Muaythaitv.com

Quarteron vs Badr Hari, vous y croyez vous ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:05 pm Honnêtement je vois Badr Hari vainqueur, pas par KO mais par TKO 3 knockdowns ou arrêt de l'arbitre, soit dans le 1er round soit dans le second. Il y'a pas photo quoi, Hari est plus mobile, plus puissant, plus rapide, plus explosif, plus rageux. Je précise que je ne suis pas fan du marocain, j'aime juste bien le combattant, c'est tout, et je donne mon avis en tant que fan de boxes pieds-poings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 12, 2014 12:34 pm Moi je vois un France vs Hollande.
Et j'aimerais une victoire de Patrice. Pas de pronos donc.
J'espere qu'il d?ploiera une boxe " intelligente " ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 5:27 pm
Cartman a écrit:
Au début je pensais que c'était encore une vieille rumeur, mais là ça y est ils sortent les affiches de l'évènement et il y a bien Badr Hari et Patrice Quarteron.
Mais je ne peux pas croire une seule seconde que ce combat va se faire ! Comment Patrice Quarteron qui a toujours combattu chèvre sur chèvre, qui a toujours esquiver les boxeurs avaec ne serait ce qu'un niveau convenable depuis qu'il s'est fait rouster par Paul Slowinski, comment accepte-t-il maintenant Badr Hari qui va ne faire qu'une bouchée de lui ???
Je suis prêt à parier que, comme par hasard, l'un des deux va déclarer forfait juste avant le jour j.

Ha ha ha !!! Appelez moi Paul le Poulpe du Muaythai !
Quarteron, je t'avais grillé depuis le début ! Pfff, allez va te cacher maintenant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 6:04 pm "Zlekim Szèmoi
Le combat a bien lieu demain appeller le Global fighting championship a dubai au 00971509036222
il y a 3 minutes"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:35 pm
Cartman a écrit:

Ha ha ha !!! Appelez moi Paul le Poulpe du Muaythai !
Quarteron, je t'avais grillé depuis le début ! Pfff, allez va te cacher maintenant !

c'est Hari, son entourage et le GFC qui doit aller se cacher !
Quarteron y est pr rien, il a pas refusé le combat, au contraire....
il a tjrs été comme ça à insulter les gens, c pas nouveau, tt le monde était au courant....
comme ça été dit, c juste une minable magouille sur son dos !
Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 7:39 pm Comme tu le dit si bien Daz , "MINABLE MAGOUILLE".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 10:33 am Gros foutage de gueule de la part du clan Hari et de GFC.

Je me trompe peut-être, mais on dirait que le team Hari et l'organisation pensaient que Quarteron se défilerait au dernier moment.

Ou alors Badr n'est pas bien préparé et du coup n'a pas voulu prendre le risque de perdre contre lui vu le buzz que ca aurait fait dans le petit monde du kick boxing. La GFC n'avait surement pas très envie non plus d'avoir Quarteron comme champion de l'organisation (moins bankable et surtout difficilement gérable)

En tout cas c'est désastreux pour l'image de Badr Hari car Quarteron aura beau jeu cette fois de dire que Hari a peur de lui et on pourra pas dire grand chose contre ca

En effet, Quarteron a signé pour le 16 octobre, s'est préparé, est venu à la conférence de presse, et allait monter sur le ring. On a tous suivi l'affaire de A à Z, il a pas grand chose à se reprocher (ok ca n'excuse pas les insultes, mais bon c'est pas nouveau chez lui, la GFC et Hari étaient parfaitement au courant)

Résultat des courses, il affronte un gars qu'on prévient la veille du fight et sans être parano, ca pourrait presque faire penser à un match truqué tellement ca sent la magouille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 2:48 pm Pour une fois je suis d'accord avec les pro PQ. Mais encore une fois : quelles étaient les intentions de PQ et quelles sont maintenant celles de Hari? On le saura bientôt je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 6:10 pm La crédibilité de Hari on prend un coup. C'est lui qui parle de respect. Il est aussi irrespectueux que PQ avec moi de courage, bien sûr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 8:28 pm le combat de hari était expéditif mais bon tout le monde s'attendait surtout HARI VS PQ ça aurait pas était la meme ambiance c'est pas que j'apprécie PQ mais là je suis vraiment de son coté,le mec s'est préparé comme un fou depuis des mois ,il était à bloc, s'envole pour dubai, se présente au conférence de presse et à une journée près tout tombe à l'eau.
si PQ était irrespectueux HARI l'est encore plus mais d'une autre façon et pourtant j'aime HARI pour moi c'est un grand combattant mais là j'aurais jamais cru qu'il se dégonflerait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 8:40 pm KO 1er round pour Hari apparemment...
Pas vu de vidéo ?
Il paraissait affuté Hari ?!
Dommage...
Espérons un PQ vs Hari un peu plus tard !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 8:43 pm Tromper de topic.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 8:49 pm J'ai retrouvé cette déclaration de Badr Hari qui date de qqs jours :

" J’ai entendu dire que Patrice QUARTERON essayait de promouvoir cette rencontre en faisant une affaire personnelle et en tentant de me faire réagir. Je suis un homme d’affaire et je n’écoute pas ce genre de trash-talk. Je m’entraîne à mon gym pour être prêt le 16 Octobre et pour montrer à mes fans à travers le monde que je suis toujours le combattant le plus redoutable de la planète "

il écoute pas et après il se plaint de ce qu'il a entendu de la bouche de Patrice.... owned Laughing

le combattant le plus redoutable de la planète... vs Oborotov lol
le mec qui a perdu au dernier GFC contre Graham qui a lui meme perdu contre Hari en finale... super le challenge !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 1:46 pm
Daz a écrit:
J'ai retrouvé cette déclaration de Badr Hari qui date de qqs jours :

" Je m’entraîne à mon gym pour être prêt le 16 Octobre et pour montrer à mes fans à travers le monde que je suis toujours le combattant le plus redoutable de la planète "

Le plus redoutable de la planète!!! Laughing Qu' il est drôle ce Hari!

C'est vrai que grâce à ce combat contre un illustre inconnu qui se couche sur la 1ere frappe, il a démontré toute sa puissance!! En voyant ce match, ses adversaires doivent trembler de peur désormais! Shocked
Et ses fans, confortés dans le fait qu' il est bel et bien le meilleur au monde!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 5:24 pm Je me demande quel compensation Quarteron a eu de la part de l'organisation. Quand tu vois que Hari a recu + d'un millions et quelques, j'espere pour Quarteron qu'ils lui ont pas filer 100 balles et un mars.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: