Muaythaitv.com

Resultat du gala en jamaique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 1:12 am Je pense que l'une des raisons qui pousse Villaume à partir du Phénix pour Teambilos c'est que c'est pas loin de chez lui, je ne sais pas comment il a fait avant pour venir s'entrainer au Phénix (en train ou en voiture?) car de chez lui au Phénix il y a pas mal de kilomètres à faire et vu que le prix du carburant a grimpé, et puis peut être qu'il a envie de rentrer plus tôt chez lui après un entrainement intensif afin de faire un petit câlin à sa femme et à son fils enfin peut être qu'il en a 2 ou 3 en plus depuis... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 5:46 am
takatoukitter a écrit:
Yod c'est l'homme le plus fort de la planete depuis qu'il à battu Vuillaume
Avant lui c'était Vuillaume et en plus maintenant qu'il à été decidé dans le scenario du CONTENDER ASIA qu'il devait le gagner, il est devenu invincible.
C'est comme ça en france, les gens sont tellement aveuglés par leurs certitudes qu'ils ont eu du mal à admettre que Sauwer l'avait battu.

Personne ne prétend que Yod est invincible, ça c'est toi qui le dit mais reconnait qu'il est actuellement le meilleur dans sa catégorie et en plein possession de son potentiel, le bougre est qui plus est encore très jeune ( 22 ans je crois).
Je te cite " EnFrance, les gens sont aveuglés par leurs certitudes",en parlant de certitudes, comment sais-tu qu'un scénario a été écrit pour qu'il sort gagnant du Contender Asia????? SOURCES stp??? Là c'est toi qui est aveuglé par ta certitude, non????

Oh et pour son combat contre Souwer,pour moi il n'a pas perdu...
Les sois-disants "règles" du K1 ne sont que des excuses pour expliquer sa défaite!!!

Woaw! Manu N'toh combat en lourd léger maintenant??? Je me souviens qu'il y a une dizaine d'années en arrière, il prenait des thais en mois de 62 kilos comme Den Muangsurin ou Namkhabuan avec son collègue Eddy Saban (un combat ou Namkhabuan prenait tour à tour 3 rounds N'Toh puis 3 rounds Saban avec un thai rendant facile 3 à 5 kilos facile aux deux français)... Shocked
Apparemment il a aussi pris la nationalité américaine.

Je viens de voir le combat de Farid et franchement force est de constater qu'il n'est plus le même d'antan (le poids de l'âge, la motivation???...et pourtant l'enjeu de ce combat est une ceinture mondiale WBC), Lansomkram s'est vraiment balladé pendant 5 rounds, à aucun moment Vuillaume n'a pu l'inquiéter au contraire à chaque fois que le thai armait son coude, j'ai craint le pire...et pourtant un autre français a déjà (corrigez-moi si je me trompe) corrigé ce thai en la personne de JC Skarbowsky qui l'a mis KO au Rajadamner.
Ca me fait chier de dire ça mais j'ai senti comme une différence de classe entre les deux boxeurs dans ce combat.
Bien triste pour Farid.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:44 am il y a des francais qui ont marque la thailande avec leur passage

Manu N'toh a mi KO le champion du lumpinee de l epoque en 2 round
il y a 10 ans de ca,

david hergault avait combatut 3 fois a la tv7 et 10 fois au lumpinnee avec des combat
a 30 contre 1 et il metait des ko au 5 rounds ,des souvenir pour ceux qu il lont connue inoubliable

et oui c 2 francais n ont pas etait tres connu en france et pourtant ici c etait des starts

pour en revenir a farid villaume lui il a marquer toute la planette ,au S1 quand il gagane par KO 2 adversaire avec sont crocher gauche,etc etc

farid reste un des meilleur francais en 71 klg je pense qu il va revenir en force ou alors tomber ,mais il a marquer sont epoque quelque soit l avenir de ca boxe.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:45 am Personne ne prétend que Yod est invincible, ça c'est toi qui le dit mais reconnait qu'il est actuellement le meilleur dans sa catégorie et en plein possession de son potentiel, le bougre est qui plus est encore très jeune ( 22 ans je crois).

Petite rectification Yod est plus au alentour des 25/26 ans et pour mttv ce serais même 27.(voir base des boxeurs)
Commence par te mettre en accord avec toi même, dans un premier temp tu dit que personne ne le dit invincible et dans la foulé tu me demande de reconnaitre que ton opinion est la bonne?
Je te cite " EnFrance, les gens sont aveuglés par leurs certitudes",en parlant de certitudes, comment sais-tu qu'un scénario a été écrit pour qu'il sort gagnant du Contender Asia????? SOURCES stp??? Là c'est toi qui est aveuglé par ta certitude, non????
Regarde autour de toi le monde ou tu vit et tu comprendra peut être?Enfin sauf si tu es l'etoile du siam!!!!!
Oh et pour son combat contre Souwer, pour moi il n'a pas perdu...
Les sois-disants "règles" du K1 ne sont que des excuses pour expliquer sa défaite!!!

Il à perdu que tu le veuille ou non c'est comme ça c'est les regles du K1.Apparement les arbitres qui ont jugés ce combats ce fouté de l'opinion de l'etoile du siam.

Dernière édition par takatoukitter le Mar Juin 24, 2008 9:05 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:53 am
SiamAllStars a écrit:
Personne ne prétend que Yod est invincible, ça c'est toi qui le dit [b]mais reconnait qu'il est actuellement le meilleur [/b]dans sa catégorie et en plein possession de son potentiel, le bougre est qui plus est encore très jeune ( 22 ans je crois).

Petite rectification Yod est plus au alentour des 25/26 ans et pour mttv ce serais même 27.(voir base des boxeurs)
Commence par te mettre en accord avec toi même, dans un premier temp tu dit que personne ne le dit invincible et dans la foulé tu me demande de reconnaitre que ton opinion est la bonne?
Regarde autour de toi le monde ou tu vit et tu comprendra peut être?Enfin sauf si tu es l'etoile du siam!!!!!
Oh et pour son combat contre Souwer, pour moi il n'a pas perdu...

Il à perdu que tu le veuille ou non c'est comme ça c'est les regles du K1.Apparement les arbitres qui ont jugés ce combats ce fouté de l'opinion de l'etoile du siam.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:55 am Wow! Calme toi je te sens un peu tendu là! Wink

J'ai dis que Yod est actuellement le meilleur dans sa catégorie (avis personnel), d'autres te diront que c'est Buakaw, Naruepon... Je n'ai jamais prétendu qu'il est invincible. Tôt ou tard on rencontre toujours plus fort que soi.
Entre "invicibilité" et "meilleur", il y a une grande différence de signification, jettes un coup d'oeuil dans le dico. Wink

Après qu'il ait 22 ans ou 25 ans ou plus, on s'en tape un peu, toujours est-il qu'il soit au top de sa forme physique. Il peut encore boxer 5 ou 8 ans tranquille si je me réfère à l'âge actuelle par-exemple de Vuillaume (32 ans)qui boxe dans la même catégorie.

Après tu nous livre un "scoop" comme quoi un scénario a été écrit pour Yod afin qu'il sorte gagnant au Contender Asia, oui je conçois que le match entre lui Naruepon ait été arrangé (il fallait s'y attendre quand 2 boxeurs du même camp s'affrontent, c'est pour celà qu'en Thailande les boxeurs du même camp ne s'affrontent jamais) mais pour les autres boxeurs je serais curieux d'entendre tes infos et SOURCES!
J'imagine Stefan Fox (producteur et présentateur du show) demandant à un boxeur du calibre de JW Parr de perdre la finale pour laisser la victoire à Yod...surtout que le thai lui a déjà taxé la ceinture mondiale WBC Laughing

Et oui il a perdu contre Sauwer sur le papier mais à mes yeux c'est lui le gagnant, je ne cherche pas à convaincre qui que ce se soit, c'est mon avis personnel, renforcé par d'autres apparemment aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:54 am
pulup a écrit:
oui moi je pense que depuis qu'il est partis chez teambilos la c'est devenu une ***** qu'il retourne au PHENIX

en fait sur ce site il y a des boxeurs ( amateur, professionnel ) mais des boxeurs qui ont deja pris de vrai coups et qui ont compris l'humilité, et de l'autre coté des petits enfants qui revent de devenir boxeur en regardant canal + et des DVD, mais qui ne le seront jamais.
je pense que toi tu es dans la seconde categorie.
mais si tu acceptes l'invitation de team bilos, je viendrai filmer tout çà
ciao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:10 am d'ou yod a 25 ou 27 ans!!il a 22 ans le mec!!sinon pour le combat contre souwer il gagne sur les 3 rounds donc il ne devrait pas y avoir d'extra round!!!meme si a l'extra round round j'aurai mis un nul!!donc on peut dire qu'il s'est fait voler à l'instar de buakaw!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 1:35 pm
SiamAllStars a écrit:

Je viens de voir le combat de Farid et franchement force est de constater qu'il n'est plus le même d'antan (le poids de l'âge, la motivation???...et pourtant l'enjeu de ce combat est une ceinture mondiale WBC), Lansomkram s'est vraiment balladé pendant 5 rounds, à aucun moment Vuillaume n'a pu l'inquiéter au contraire à chaque fois que le thai armait son coude, j'ai craint le pire...et pourtant un autre français a déjà (corrigez-moi si je me trompe) corrigé ce thai en la personne de JC Skarbowsky qui l'a mis KO au Rajadamner.
Ca me fait chier de dire ça mais j'ai senti comme une différence de classe entre les deux boxeurs dans ce combat.
Bien triste pour Farid.

Encore une fois vous tirez des conclusions hâtives, fais presque 4 rounds avec une CÔTE CASSEE, on verra ce que tu pourras faire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 2:14 pm Et quoi suis-je le seul avec kalgoran a avoir vu la facon dont lamsongkram a combattu ? le "yeaaaaaahhh" lorsqu'il le jette par dessus les cordes ??? les couds de coudes lorsqu'il lui dit pardon parce qu'il l'a kicker par terre ? et j'en passe...
Et apparament lamsongkram était bien aimé du public ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 2:19 pm
Namsaknoikaewsamrit a écrit:
Et quoi suis-je le seul avec kalgoran a avoir vu la facon dont lamsongkram a combattu ? le "yeaaaaaahhh" lorsqu'il le jette par dessus les cordes ??? les couds de coudes lorsqu'il lui dit pardon parce qu'il l'a kicker par terre ? et j'en passe...

C'est clair,on est deux aveugles, tout le monde aime à dire qu'il s'est fait surclasser sans parler des circonstances, bizzare comme attitude ! A moins que ça soit normal comme dit Bip Shocked

Bon Lamsongkram bientôt à l'UFC Very Happy

Lamsongkram dès l'entrée fait le S... et le show pour se mettre le public dans la poche car il sait qu'il faut leur passer de la pommade avant ses coups de vices Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 2:34 pm Mais a fond heiiin c'est ca que j'me suis di il est si connu du public comparé a villaume, malaipet yod et tout ??
et la il rigole il envoie vingt fois villaume derriere le ring et regarde les filles (du public) qui crient comme les japonnaises au k1 et il rigole en levant les bras....
Bref a croire comme t'as di qu'on est deux aveugles Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 5:36 pm
kalgoran a écrit:
Et quoi suis-je le seul avec kalgoran a avoir vu la facon dont lamsongkram a combattu ? le "yeaaaaaahhh" lorsqu'il le jette par dessus les cordes ??? les couds de coudes lorsqu'il lui dit pardon parce qu'il l'a kicker par terre ? et j'en passe...

C'est clair, on est deux aveugles, tout le monde aime à dire qu'il s'est fait surclasser sans parler des circonstances, bizzare comme attitude ! A moins que ça soit normal comme dit Bip Shocked

Lamsongkram dès l'entrée fait le S... et le show pour se mettre le public dans la poche car il sait qu'il faut leur passer de la pommade avant ses coups de vices Mad

op op op..........j'ai pas dis que c'etait normal mais que c'est la boxe de lamsongkhram et que des boxeurs qui pratiquent ces techniques peu conventionnelles...il y en a des tas en thailande.donc,quand tu les boxe,il te faut ou faire pareil ou les surclasser physiquement et techniquement...sinon,c'est fouttu et tu es perdant.dans le cadre d'une ceinture mondiale il n'y a pas que la beaute du combat mais aussi le resultat et on ne se rappele que du gagnant car en definitive le champion...c'est lui.c'est idiot mais c'est comme ca et personne n'y peut rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:17 pm
teambilos a écrit:
parle bien pulup si farid ai parti du phénix c'est qu'il avait ses raisons maintenant faut respecter son choix.

par contre je t'invite à la salle avec grand plaisir et tu verras en sparring si farid ai devenu se que tu penses

salle rené rousselle
700 rue des lacs
77350 le mée sur seine
lundi mercredi jeudi vendredi 20h à 22h

nous t'y accueillerons avec grand plaisir muni de ton protège dent, ainsi que tes protections gants protège tibia bande et ta pair de c......... si tu en a une.

Very Happy Un cours gratuit, ça se refuse pas Pulup Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:18 pm
bip a écrit:
kalgoran a écrit:

C'est clair, on est deux aveugles, tout le monde aime à dire qu'il s'est fait surclasser sans parler des circonstances, bizzare comme attitude ! A moins que ça soit normal comme dit Bip Shocked

op op op..........j'ai pas dis que c'était normal mais que c'est la boxe de lamsongkhram et que des boxeurs qui pratiquent ces techniques peu conventionnelles...il y en a des tas en thailande.donc, quand tu les boxe, il te faut ou faire pareil ou les surclasser physiquement et techniquement...sinon, c'est fouttu et tu es perdant.dans le cadre d'une ceinture mondiale il n'y a pas que la beaute du combat mais aussi le resultat et on ne se rappele que du gagnant car en definitive le champion...c'est lui.c'est idiot mais c'est comme ca et personne n'y peut rien.

Ok,Bip Wink

Par contre lorsque tu as assisté à des combats où il y'avait les coups de vices à la Lamsongkram,l'arbitre était-il aussi inactif ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: