Posté le: Mer Nov 21, 2018 11:47 amlebanner est connu dans le monde, il a fait toutes les emissions de varite ( ardisson, arthur, drucker, anne sainclair et j'en passe).
Quarteron le plus claquer des boxeurs, ( on aime pas les noirs mais toi on t'aime bien t un vrai facho), qui fait des clips av une baguette et un beret et qui insulte et chambre les jeunes des quartiers les rappeurs et Benzema, lui il est meme inviter sur bfm tv. Arrete lolo ou achete toi des lunettes et des oreilles.
Posté le: Mer Nov 21, 2018 12:06 pmSoit tu tombes dans le panneau.Bien sur comme on est un pays ou il y a bcp de trouillards, de colabos et d'hypocrites. A la tv il y aura tjrs des renois et rebeux "Alibi" pour faire croire au contraire mais il faut que ceux se tiennent droit et adopte la meme ligne de conduite. En plus il y en aura pas mille. Comme l' a bien souligner Rachid TAHA qlq mois avant sa mort.
Posté le: Mer Nov 21, 2018 12:10 pmAlamos a été médiatisé. Le plus médiatisé des nakmuay ne t'en déplaise. Je sais qu'il est muss mais il avait fait la une de l'équipe passage tv petit reportage dans le journal de 20H etc quand il a été champion lumpinee. Bohic rien . Boughanem est belge marocain normal qui est rien sur lui dans les média français à moins que la belgique fasse partie de la france. En plus il combat avec le drapeau du maroc bref...
Lebanner encore heureux c'est le goat francais en pied poing le k1 japan a l'époque c'était 100000 personne au tokyo dome une folie rarement vu compares pas au muay stp c'est pas la meme dimension. Quarteron je m'en fou il est claqué en boxe
SI tu connais pas asker c'est que tu connais pas le mma regardes sa fiche sur sherdog ou autre il a quand meme fait quelques combat à l'ufc en HW qui est l'élite des élites. Après si le mma ne t'interesse pas chacun son truc
Posté le: Mer Nov 21, 2018 12:14 pmmoi je suis pas comme mounirdz qui à ce que je vois soutient que les rebeus moi à partir du moment qu'il rentre avec le drapeau fr je soutiens qu'il s'appelle mamadou morad ou jean françois. Je fais pas le jeu des extreme. A l'ufc je soutenais francis et asker de la meme manière meme si francis à plus percé et a été mille fois plus médiatisé.
Posté le: Mer Nov 21, 2018 12:29 pmPour moi rebeu ou renoi c pas une nationalite.
Apres faut savoir qu eux ceux qui ont la double nationalite et qui choisissent pas la France c qui y a une raison, les avantages ou le fait justement de ne pas etre mis en avant chez eux en France.
J ai des amis dans le mma. Honnetement je les suis l 'ufc ainsi que le cage warriors car l eleve d un ami y combat Mehdi Ben lakhdar il cartonne en ce moment. Geronnimo est un roi sans couronne c un grand mais d'autres merites plus ou autant que lui.
Posté le: Mer Nov 21, 2018 12:48 pmLe muay ça reste du spectacle, sinon y aurait pas d public. J sais pas c que vous cherchez à prouver mais franchement moi j marche pas dans votre délire. Les présidents de 2 des 3 fédérations, à savoir Said Youb pour la FMDA et Nadir Alouache pour la ffkmda sont rebeu. De nombreux clubs majeurs sont gérés par des rebeu. Et puis c est vrai que longue est la liste de champion. Maintenant y a quoi à prouver ? J suis p t être naïf mais j vois pas où est l favoritisme ? Yassin Hamlaoui a pas été cool, point final. Ça aurait été l’inverse, Yassin qui fait l déplacement en Thaïlande et l thaïlandais qui avait réagit comme ça, j aurais trouvé ça tout aussi debile. Viennot qui balaye doumbé, pfff mais sans deconner c est incomparable, moi j y crois pas du tout et en attendant j met au défi quiconque de resté tranquille alors qu’il s est fait charrier depuis plusieurs jours, qu il vient d perdre et là tranquille le mec devant l public et les caméras il parle « ouais j ai eu sa soeur.. » bref moi j trouve que ça puait l coup monté, doumbé a même pas réagi.
Posté le: Mer Nov 21, 2018 1:24 pmla fmda ??? elle a plus le droit d organiser de galas a part en educatif. la fmda ( File Moi De l'Argent).
En effet tu es naif mon pote. Oui il y a de la discrimination en France Oui la ffkmda est gerer par un rebeu ce qui prouve bien ce que j'ai dit ils sont autant competent que les blancs. Mais quel rapport av les boxeurs surmediatiser ??. qui connait Nadir ALLOUACHE a part les interesses.
Posté le: Mer Nov 21, 2018 1:28 pmYassin est la pour boxer a la base. Il a pas insulter le thai.Apres tu vas pas ni le changer ni le formater chacun est comme il est.
Posté le: Mer Nov 21, 2018 1:42 pmpro toi t'es un blanc qui s'est converti et qui se faire plus rebeu que le rebeu lui meme.
Qui mérite plus que lebanner dis moi? y avait que 2 fr à l'époque au k1 gp lebanner et abidi.
Tu suis l'ufc mais tu connais pas asker la blague lol y avait 3 fr à cette époque en main card duquesnoy ngannou et asker mais tu connais pas ok dis tout simplement que tu suis pas l'ufc ou uniquement les rebeus mais manque de bol y en avait 0 mehdi bagdad a fait que les prélims.
Posté le: Mer Nov 21, 2018 1:55 pmEn parlant des Fédé J voulais juste faire le constat que les poste à responsabilités étaient confiés à des acteurs du muay sans distinction d leur appartenance ethnique ou culturelle. En ce qui concerne la FMDA, c’est une Fédé de passionné, libéré justement de beaucoup des enjeux financiers qui polu le sport à. Said Youb fait un super taf et c est pas facile avec les casseroles qu la FMDA traine.
Ça reste une Fédé de Muay-Thai et c est aussi un rebeu qui la gère. Bref j vais dans les compétitions d boxé thaï depuis des années, comme moi tu dois sûrement pratiquer aussi, les salles pour les événements et les clubs en général sont bien plus souvent remplis par des rebeux et des renois qu par des blancs, en province ou dans les grandes agglo. Qu ce doit dans l’un ou dans l’autre j suis désolé mais l racisme j l’ai jamais senti, j’ai 35 piges. Dans notre société ok, la discrimination ça existe, quelle soit sociale ou culturelle, mais qu on arrête de s vexer et qu on perde toute objectivité dès qu on fait une réflexion sur un mec. Yassin t’as raison, l changera pas, t’as raison il n’a rien fait d grave. Mais j trouve que c est dommage c est tout, c’est l seul qui subira c truc la.
Posté le: Mer Nov 21, 2018 2:19 pmjerome merite en tout cas plus que PQ j ai pas dit le contraire mais bcp d'autres le merite autant mais ils sont pas mediatise.
Quant a Said Youb c un passionner il a tout les merites d'avoir repris une federation laisser a l'abandon. J'ai bcp plus que 35 ans et croit moi j'ai plus de 30 ans d'experience dans le milieu. La discrimination est partout, je defends pas specialement les rebeux mais c un constat amere que je fais. Dans mon boulot et autour de moi je ne suis pas dupe il y a de la discrimination.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter