- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| shisha a écrit: |
| Baltazhar parce que tu en sais quelque chose du nombre d'heures d'entrainement des thaï ? Si je me trompe pas, je crois que tu à jamais poser un pied en Thaïlande...
Les panom, porsanae, etc on toutes la liberté de s'entrainer deux fois pars jours, courir, faire du clinch, des sparring léger, alors que les djimé ozkul il travail la journée et s'entraine le soir.. Bref, dire que les thaï ont pas un avantage au niveaux de l'entrainement sur les européen ce serait mentir, et dire que les thaï qui sont venu au BOS4 font parti des top, ce serait aussi mentir et sur ce point je te rejoins.. Les adversaires présent ce soir la était d'une envergure inférieur, à ceux présent dans les éditions précédentes, mais ça reste des belle victoires ! Maintenant j'ai un peu de mal al avec l'article ta l'impression que les français ont tout arraché, alors qu'il y à des décision partagée, et que je vois des commentaires différent sur facebook Content pour djimé qui fait le spectacle, alors que d'habitude il est pas si explosif que cela, pareil pour rafael j'ai hâte de le voire face à des bon français |
| Citation: |
| comme tu dis les thaïs ont la liberté de s’entraîner beaucoup mais malheureusement cela ne veut pas dire qu'ils le font. Les thais sont avantager sur un point de vue technique, mais par contre d'un point de vue physique, je pense qu'un entrainement intense de 2 heures par jour et amplement suffisant, même si je peut me tromper
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter