Muaythaitv.com

Pour un forfait tri-pack tout compris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2007 1:58 pm la FFFCDA a déja envoyé les dossiers d'affiliations ainsi que les formations.Quand à la communication , il me semble que le PT CINTURA VIENT DE COMMUNIQUER DANS puncmag non....

nbc, rassures toi, tout le monde a compris que tu n'étais pas à l'AG QUE TU REFUSES TOUTES CRITIQUES à l'égard de LA fmda fussent elles constructives.Il est fort dangereux de partir la fleur au fusil sans connaitre exactement ce qu'il y a dans les dossiers.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2007 10:47 pm Bonjour

Toujours pas de réponse de JF 88.

Etant à 50 heures d'avion de Paris A+R j'ai donc voté par procuration mon cher JF88 et comme je me tiens informé (avec certains de tes anciens "amis") je ne vote pas à l'aveuglette.

Ayant répondu à ta demande, que va donc tu maintenant nous trouver comme autre excuse pour ne pas répondre à ma question :

COMPOSITION du COMITE DIRECTEUR THAÏ à ta FEDE du Full Bric à Brac.

Allez JF88 tu peux plus te défiler va falloir répondre .....

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:53 am Bonjour

Voilà toujours pas de réponse de JF88 malgré ma réponse.

Je résume :
1°) la FFFCDA refuse de donner la composition du Comité Directeur Muaythaï
2°) JF88 le porte voie de cette fédé pourtant si bavard d'habitude refuse lui aussi de donner cette information.

Conclusion :
1°) soit c'est une société secrète donc pas bon signe pour la suite
2°) soit il n'y a pas de CD thaï au full donc la THAÏ au FULL c'est une coquille vide
3°) JF88 sait tout cela donc il nous ment depuis longtemps

Qui plus est le prix des licences chez les Bric à Brac est exhorbitant 32 euros voilà de quoi remplir les poches d'une fédé dont on ne connait même pas les dirigeants pour le Muaythaï.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:52 am Jean Ducos dans Karaté Bushido :

Citation:
"Dans une interview parue dans Muaythaitv, j'avais dit que l'on pourrait effectivement envisager un jour un rapprochement entre les deux fédérations. Il demeurait jusqu'à ce jour des dossiers conflictuels entre des dirigeants de la FFMDA et de notre fédération. Maintenant il faut voir l'avenir avec un éventuel rapprochement. Il ne faut pas oublier que la Boxe Thaï ou bien Muay Thaï a sa propre identité et sa propre culture"

Attendons donc l'interview de M. Cintura qui a été reportée, mais que nous continuons à soliciter.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:30 am Bonjour

J'AI UN SCOOP.

Après tant de refus de la part de JF 88 et de la FFFCDA à répondre sur la composition du COMITE DIRECTEUR de la THAÏ au Full, j'ai trouvé çà louche et j'ai trouvé. j'ai donc eu l'info de la bouche même d'un de leur cadre. Accrochez - vous !!!

Le PRESIDENT du MUAY au FULL : c'est M. Denis CINTURA le président de la Fédé de Full.

Quand JF88 parle d'indépendance du Muay dans le fédé de Full je suis mort de rire.....
Voilà cette info démontre bien l'aspect totalitaire de cette fédé Bric à Brac puisqu'il gére tout.

LA THAÏ c'est le JOUET DE M. CINTURA

Voilà JF88 ta fédé c'est pas ce que tu nous a raconté depuis des mois et tu le savais depuis le début tu es donc un gros menteur de propagandiste.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 16, 2007 8:03 pm Rolling Eyes Embarassed Interview de Cintura, pour le réunification, vous repasserez ...

http://www.fightmag.net

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:32 am Bonjour

Merci L pour l'info

Je suis consterné par la lecture de l'interview de Cintura. Ceux qui espérait une réunification des fédé c'est MORT.

Bien évidement je ne suis pas 100% impartial mais j'ai vraiment eu l'impression de lire le discours d'un véritable despote 100% psycho rigide. Le personnage est vraiment inquiétant … effrayant !

Pire encore, il confirme l'annexion prochaine du Kick. Encore une fois la rédition sera sans condition. C'est lui ou la terreur administrative. Il se voit déjà à la tête d'une super fédé pieds poings dont la BF sera étrangement absente …

Je reste vraiment sans voie devant tant d'arrogance et de despotisme. Je croyais que l'on était en 2007 plus en 1938 (Anschlus) - et - dans un pays vraiment démocratique. Avec Cintura on est fait un saut dans la dimension totalitaire.

Quel appétit de pouvoir : Cintura est Président FFFCDA & Président du Comité Directeur Full & Président du CD Thaï & bientôt Kick.

Certains parlent d'indépendance de la Thaï à la FFFCDA bric à brac. Avec un tel personnage je ne vois pas comment cela serait possible.

J'attends vos analyses et commentaires.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:47 am Confused Rolling Eyes malgré tes références historiques toujours inapproriées, je suis assez d'accord avec toi ... Shocked Shocked oui, tu as bien lu ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 20, 2007 3:30 pm Salut à tous :
un peu vieux l'article mais bon c'est toujours intéressant :
http://vothuat.apinc.org/article.php?sid=1825&thold=0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 20, 2007 3:37 pm le Muay Thai version IFMA est bien reconnu :
http://www.agfisfrancais.sportcentric.com/vsite/vnavsite/page/directory/0,10853,5155-178871-196089-nav-list,00.html
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: