- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| takatoukitter a écrit: |
| Yod c'est l'homme le plus fort de la planete depuis qu'il à battu Vuillaume
Avant lui c'était Vuillaume et en plus maintenant qu'il à été decidé dans le scenario du CONTENDER ASIA qu'il devait le gagner, il est devenu invincible. C'est comme ça en france, les gens sont tellement aveuglés par leurs certitudes qu'ils ont eu du mal à admettre que Sauwer l'avait battu. |
Personne ne prétend que Yod est invincible, ça c'est toi qui le dit mais reconnait qu'il est actuellement le meilleur dans sa catégorie et en plein possession de son potentiel, le bougre est qui plus est encore très jeune ( 22 ans je crois).
Je te cite " EnFrance, les gens sont aveuglés par leurs certitudes",en parlant de certitudes, comment sais-tu qu'un scénario a été écrit pour qu'il sort gagnant du Contender Asia????? SOURCES stp??? Là c'est toi qui est aveuglé par ta certitude, non????
Oh et pour son combat contre Souwer,pour moi il n'a pas perdu...
Les sois-disants "règles" du K1 ne sont que des excuses pour expliquer sa défaite!!!
Woaw! Manu N'toh combat en lourd léger maintenant??? Je me souviens qu'il y a une dizaine d'années en arrière, il prenait des thais en mois de 62 kilos comme Den Muangsurin ou Namkhabuan avec son collègue Eddy Saban (un combat ou Namkhabuan prenait tour à tour 3 rounds N'Toh puis 3 rounds Saban avec un thai rendant facile 3 à 5 kilos facile aux deux français)...
Apparemment il a aussi pris la nationalité américaine.
Je viens de voir le combat de Farid et franchement force est de constater qu'il n'est plus le même d'antan (le poids de l'âge, la motivation???...et pourtant l'enjeu de ce combat est une ceinture mondiale WBC), Lansomkram s'est vraiment balladé pendant 5 rounds, à aucun moment Vuillaume n'a pu l'inquiéter au contraire à chaque fois que le thai armait son coude, j'ai craint le pire...et pourtant un autre français a déjà (corrigez-moi si je me trompe) corrigé ce thai en la personne de JC Skarbowsky qui l'a mis KO au Rajadamner.
Ca me fait chier de dire ça mais j'ai senti comme une différence de classe entre les deux boxeurs dans ce combat.
Bien triste pour Farid.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter