre car c lui ton maitre, a une sale mentalite alors tu es pire.
Tes gamelles a toi y en a pas puisque tu te mouille pas mais la tu t mouiller et crois moi tu vas ravaler tes mots, y aura pas de forum ni ton maitre piur te defendre.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 6:30 am je te considere pas comme un frere, les muslims sont freres en Allah. Il suffit pas d avoir une barbe pour l etre.
Tu es loin tres loin et devant le meilleur des temoins tant que je t ai pas vu prier a coter de moi je prends la responsabilite de dire que t un imposteur.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 6:32 am Et on parle pas des gamelles de qlq. J ai parler d une mentalite.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 6:34 am J ai dis ce que j av a dire. Plus la peine de vous prendre la tete a me repondre. Je ne vous lirais pas. Je zappe ce post et ragga muffin vous dira qui je suis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 2:02 pm
pro a écrit:
Tu sais lire ?? c lui qui a 50 piges. Shisha t un clown.
Tu connais rien de mon parcours. Par contre tu devrais te relever ton pantalon doit être user au niveau des genous. Laper j'ai rien contre l'Algerie, je m'en fou.
Mortel la sandwicherie est fermee depuis longtemps.
Dommage alors.

Bah à vrai dire ton parcours il intéresse personne.

T'indique connaitre une personne âgé d'un peu prêt 50 ans, depuis une vingtaine d'années, et d'avoir eu des élèves qui je cite " j'ai vu des cas de figures ou un de mes boxeurs surclasser le leur "

Donc approximativement tu dois avoir la quarantaine, ou t'es un entraineur jeune, enfin dans la logique des choses, et dans ce cas la cela voudrait dire que tu l'ai connu aux alentours de la dizaine d'année, était-tu son élève Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 4:43 pm Hamech Hakim n1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 4:57 pm
umbb a écrit:
Hamech Hakim n1
repete le encore 10fois on a pas encore compris ton message lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 5:14 pm
pro a écrit:
Laper autant pour moi c'est vrai j'ai mal parler desoler si je t'ai enfoncer. Raiga tu es un petit mele toi de tes affaires . Rigolo de service et arrete de parler de choses que tu ne connait pas, je repete que le concerner sait qui je suis. Et toi et moi on se croisera t'inquiete. Tu es un muslim toi ??? t le genre de bouffon qui se donne une image de pseudo converti pour te construire une personnalite. Tu sais même pas qui tu es. Rigolo de service, tu n'as de l islam ni le nom ni aucune connaissance. "al hamdullillah il a signe au one ".
t un rigolo et quand je te verrais ce sera seul. Tu veux jouer les defenseurs, nordine n'a pas besoin de toi. Tu as ete en Thaïlande et tu as frequenter des camps comme beaucoup d'amateurs. Tu connais quoi du muay ? quand on se croisera tu changeras de couleurs. Je devoilerai pas mon identite, mais t inquiete tu vas me connaitre. Tu t es cru dans un film ? la bouche de vieille c toi ta bouche tu devrais même l essuyer ca degouline de partout.

Ah moi je sais très bien qui je suis et apparemment tu me connais déjà un peu comme je le soupçonnai
Du Muay j'en connais suffisamment sûrement plus que toi et l'islam je suis pas sur que t'en sache plus que moi vu que tu te permet presque de faire mon takfir en sous entendant que je suis un faux converti donc un munafiq alors que dans les galas deja je suis un des seuls que tu pourra voir faire la prière rigolo va. c'est marrant tu commences pas être médisant, insulter tu veux faire des nassiha puis tu menace et tu veux parler d'incohérence ?? Bref vu tu me menace ba j'attends que tu vienne me voir ouais j'ai jamais attendu personne pour me défendre et je me suis jamais pour parler et je passe pas par un gamin de 20ans pour attaquer son coach. Tu me connais même as et tu veux parler de ma relation à l'islam ect... Tu fais de la médisance et tu veux parler d'incohérence ?? C'est toi qui te crois dans un film a menacer et faire le gangster derrière ton clavier, ça tt le monde peut le faire. T'a la rage pcq on t'a pas laisser craché ton venin c'est tout, ba continue de rager et si tu veux venir me voir t'es le bienvenu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 6:26 pm Hamech Hakim n1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 6:45 pm
pro a écrit:
j'ai dis ce que j av a dire. Plus la peine de vous prendre la tête a me repondre. Je ne vous lirais pas. Je zappe ce post et ragga muffin vous dira qui je suis

Espece de cafard parle comme une bouche de vielle sur les réseau si tu as un truc a dire a mon oncle ou sur mon frère parle en face espèce de trompette, t'as bien de la chance d’être derrière ton ordi vas.. Elias continue son bonhomme de chemin dans le muay après avoir nettoyé l'europe, il a jamais ouvert sa gueule en dehors du ring et a toujours respecté ses adversaires alors de quoi tu parles ?? Il c'est fait voler au K-1 GP et tu etais en train de baver comme un chien qui attendais sa gamelle a lacher des commentaires bidon.. T'es un cafard tu te nourris de la merde des autres t'en ai conscient ? De mon coté je suis plus en france malheureusement sinon tu peux être sur que je serais passer dans ta salle faire un peu de nettoyage .. Maintenant continue a parler de mon frere comme une catin et t'en fais pas je rentre en juillet on discutera en face a face
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: