- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Qui est le boxeur de l'année ? | |||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||
| Total des votes : 326 | |||||||||||||||||||||
| Reality a écrit: |
|
Et je te rejoins dans ton analyse : Peur de KO donc boxeur fuiyard quand il es fatigué et en danger , Technique de jambe INESXITANTE et quand il en sors une c'est a vomir tellement c'est degueulasse , aucun corps a corps . A pars envoyé des droites au petit bonheur la chance il n'as rien . Donc un boxeur très loin du niveau top national Français , ENCORE plus loin du niveau Européen et a des MILLENAIRES du top mondial . |
| Daz a écrit: | ||
tu m'enleves les mots de la bouche, pas mieux je viens de checker le Facebook de Sana, il dit avoir fait 34 combats (!) en 2013 et 2014... hmmm.... soit il sait pas compter, soit il compte les sparing.... en plus d'avoir un style degueulasse, comme d'hab il peut pas s'empecher de mytonner.... comme quand il disait ne pas avoir fait UN seul training entre lidon et thongchai, style se cherche déjà des excuses bidons... enfin bref, il a rien pour plaire.... sauf aux beurettes des chichas ah ah |
| tnt78 a écrit: |
| Oui crice avait largement sa place dans le classement ! Sana vous êtes dur avec lui ''c'est un classe B ...etc ...sérieux ? ! il a battu Yodpayak il n'a pas perdu ! j'ai regardé le combat et c'est clair qu'il est devant, il a perdu largement contre Sudsakorn, Lidon, Yod... c'est en même temps le top de leur caté. Je vous comprend quand vous dites que vous aimez pas le style (moi non plus) ni le faite qu'il dit qu'il va à la guerre car c'est faux il va à la guerre que quand il sait qu'il est devant mais il fait parti pour moi des très bon FR de sa catégorie, pour en revenir au sujet le boxeur de l'année est pour moi une boxeuse Mdme Meksen |
| crochet a écrit: |
| pour les filles Anissa et les hommes Salvador, Sami Sana n'est toujours pas au poid contre sudsakorn et yod il se sauve heuresement quil ya des cordes sur le ring contre Lidon pareille |
| KILL a écrit: |
| c'est UNE BLAGUE SAMI 1ER MDR,oui premier pour ce defiler |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alertervas y donne des détails
lors du gala des gladiateurs, Llodra, Lidon, Sacko et Bennoui avaient subit un contrôle urinaire et sanguin.... comme par hasard lol
Sana est un honnête classe A sans plus,,... ce mec est tout sauf un guerrier comme il le pretend, ça se voit qu'il a trop peur du KO et donc il fuit souvent, garde toujours haute et prends pas beaucoup de risques... sa boxe est chiante, ses jambes sont nulles, il a rien a faire dans ce classement...
Je t'explique tout ca en privé ou je vais me faire censuré par les su ceur de Muay thai tv qui sont les grands adepte de la secte SS ... C'est vraiment marrant que on ne puisse pas parler de fait réel sans que des compte crée le jours même mettent leur grain de sel etc .
Et je te rejoins dans ton analyse : Peur de KO donc boxeur fuiyard quand il es fatigué et en danger , Technique de jambe INESXITANTE et quand il en sors une c'est a vomir tellement c'est degueulasse , aucun corps a corps . A pars envoyé des droites au petit bonheur la chance il n'as rien . Donc un boxeur TRES loin du niveau top national Français , ENCORE plus loin du niveau Européen et a des MILLENAIRES du top mondial .