Muaythaitv.com

RETRAIT de la DELEGATION FFMDA : enfin les RAISONS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:05 am
nbc a écrit:
Bonjour

Motje : Va au Dodo. Je te sens fatigué & énervé. Tu dis que des bêtises. Si t'es pas gentil j'appelle Tonton Sarko pour te Karchériser la langue.

PS : Si tu boxes au Derek, t'es aussi dans une fédé de looser. He oui maintenant il te reste plus qu'à prendre le TGV Est . Tu t'arrêtes à la gare arrêt "Bric à Brac" JF88 t'attendra, en plus sa fédé de Winner paye tous les frais.

Dis donc boxeurlambda on peut dire qu'ils t'en veulent. L a même écrit plus de 4 mots c'est assez rare.

Bon MT TV c'est pas le mur des lamentations mais quand même si on ne peut plus parler des malheurs du Muay, il nous reste plus alors que le forum du Full (bric à brac) ou bien on va tous chez JF88 transfuge fbtmtda & ffmda qui refuse de répondre par oui ou par non (aux questions génantes).

NBC

comme je disais auparavant tu n'a aucune autorité , franchement essaye déja avec tes enfants ???
en plus tu joue le mec qui à le controle de la situation ,mais tu ne controle rien tu fait partie des loosers ffmda, quant a la fédé de full elle commence seulement donc ont ne peut pas dire que c'est des winners ou des loosers ont verras avec le temps , car moi je n'est aucune sympatie ni pour l'une ni pour l'autre , mais disont que la nouvelle fédé doit faire ses preuves , alors ont verras!!!
pour l'instant dans la fbt et la ffmda ont à que des opportunistes , et des magouilleurs, et meme des cadres qui sont cadres dans des fédés d'autre pays Question
quant je dis cadre c'est un grand mot (cadre à vélo)
quant au langage que tu empreinte aux personnalités politique , tu devrais réfléchir avant de l'employer, car tu ma l'air de dérapper de notre sujet
mais je te voit bien allez derriére celui que tu cite pour lui dire allez msieu encore msieu en tenant le karcher pendant que lui dirige la lançe ,mais si tu fait keblo par gars de la cité eux si il te kachérise c'est en te pissant dessus.
petite rectification TONTON n'est pas le terme approprié à celui que tu cite ,mais ca l'été pour un grand homme politique.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:16 am
nbc a écrit:

Dis donc boxeurlambda on peut dire qu'ils t'en veulent. L a même écrit plus de 4 mots c'est assez rare.

Rolling Eyes qui a dit que ce forum était le seul pour parler du Muay Thai ? Cool Wink

Embarassed en effet, j'ai cherché à poser des questions, les réponses ne sont pas venues.... Confused Laughing

Citation:
Concrètement, tu fais quoi au quotidien dans le Muay (club, coach, nakmuay ).... et tu proposes quoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 12:12 pm
L a écrit:
j'ai cherché à poser des questions, les réponses ne sont pas venues.... Confused
Les réponses à tes questions ne t'ont a-priori pas satisfaites. Peut-être tout simplement parce que ces questions étaient mal posées, non ? En attendant j'attends toujours les réponses à tes propres questions : "Concrètement, tu fais quoi au quotidien dans le Muay (club, coach, nakmuay ).... et tu proposes quoi ?" ("L")

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 12:16 pm Cool Embarassed mais enfin, et le respect de ma vie privé ?? Laughing toutes les réponses en privé, en souhaitant que tu joues le jeu à ton tour ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:49 am Bonjour

Motje je te sens de + en + énervé il faut garder tes nerfs. Comme sur un ring si tu laisses pas tes émotions prendre le dessus, tu fais n'importe quoi et tu perds...

En plus t'es de + en + grossier, quand j'étais au Derek il y a bien longtemps les frères déjardins & scalp & léon n'auraient pas apprécié tes écarts de langage. A l'époque personne ne pissait sur personne. Bon c'est vrai sarko était pas encore le roi du karcher, mais il y avait pasqua le roi de la bavure. Mais tu devais être encore à la maternelle à cette époque.

Actuellement si je suis ta logique tu boxes dans un club appartenant à une fédé de looser & cie. Bienvenue parmis nous.

Concernant les fédé si cela ne te dérange pas de boxer en Muay sous la tutelle du Full et bien va au Full. Tu vas gare de l'est direction Est, prends train & arrêt "Bric à Brac".

Calme toi et va au dodo MAINTENANT ... Bonne nuit.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 1:38 am Bonjour

Concernant ta réponse boxeurlambda tu as raison il faut faire table rase des rancœurs passées. Mais l'histoire se répète inlassablement les titulaires de la délégation d'aujourd'hui font ce qu'ont fait ceux d'hier.

Y qu'a regarder JF88 (l'intégriste anti ffmda et pro Full bric à brac) il refuse de penser qu'une réunification de toutes les fédé est possible. Il n'a jamais répondu (oui ou non) à cette question parce que quand on a le pouvoir c'est dur de le partager ou bien de le perdre. La vengeance est bien meilleure que le pardon.

Cette attitude résume le mal qui ronge le muay français.

Et puis il y aura toujours ceux qui diront, c'est tous des pourris & opportunistes & magouilleurs.... Les mêmes qui ne font jamais rien comme je l'ai déjà dit. Ils profitent des systèmes en râlant comme toujours mais jamais on ne voit ces personnes s'impliquer. Des être inutiles. Pour eux c'est pas l'erreur c'est l'errance. Voilà avec quoi le muay français doit composer.

On pourrait comparer notre muay à une charrette pleine d'êtres inutiles & dirigée par plusieurs conducteurs à la fois & tirées par un âne (le ministère) qui n'en fait qu'à sa tête.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:05 am Bonjour

Motje : concernant la fédé de full Bric à Brac je te signale que M. Kouider (ex fbt) les a rejoint. Fait il partie des personnes que tu qualifiais d'opportunistes et de magouilleurs & cadre dans les fédé d'autres pays ???

Pour info M. Kouider a formé la ligue de Full de chez nous à l'arbitrage Muaythaï en 1999 résultat au bout du 2 eme combat : un blessé grave aux urgences avec minerve.

Voilà Motje tu voulais que la fédé de Full fasse d'abord ses preuves avant de critiquer, maintenant que dis tu ???

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:10 am
nbc a écrit:
Bonjour

Motje je te sens de + en + énervé il faut garder tes nerfs. Comme sur un ring si tu laisses pas tes émotions prendre le dessus, tu fais n'importe quoi et tu perds...

En plus t'es de + en + grossier, quand j'étais au Derek il y a bien longtemps les frères déjardins & scalp & léon n'auraient pas apprécié tes écarts de langage. A l'époque personne ne pissait sur personne. Bon c'est vrai sarko était pas encore le roi du karcher, mais il y avait pasqua le roi de la bavure. Mais tu devais être encore à la maternelle à cette époque.

Actuellement si je suis ta logique tu boxes dans un club appartenant à une fédé de looser & cie. Bienvenue parmis nous.

Concernant les fédé si cela ne te dérange pas de boxer en Muay sous la tutelle du Full et bien va au Full. Tu vas gare de l'est direction Est, prends train & arrêt "Bric à Brac".

Calme toi et va au dodo MAINTENANT ... Bonne nuit.

NBC

hahaha Very Happy énervé moi jamais je ne fais que m'adapter au langage , de mes interlocuteurs .
Si il ya eut quelqu'un de grossier c'est bien toi quant tu parle de karcher , et que tu cite quelqu'un qui n'est pas apprécié dans nos cités pour ces propos a la limite rascites donc encore pire que grossier , et je vois que tu est trés inspiré par ce mec , et par ses citations????
et quant tu me dit que tel ou tel n'aurait accepté mes ecarts de langage tu me fait bien rire , tu est vraiment trop bof . Depuis ton temps il y a eut beaucoup de changements
dans la vie en générale . Idea Alors ou ont s'adapte , ou ont regard dans le rétroviseur comme te le fait en me parlant de choses qu'il n'ont plus lieu maintenant .
concernant la fbt tu à raison c'est une fédé de loosers comme la ffmda
et pour celui que tu cite qui est (cadre ,+ cadre à vélo qu'autres choses dans la fédé de full et la fbt tu à entiérement raison) si il est dans la fédé de full , alors ont peux dire que c'est une fédé bric a brac , il va leur amener que des vielles rancunes , et de gros problémes , car il faut pour démmarer une bonne fédé des gens COMPETENTS ET INTEGRE Evil or Very Mad
j'alais oublier , est ce que tu à réussi à établir ton autorité avec les tiens ,quant tu leurs à demandé d'allez faire DODO

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 4:46 am Bonjour

Je vois que tu te calmes car tu commences à réfléchir, c'est bien !

Si je te suis bien maintenant pisser sur les gens c'est pas bof mais tendance. Et Pour le caca ? L'ambiance est plutot scato là bas maintenant.

Arrète ta parano du racisme sinon c'est pas la langue mais le cerveau que je te karcherise.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu l'aimes pas sarko, il met pourtant le paquet pour assurer la sécurité des jeunes : gaz, flashball, tazer. Bientôt le bus qui t'accompagne au Dereck sera encadré par des chars Leclerc.

Concernant les fédé tu parles de gens compétents & intègres. Pourquoi ne rentrerais tu pas dans le comité directeur d'une fédé ou de ta ligue (pour commencer). Car j'entends beaucoup trop de gens comme toi qui critiquent (parfois justement) mais jamais ils ne s'impliquent. Que comptes tu faire concrétement ?

Concernant le plus violent détracteur de la ffmda (et fbt aussi) Mr JF88, il est maintenant au comité directeur de la fédé de full bric à brac. Le voilà Kalif à la place du Kalif. Ou si je reprends tes mots Motje ce monsieur est un opportuniste.

Cette nouvelle fédé se compose entre autre de Mr JF88, Mr Kouider, tous les putchistes anti ffmda, les arrivistes, les opportunistes & les transfuges des autres fédé donc si tu veux des gens vierges de toutes embrouilles c'est mal barré.

Et puis que le Muay colonisé par le Full, j'aime pas. La colonisation on sait ce que ça donne. Alors entre deux mots je préfère choisir le moindre en attendant mieux. Voilà Motje !

Pour l'autorité suis adepte de la féssé ça te dit !!!! Aprés le scato le sado. AU LIT MOTJE !!!

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:45 am NBC et motje ou motje et NBC, j'ai comme l'impression que c'est le début d'une grande histoire d'Amour... me trompé-je Question Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 8:20 am nbc , Pour ce calmer ,il faut avoir été enervé , mais tu ne m'énerve pas ,par contre tu me fait beaucoup rire Laughing Laughing
encore une fois ne joue pas le monsieur qui à le controle , car si c'était le cas tu ne serait pas la a te justifier en pleurant sur le retrait du ministére.
et quant tu joue le mec qui va karchérisé ceci ou cela tu me fait rire Laughing
quant j'etait a l'école primaire les gars de ton genre étaient privé de récréation pas les autres éleves ,car si non il ce fesait raquétter , et pour certains DES COMME TOI
il touvaient un protecteur , mais en échange il devaient fairent ses punitions ces devoirs, et pour certains COMME TOI ILS payaient un impot journalier!!!!
ce qui fait que c'est gens la quant ils deviennent adultes si ils peuvent avoir une petite rsponsabilité dans quoi que ce soit ils en abuse (revenche sur la vie)
alors à force d'avoir abusé dans la ffmda voila ce qui arrive!!!!!
la ffmda ne fait pas du muay , tous ce que vous avaient réussi à promouvoir ,c'est UN SIMULACRE DE COMBAT avec des protections des pied a la téte , car vous avez toujours besoins de protections dans tous les domaines , si tu veux parler de muay c'est pas ce que vous avez fait.
quant tu dis que tu reprend mes mots en citant une personnes en particulier que j'aurais taxé d'opportuniste , tu ment ou alors tu le pense fortement et tu n'assume pas de le dire toi meme, par manque de courage.
car moi contrairement a toi je ne cite aucun nom 'jai dit qu il y avait des imcompétants des oportunistes sans donner de précisions , je constate donc que tu fait parti des imcompétants, puisque tu taxe les gens d'opportunistes , ceux en qui tu voit des adversaires pour tes intérets de responsable à 2 sous dans autre fédé de bric a brac. alors quant tu parle de CACA je crois que tu est en plein dedans Laughing
mais tu me demande pourquoi moi je ne m'investit pas pour faire quelque chose , et faire parti des gens qui veulent faire bouger les choses
par ce que si il y a un choix a faire entre bric a brac 1 et 2 et 3 et bien le probléme
c'est qu'il n y a pas un choix entre le bien et le mal , mais il faut faire un choix du moindre mal.
et si tu arrive toujours pas a voir de l'autorité avec les tiens , alors fait appel au grand fére de la télé, ou si il sont encore jeunes a super nani toujours de la télé biensur
car si non tu ne te sortira jamais du CACA

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 3:05 am Bonjour

Tu vois Motje quand je le lis me raconter tes histoires d'écoles primaires de racket & de pipi. C'est que tue es encore immature.

J'arréte donc de discuter avec toi. On se rappelle dans 10 ans quand t'auras un peu grandi dans ta tête.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 8:08 am
nbc a écrit:
Bonjour

Tu vois Motje quand je le lis me raconter tes histoires d'écoles primaires de racket & de pipi. C'est que tue es encore immature.

J'arréte donc de discuter avec toi. On se rappelle dans 10 ans quand t'auras un peu grandi dans ta tête.

NBC

et toi avec tes histoires de caca de sado , dodo, et tes fameuses références politiques.
tu ne trouve plus de parades alors tu evoque un manque de maturité Very Happy Very Happy Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:26 pm
elboy a écrit:
nbc a écrit:
Bonjour

NBC

et toi avec tes histoires de caca de sado , dodo, et tes fameuses références politiques.
tu ne trouve plus de parades alors tu evoque un manque de maturité Very Happy Very Happy Very Happy

je crois que tu a tous résumé , il veux trouver une sortie (tu ma compris je pense. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 3:41 pm On n'avance pas, comme toujours, ne parlons pas de réunification quand le débat est aussi bas qu'une foreuse de pétrole.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: