Muaythaitv.com

MUAYTHAITV AWARD : Qui est le boxeur de l'année ?

Qui est le boxeur de l'année ?
Samy SANA
31%
 31%  (103)
Dylan SALVADOR
25%
 25%  (83)
Anissa MEKSEN
42%
 42%  (140)
Total des votes : 326

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 10:30 am
Daz a écrit:
Reality a écrit:
Et encore je parle pas des histoires de dopage que l'on connais tous et qui était sans doute la vrai raison pour éviter le combat avec llodra ( mais chut on en parle pas hein si je rentrais dans les détails tu pourrais t"en mordre les doigts )

vas y donne des détails Very Happy
lors du gala des gladiateurs, Llodra, Lidon, Sacko et Bennoui avaient subit un contrôle urinaire et sanguin.... comme par hasard lol

Sana est un honnête classe A sans plus,,... ce mec est tout sauf un guerrier comme il le pretend, ça se voit qu'il a trop peur du KO et donc il fuit souvent, garde toujours haute et prends pas beaucoup de risques... sa boxe est chiante, ses jambes sont nulles, il a rien a faire dans ce classement...

Je t'explique tout ca en privé ou je vais me faire censuré par les su ceur de Muay thai tv qui sont les grands adepte de la secte SS ... C'est vraiment marrant que on ne puisse pas parler de fait réel sans que des compte crée le jours même mettent leur grain de sel etc .
Et je te rejoins dans ton analyse : Peur de KO donc boxeur fuiyard quand il es fatigué et en danger , Technique de jambe INESXITANTE et quand il en sors une c'est a vomir tellement c'est degueulasse , aucun corps a corps . A pars envoyé des droites au petit bonheur la chance il n'as rien . Donc un boxeur TRES loin du niveau top national Français , ENCORE plus loin du niveau Européen et a des MILLENAIRES du top mondial .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 11:07 am Anissa MEKSEN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 11:40 am Et pour en revenir au sujet je vote Anissa Meksen . Dommage que Crice boussoukou n'ai pas été nominé car apres 9 combat 8 victoires dont 5 avant la limite il avait plus sa place dans le classement que Sana
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 2:33 pm vue les videos poster par samy sur facebook , VOTEZ POUR LUI ,au moins il gagnera quelque chose ,classement anissa salvador apres il est pas la

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 10:52 pm
Reality a écrit:

Et je te rejoins dans ton analyse : Peur de KO donc boxeur fuiyard quand il es fatigué et en danger , Technique de jambe INESXITANTE et quand il en sors une c'est a vomir tellement c'est degueulasse , aucun corps a corps . A pars envoyé des droites au petit bonheur la chance il n'as rien . Donc un boxeur très loin du niveau top national Français , ENCORE plus loin du niveau Européen et a des MILLENAIRES du top mondial .

tu m'enleves les mots de la bouche, pas mieux Very Happy

je viens de checker le Facebook de Sana, il dit avoir fait 34 combats (!) en 2013 et 2014... hmmm.... soit il sait pas compter, soit il compte les sparing.... en plus d'avoir un style degueulasse, comme d'hab il peut pas s'empecher de mytonner.... comme qd il disait ne pas avoir fait UN seul training entre lidon et thongchai, style se cherche deja des excuses bidons... enfin bref, il a rien pour plaire.... sauf aux beurettes des chichas ah ah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 06, 2015 11:47 pm
Daz a écrit:
Reality a écrit:

Et je te rejoins dans ton analyse : Peur de KO donc boxeur fuiyard quand il es fatigué et en danger , Technique de jambe INESXITANTE et quand il en sors une c'est a vomir tellement c'est degueulasse , aucun corps a corps . A pars envoyé des droites au petit bonheur la chance il n'as rien . Donc un boxeur très loin du niveau top national Français , ENCORE plus loin du niveau Européen et a des MILLENAIRES du top mondial .

tu m'enleves les mots de la bouche, pas mieux Very Happy

je viens de checker le Facebook de Sana, il dit avoir fait 34 combats (!) en 2013 et 2014... hmmm.... soit il sait pas compter, soit il compte les sparing.... en plus d'avoir un style degueulasse, comme d'hab il peut pas s'empecher de mytonner.... comme quand il disait ne pas avoir fait UN seul training entre lidon et thongchai, style se cherche déjà des excuses bidons... enfin bref, il a rien pour plaire.... sauf aux beurettes des chichas ah ah

Il compte les 5 x 3 avec les beurette des chichas je pense ... Ou bien les rounds avec son pote Rohff ... Il dit aussi avoir boxer et battut les plus grands boxeurs de la caté alors que il a battu aucun top 10 mondial en 70- 75 kilos et il a perdu contre yodpayak . Contre thongchai il a meme pas été foutu de le battre avec 5 kilos d'ecart un un thongchai qui disait que il rencontrait personne donc pas besoin de s'entrainer . Sana est un boxeur de FB son combat est virtuel sur le ring c'est pas le meme niveau . La guerre la guerre c'est des boxeurs comme djymé , Llodra et meme fauveau qui la font . Lui il sait rien faire a part le chaud .
Avis au su ceur de SANA trouvez moi un seul adversaire potable que Sana a battut a part armin sur un coup de chance .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 5:17 am Anissa pour les femmes et Dylan pour les hommes. Et si possible une revanche Samy VS Armin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 07, 2015 11:24 pm Oui crice avait largement sa place dans le classement ! Sana vous êtes dur avec lui ''c'est un classe B ...etc ...sérieux ? ! il a battu Yodpayak il n'a pas perdu ! j'ai regardé le combat et c'est clair qu'il est devant, il a perdu largement contre Sudsakorn, Lidon, Yod... c'est en même temps le top de leur caté. Je vous comprend quand vous dites que vous aimez pas le style (moi non plus) ni le faite qu'il dit qu'il va à la guerre car c'est faux il va à la guerre que quand il sait qu'il est devant mais il fait parti pour moi des très bon FR de sa catégorie, pour en revenir au sujet le boxeur de l'année est pour moi une boxeuse Mdme Meksen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 12:29 am
tnt78 a écrit:
Oui crice avait largement sa place dans le classement ! Sana vous êtes dur avec lui ''c'est un classe B ...etc ...sérieux ? ! il a battu Yodpayak il n'a pas perdu ! j'ai regardé le combat et c'est clair qu'il est devant, il a perdu largement contre Sudsakorn, Lidon, Yod... c'est en même temps le top de leur caté. Je vous comprend quand vous dites que vous aimez pas le style (moi non plus) ni le faite qu'il dit qu'il va à la guerre car c'est faux il va à la guerre que quand il sait qu'il est devant mais il fait parti pour moi des très bon FR de sa catégorie, pour en revenir au sujet le boxeur de l'année est pour moi une boxeuse Mdme Meksen

Contre yodpayak il perd largement au point compte juste le nombre de middle qu'il prends sans bloquer et tu vois que yodpayak lui met deux rounds d'avance dans la face
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 9:42 am Pas d'accord, l'intensité des coups de sana sont au dessus de ceux de yodpayak, il encaisse en effet quelques middle mais d'une manière générale je trouve que sana gagne ! Apres je ne suis pas juge ! (C'est ma vision du combat)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 08, 2015 7:13 pm
crochet a écrit:
pour les filles Anissa et les hommes Salvador, Sami Sana n'est toujours pas au poid contre sudsakorn et yod il se sauve heuresement quil ya des cordes sur le ring contre Lidon pareille

En meme temps avec sana qui avait entre 6 et 8 kilos de plus tu m'etonne que l'intensité était pas la meme ... Sana a sorti que l'anglaise ce qui ne marque quasiment aucun point contre des séries de middle qui en marquent beaucoup. Ceux qui connaissent le pointage savent que c'est juste un vol pur et dur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 13, 2015 11:16 am
KILL a écrit:
c'est UNE BLAGUE SAMI 1ER MDR,oui premier pour ce defiler

effectivement,...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: