- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jonit a écrit: |
| Lecoude a bien conclu ce post. |
+1 Kalgoran
Ah, Jonit, j'adore... j'adore.
On dirait un enfant qui se fait défendre par son grand frère.
Qui n'a plus d'arguments.
Je me permets juste d'ajouter qu'il y a des anciens membres du forum qui connaissent l'histoire, l'historique et qui ont des nouvelles très fraiches quant au muay thai ici et en Thailande. Surtout en ce qui concerne les dates de combats et lieux.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterPar contre un truc qui me sidère c'est que dès que quelqu'un poste un commentaire qui va plutôt dans leur sens, on l'accuse d'être un des Pinto ou alors d'avoir été s’entraîner la-bas.
Ils sont appréciés par certains et pas par d'autres c'est comme sa.
Mais la on dirait un vrai thread à commerage c'est pas ce que j'attends d'un forum sur le muay.
Borné ? Pourquoi ? En quoi ? Monsieur monte au créneau et m'accuse de dire "n'importe quoi", mais n'est pas capable de répondre à ma demande d'éléments tangibles (normal, vu que tu t'es avancé à parler de quelque chose que tu ne connais pas). Et ne déforme pas mes propos stp, j'ai dit que les Pinto n'avaient jamais boxé dans le programme du Lumpini ou Radja point.
Qu'est-ce que t'appelles un commérage ?
C'est sûr que ce n'est pas le sujet le plus passionnant mais il reste informatif dans son domaine à travers ses avis et témoignages et a le mérite d'exister , les modos et admins en ont décidé ainsi. D'ailleurs, ce sujet a été "débattu" sur de nombreux forums et réseaux avec la participation de commères comme Rob Cox et Liam Harrisson.
Quand je demande si jonit a déjà été au Siangboxing, ce n'est pas pour l'accuser d'être un proche ou autre, c'est pour lui recommander l'expérience, d'ailleurs je la recommande à tout ceux qui disent ou pensent que ce sujet ne les concerne pas, qu'il n'a pas sa place içi, qu'on se fout que quelqu'un se soit fait flouer, que les Pinto méritent respect..euh...que dis-je, immunité car ils sont boxeurs (!!!), voir même qui prennent parti pour ces escrocs.