- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
apres ne joue pas avec les mots on te dit gagné au premier round par ko c'est bien mais en general c'est juste que l'occasion c'est presenté c'est un principe de base de la boxe ne pas chercher systematiquement le ko mais boxer.
quand on est meilleur techniquement que son adversaire pourquoi aller à la guerre et prendre plus de risques ?
et pourquoi vois tu une injustice systematique dans chaque pays ?
tu n'a pas besoins de boxer à l'etranger pour etre victime d'hold up
il suffit de regarder les 5eme round en thailande celui qui est en retard essaye toujours le va tout
et le combat facile sans interet ce n'est qu'un avis propre à balthazar
quand à la rapité ce n'est qu'un facteur il t'a donné plusieurs facteur ne prend pas juste un des facteurs citer pour traduire la pensée de l'autre il faut juste saisir en gros la pensée de la personne sinon c'est un journal qu'il doit ecrire
et en priorité ce n'est pas la vitesse que l'on travail en boxe thai c'est une evidence la technique prime ensuite le cardio et la resistance
et dany bill il battait souvent les thais au point et en thailande et pourtant il n'avait pas le meilleur cardio mais etait souvent superieur techniquement à ces adversaires ( pas meilleurs cardio ne veut pas dire pas de cardio bien entendu ) il est connu en thailande que les fimeus sont ceux qui n'ont pas specialement les meilleurs cardio mais bon les mecs font quand meme des 10 round de pao sans probleme

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterje serai pas aussi catégorique que toi parce que un mec comme lidon malgré la claque qu'il à pris dernièrement tu verra prochain combat il aura à coeur de ce rattraper j'espère que ce sera contre un thai d'ailleurs
puis la team nasser-k tu à pas que le trio abdallah yohan et fabio mais des jeunes pousse qui arrache derrière comme les frère bennoui issam reghi ali kada et nabil ellouissi
je sais pas qu'elle direction ils vont prendre gala en europe ou déplacement prolonger en thailande ? en tout cas j'espère que karim ce pose la question quand on sait qu'il à déjà battu alamos