Muaythaitv.com

La Nuit des Titans 2013, le samedi 2 Février à Tours

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2013 7:20 am Aekpracha vs Ghaji pour une revanche c'est risqué je pense pour Aek car d'habitude il boxe en catégorie de poids inférieur, Ghaji frappe très fort surtout avec ses poings, c'est un dur au mal, je ne vois pas Aek vainqueur juste parce qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie de poids, Bessmerty il est moins physique et endurant que Ghaji c'est pour ça qu'Aekpracha est passé avec un extra round, contre Lidon pareille Aek l'a battu mais a du puiser dans ses ressources, là encore il ne combat pas dans sa catégorie de poids habituel.
Ghaji il doit prendre des mecs dans sa catégorie de poids comme Yodsanklai ou bien Cosmo Alexandre un très coriace qui a beaucoup causé du fil à retordre à Yod et à Petrosian, là au moins c'est plus équitable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2013 9:49 am Pour Aekpracha

De ce que je sais, les combattants étaient prévenus du peu de temps de récup qu'il y aurait entre les demis et la finale.
Aekpracha s'est fait méchamment secouer dans la 2e mais a largement dominé la 3e. Yuri était complèetement cuit.
Et la extra round : dés le début, on voit que Yuri n'a plus rien dans la chaussette, pourquoi Aekpracha a continué a attaquer comme un ouf??? T'as une finale a faire, contre un mec plus lourd que toi dans 20 min, tu vois que ton adversaire est cuit, tu GERES ! Grosse erreur tactique, et il l'a payé très cher

Aekpracha un vrai taureau, qui encaisse plus que bien mais comme beaucoup de Thais il a un défaut qui ne pardonne pas contre un mec qui est tres bon en anglaise : il ne bouge pas la tete. Du coup il en prend plein. Et la contre Yuri il a bcp mangé. Yuri est un excellent contreur, Sudsakorn et Petroysan l'avaient appris.

Pour Hlali

Frachement je comprends sa détresse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2013 6:49 pm
BlastMasta a écrit:
Pour Aekpracha

De ce que je sais, les combattants étaient prévenus du peu de temps de récup qu'il y aurait entre les demis et la finale.
Aekpracha s'est fait méchamment secouer dans la 2e mais a largement dominé la 3e. Yuri était complèetement cuit.
Et la extra round : dés le début, on voit que Yuri n'a plus rien dans la chaussette, pourquoi Aekpracha a continué a attaquer comme un ouf??? T'as une finale a faire, contre un mec plus lourd que toi dans 20 min, tu vois que ton adversaire est cuit, tu GERES ! Grosse erreur tactique, et il l'a payé très cher

Aekpracha un vrai taureau, qui encaisse plus que bien mais comme beaucoup de Thais il a un défaut qui ne pardonne pas contre un mec qui est très bon en anglaise : il ne bouge pas la tête. Du coup il en prend plein. Et la contre Yuri il a beaucoup mangé. Yuri est un excellent contreur, Sudsakorn et Petroysan l'avaient appris.

Pour Hlali

Je suis d'accord avec toi, aikpracha à trop chercher le ko, mais bon il le saura pour la prochaine fois. Et puis au mois d'avril il y'aura la revanche soyez en sur ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2013 10:56 pm pour moi pinca cest pas une victoire de haut vol comme marque plus haut je viens de visionner le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2013 2:34 am [quote="GEOF85"]
BlastMasta a écrit:
Pour Aekpracha

Aekpracha un vrai taureau, qui encaisse plus que bien mais comme beaucoup de Thais il a un défaut qui ne pardonne pas contre un mec qui est très bon en anglaise : il ne bouge pas la tête. Du coup il en prend plein. Et la contre Yuri il a beaucoup mangé. Yuri est un excellent contreur, Sudsakorn et Petroysan l'avaient appris.

Pour Hlali

Je suis d'accord avec toi, aikpracha à trop chercher le ko, mais bon il le saura pour la prochaine fois. Et puis au mois d'avril il y'aura la revanche soyez en sur ^^[/quote

Salut tu as plus d'infos sur la revanche d'avril ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2013 7:25 am [quote="sarayoot"]
GEOF85 a écrit:
BlastMasta a écrit:
Pour Aekpracha

Pour Hlali

Je suis d'accord avec toi, aikpracha à trop chercher le ko, mais bon il le saura pour la prochaine fois. Et puis au mois d'avril il y'aura la revanche soyez en sur ^^[/quote

Salut tu as plus d'infos sur la revanche d'avril ?

Et bien ils ont confirmer le retour de super x, derchonlek et aikpracha pour le 13 avril je crois, après c'est moi qui dit sa, mais je dirais c'est certain il y'aura une revanche ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2013 8:06 am Aik n'a pas d'opposition dans sa cate a l'etranger, sa ferait des combat du genre thai fight. Sur une revanche contre gaji hors tournoi, il le battra sans trop de probleme je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2013 11:33 am est ce que CANAL a filmé le fight de SUPER X ??????

je voudrais bien le voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2013 12:41 pm
Salacious a écrit:
Aik n'a pas d'opposition dans sa cate a l'etranger, sa ferait des combat du genre thai fight. Sur une revanche contre gaji hors tournoi, il le battra sans trop de probleme je pense

Liam harisson pourrait faire un beau combat contre aikpracha non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2013 1:07 pm
chine a écrit:
est ce que CANAL a filmé le fight de SUPER X ??????

je voudrais bien le voir

http://www.youtube.com/watch?v=dDp2X_YAXys
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2013 1:56 pm impressionnant les pompes d'aziz Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2013 11:09 pm Pour moi Aikpracha n'avait pas a faire ce tournoi car c'est pas ca caté,il aurait du mettre Denchonlek plutot il a plus le gabarit pour affronter des Ghajji,Bessmertny ou Lidon!!!!!!!!

Pour Hlali franchement arréter trop tot c'est sur!!!!

Et enfin enlevez ces coudières franchement!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 7:42 am muaythai68 bon trop tôt surement vu qu'il sont dans le 2eme ,mes bon l'arbitre fait le compte jusque 10 il le regarde dans les yeux et a 10 ont voit que aziz regarde sont adversaire mes ne lève pas les bras seul l'arbitre sur le ring face a lui peu justifier de l’état du boxeur sur l'instant ces 10 pour tout le monde tu donne pas réaction a 10 en levant les bras et signe de la tête au juge ,bien il estime que tu est encore sous le choc et ne prendra pas le risque de te faire reprendre au risque de prendre un méchant ko ,super x il a du métier de suite il lui aurai mis une pression énorme voir un ko de suite supplémentaire ,je comprend son comportement sur le ring mes bon ces comme ça ,il aura droit a une revanche il y a de forte change ,ça sera un combat qui sera attendu ,pendant le combat les speaker disait que super x n'avait pas digérer la défaite contre mabel ,bien la maintenant ces azziz qui est dans ce cas ,ont peu s'attendre a une revanche explosive Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 9:32 am content que mon analyse sur le niveau d'aikpracha avant ces combat n'était pas si fausse que ça...il a le style de boxe de bovy, avec une encaisse hors du commun, il avance comme un bison avec un garde peu étanche et forcément il prend bcp de coups!!! Pour moi il manque de technique, de précision et de tactique comparé à yodsaenklai à l'époque par exemple, comme tout le monde il a ses limites et des puncheurs ou même des boxeurs fort en anglaise peuvent lui faire très mal, surtout sur un tournoi où il prend énormément de coups....l'avantage de ce type de boxeur c'est que ca fait tjs des combats spectaculaires, il me tarde donc de le revoir Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 12:52 pm Slt à tous y avait un petit moment que j'avais pas participer à un sujet mais la
Je ne peu me retenir
Alors premièrement Lidon perd le combat pour vous ? Pas d'extraire round
Aek même si ça catégorie n'est pas celle la pour vous y met pas une correction à KARIM (sur un combat de 5 round)
Les tournois c'est de la *******
Mais attention je n'enlève en rien la victoire de KARIM et félicitation à lui
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: