Muaythaitv.com

N oubliez pas ce soir 22h50 sur m6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2010 11:18 am Laughing
j'ai vu le combat où bourachid perd par arrêt, de toute façon, il perdait aux points et se prenait des coudes sur la fin en veux tu en voilà donc...
puis on est en France, safety first Razz

vivement que leo vienne combattre ici à 18ans, qu'on lui mette le champion class B histoire de... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2010 1:19 pm
bess a écrit:
Laughing
j'ai vu le combat où bourachid perd par arrêt, de toute façon, il perdait aux points

Pouah, t'as vu ça ! Comment Antoine se baladait, il gagne tout les rounds ! C'est dommage que tu ne sois pas juge vu ta connaissance du pointage, tout le monde voit Bourachid en avance, putain les gens sont à côté de la plaque vive Bess ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 08, 2010 11:31 pm bess... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 2:06 pm antuan perd le 3eme c'est tout

j'ai le combat, jte marque le détail, jambe anglaise genoux coude si j'ai le temps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 2:37 pm Bah !!!!! comme c'est tes fils qui te font bouffer je pense bien que tu a que ça a faire Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 3:06 pm
bess a écrit:

j'ai le combat, je te marque le détail, jambe anglaise genoux coude si j'ai le temps

Et ben j'espère que t'auras le temps Laughing Si tu prends la version "Pinto" qui est sur daily, tu vas comme même bien galérer lol
Néanmoins, je suis pressé de voir ça Twisted Evil

rouge power: je sens qu'on va bien se marrer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 3:46 pm bon bah c'est chose faite,

en fait mourad perd tous les rounds, ne fait pas de middle kick, il marque en low kick dans le 2nd et le 4eme, et anglaise dans le 2nd mais c'est tout.

antuan marque plus de genoux, middles, coudes sur tout le combat

bien sur, les coups bloqués, dans la garde, dans le vent, je n'en tiens pas compte.

voilà ma synthèse du combat, il mérite donc sa ceinture

alors après c'est vraiment de la mauvaise foi si vous pensez qu'antuan a perdu sa 2nd rencontre face a bourachid.
après que l'arbitre ait arrêté le combat sur blessure, ce n'est pas de la faute d'antuan. de plus c'est pas plus mal pour bourachid qui a reçu pas mal de coude dans le 3 et 4eme round.

si le daron pinto vous a banané de loin ou de près, ce n'est pas une raison pour tailler son fils et dire qu'il pleut, quand il fait beau

kalgoran, le combat c'est du megaupload, il n'est pas sur le net

Laughing

ant:

low k : 5
mid: 25
hi : 1 (le fameux pinto hi k haha)
gen : 12
coud : 10
ang : 11
proj : 2
saisie : 0

mou :

low k : 15
mid : 4
hi : 0
gen : 9
coud : 1
ang : 17
proj : 3
saisie : 2

je crois que c'est clair... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 4:31 pm
bess a écrit:

je crois que c'est clair... Confused

Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui il est très clair que tu ne vois pas clair et que tu ne sais pas compter.

Le combat n'est même pas équilibré, trop facile pour Antoine bien sûr Laughing

Vos avis: (si vous n'avez rien de mieux à faire Laughing Razz ):

http://www.megavideo.com/?d=6A33KIF2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 5:50 pm très bonne chose, tout le monde pourra compter et confirmer mes dires:D

tu insinues que je ne sais pas compter ?
je me suis re et repasser le combat au ralenti donc Laughing

allez kalgoran, il te faut avouer que bourachid a péché un peu niveau jambe sur cette rencontre, plus de 30 actions touchent bourachid à ce niveau contre à peine 20 sur antuan LOL, coude j'en parle même pas...

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 6:31 pm bon j'ai regardé le combat que j'avais pas vu en entier...
dommage qu'il n'est pas aller au terme,à cause de cette petite ouverture!!!

bess pour info il suffit pas de donner plus de coups que l'adversaire,il faut toucher pour marquer... Laughing

par contre on parle du fameux high kick facon pinto mais on parles pas de ces magnifiques projections facon catch!!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 6:37 pm oui t'inquiètes pas pour moi, j'ai compté les coups qui touchaient, surtout les coudes, y'en avait un paquet LOL

bon... par contre, je n'ai pas compté les low kick bloqués, ni les directs dans les gants Wink ou les fronts...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 7:14 pm
bess a écrit:

je me suis re et repasser le combat au ralenti donc Laughing
Wink

Donc que tu es un cas désespéré Wink mdr

Antoine a mis 130 middles 50 Low kicks 72 genoux 90 coudes 22 projections et a gagné tout les rounds, Bourachid n' a rien fait du tout, il regardait une super meuf dans le public !

bess a écrit:

allez kalgoran, il te faut avouer que bourachid a péché un peu niveau jambe sur cette rencontre, plus de 30 actions touchent bourachid à ce niveau contre à peine 20 sur antuan LOL, coude j'en parle même pas...
Wink

Mode sérieux On: Bourachid a mis effectivement très peu de middles pour ne pas se faire saisir la jambe comme au match aller, par contre en ligne basse il a marqué ses points (le double de ce que tu prétends). En revanche, pour trouver près d'une trentaine de middles d'Antoine tu n'as pu qu'inclure les kicks bloqués ou qui ont effleuré Bourachid, en ligne basse il n'a quasiment rien marqué (et je compte le low kick en traitre quand Morad lui donne le poing à tapper en début de round pour saluer), pour les coudes tu peux diviser par 2 sauf si t'as compté ses magnifiques coudes dans le vent, les genoux c'est assez juste. Dans le pointage thai on compte pas les projections mais le nombre de fois où l'adversaire va au sol et Antoine y va une demi douzaine de fois, tu comptes les saisies pour quoi ? Laughing Compte les inspirations et expirations aussi lol (ne le prend pas mal, c'est pour rire mdr)
Bourachid touche infiniment plus en anglaise que ce que tu dis (et pourtant ce n'est pas un tueur dans l'exercice) rien qu'en jab, d'ailleurs j'ai déjà vu des classe C avec une meilleur anglaise que le "prodige" Mode sérieux off

fabionak a écrit:

par contre on parle du fameux high kick facon pinto mais on parles pas de ces magnifiques projections facon catch!!!! Laughing

Bess il l'a compté comme "projections" Laughing

Allez bess avec tout les posts où tu as défendu ce pauvre petit Antoine innocent qui n'a rien à voir avec son père contre les méchants forumistes, avoues que tu es un grand fan ! (comme moi Laughing )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 7:49 pm mdr

bah je suis sympa avec bourachid, c'est à son avantage les saisies ahahah

mode sérieux on :
puis c'est dommage ce manque de fair play dans le 4ème après la projection, il n'avait qu'à pas tourner le dos à chaque fois au corps à corps (en plus des saisies de jambes, aurait il peur du corps à corps ?, ça fait beaucoup...)
bon sinon l'arbitre a bien fait d'arrêter le combat, les coudes d'antuan n'arrêtaient pas d'effleurer le visage de bourachid

http://muaythaitours.jimdo.com/picture-gallery/
photo 119

l'effleurage LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 8:31 pm Oui c'est ça quand il y'a la projection de p... dans le dos l'arbitre a déjà séparé, peur du clinch de Pinto dans le combat loooool Laughing

bess a écrit:

http://muaythaitours.jimdo.com/picture-gallery/
photo 119

l'effleurage LOL

Ben t'as l'air d'être assez familier avec la page publicitaire de Pinto, c'est bizzare ça ne m'étonne pas Laughing

En jouant à ce jeu:

kalgoran a écrit:

Bess ce n'est pas la première fois, que tu joues à ce jeu de lèche bottes idiot d'Antoine Pinto, je ne sais pas qui tu es et je ne veux pas le savoir, mais arrête de mettre ta crédibilité en jeu pour ton petit chéri Wink Very Happy

Allez ne te vexe pas Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 8:43 pm bah écoute moi c'est henri kant honey, enchanté.

les projections compte autant que les fronts, càd peau de zob.

la photo du coup de coude, c'est ce qui m'a amené à visionner le combat
oui j'avais remarqué que la 1ere rencontre était diffusé abondamment sur le net, mais bizarrement pas la 2nde, et pour cause...

JE NE VOIS PAS en quoi ma crédibilité est mise à mal, j'ai compté chaque coups, et le résultat est là, antuan gagne.
ça n'en fait pas de moi un fan pour autant, je n'aime pas sa boxe.

voilà

Wink

1ère animation, ou comment amortir un low kick
2nde animation, après une saisie, on ne fait pas 20000 coups de pieds, ni un footing avec la jambe de son adversaire (n'est ce pas ?) Confused
3ème animation, jolie projection de bourachid
4ème animation, jolie projection de bourachid, qui fuit le clinch.

Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: