Muaythaitv.com

Il n'y a pas d'étranger champion du lumpini ???!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 8:40 pm P**** tin combien de fois faut que je me répète ???!!!!!!! comme j'ai dit avant les thai de province sont tres different des thai de la ville , eux ils ont la main sur le coeur boudhiste ou pas il ne cherche pas a se faire de largent sur un etranger mais plutot a lui montrer les bon coter de la thailande en lui fesant decouvrir la bouffe la culture leur facon de vivre ect donc eux les thai des province qui nont pas ete coloniser par les etranger fouteur de merde qui vienne bai**er des p***tes eux oui ils sont cool , maintenan moi je parle des thai qui vivent dans les ville comme pattaya , phuket et kelkes endroit a bangkok je dis ke eux se sont des en***ler et encore une fois je ne me fais jamais niker par les thai c'est juste un constat par rapport a des histoire ke mes amis ont eu ou ce ke jai vu ke les thai fesait aux etranger mais je precise encore une fois ca n'est que dans ces villes a touriste !!!!

Maintenant oui je mele la religion a cela car si certain ici ce prétendent sage au grand savoir et bien il devrait savoir que les thai musulman de ces villes dites touriste sont en perpétuel conflit avec les thai muslim car justement les thai budhiste ici ce sont eux ki charge les etranger aux nivo des prix et les thai muslim ne veulent pas faire sa , se sont les thai boudhiste qui se travestie se prostitue et non les thai musulman donc oui forcement la religion a beaucoup de consequence sur la vie d'un homme en general !!!

ce matin je suis aller manger dans mon resto hallal habituel et il y a une thai budhiste qui est venu commander des brochette de poulet le prix normal est habituellement de 40 baht cest le prix qu'elle fait a tous mais a la budhiste elle lui a fait a 50 baht , quand la cliente est parti je lui est demander pourquoi elle l'avait charger 10 baht de plus et elle ma repondu que les budhiste etait mechant ici et qu'ils aimait bien charger les gens alors elle fesait pareil qu'eux ...

imaginez qu'une vielle de 60 m'ai dis sa alors frenchement je ne croi spas avoir tord sur mon constat maintenant je rencontre des thai boudhiste de bangkok tres cultiver rafiner classe elegant avec qui je kiff parler et la je me dis que sa fait du bien de voir des thai avec une education ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 8:47 pm Sohthai on va appeler Brice Hortefeux si sa continue Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 8:49 pm
leejunfan a écrit:
sothai tu dis que salacious ta manquer de respect et ta facher mais tu fais exactement la même chose la!!!t'a generaliser les thais et maintenant les bouddhistes!!!!!!!!! tu parle en mal du bouddhisme je te permet pas de parler comme ca de ma religion, sois disant que les thais bouddhistes sont plus vicelard et plus méchant que les thais muslim, n'importe quoi!si tu connaitrai un peu le bouddhisme tu saurai que c'est une religion de Paix et surtout NON matérialiste...alors melange pas tout !bref ton ignorance t'aveugle la preuve pour info Krabi c'est 60% de bouddhistes...!!fin du débat ça ne vaut pas la peine!!

bon ba deja renseigne toi mieux avant de parler toi ossi car tu est loin de detenir la verite , krabi cest 42 % de muslim en zone rural et le reste est un melange de birman chinois et thai donc si on fait le compte les thai muslim sont plus nombreux , et si tu vas la bas tu verra si ya pas plus de muslim la preuve les bar sont bien cacher dans des ptites ruelles la bas pas comme a pattaya ou phuket....

apres dsl si tu a mal pris le fait que je dise que les budhiste etait mechant et calculateur comparer au muslim mais encore une fois sa depends du secteur ou ils vivent donc comme je disais en province ils ont la main sur le coeur mais dans les zone touristique ils cherchent presque tous a te faire des crasse tandis que les muslim la bas peu importe ou ils sont zone touristique ou pas ils ont tjrs la main sur le coeur et ne cherchent jamais les probleme desoler cest pas moi ki fait les regles et ki peu changer les gens mais cest comme sa le smuslim ont meilleurs reputation , dsl encore mais je ne fait que constater par ma propore experience ainsi que celle de mes amis ou encore touriste a ki jai pu parler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 8:55 pm
jonit a écrit:
Moi je suis resté plusieurs mois à Buriram en Issan, et les gens sont cools .

les boxeurs sont cools aussi, quand je m'entrainais ils m'ont proposé de m'emmener au radja pour voir un des leurs combattre. ils m'ont emmené, payé à manger... j'ai dormis dans une piaule avec eux, c'était sympa.. ils étaient pas obligé de la faire, c'était par gentillesse tout simplement.

je parle thai aussi, et j'ai jamais entendu de propos deplacés ou jamais rien vu de pas normal.. (sauf les prix des chauffeurs de taxi mais c'est tout...)

Rien à voir avec pukhet ou pattaya...

apres tout depends ce ke tu appel deplacer , jte raconte une anecdote , je vais au seven eleven et kan jouvre mon portefeuille la meuf me dit "farang tang yeuh" genre l'etranger a beaucoup d'argent ...

ba ca pour moi cest grave deplacer comment une caissiere fesant sont boulot a le droit de me dit tes blinder ou je ne sais koi parce kelle remarque que j'ai quelque billet de 1000 baht dans mon portefeuille nan mais on est ou la aux thai ils font pas sa alors pourkoi a nous ils le ferait !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: