- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nbc a écrit: |
|
Dis donc boxeurlambda on peut dire qu'ils t'en veulent. L a même écrit plus de 4 mots c'est assez rare. |
| Citation: |
| Concrètement, tu fais quoi au quotidien dans le Muay (club, coach, nakmuay ).... et tu proposes quoi ? |

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterMotje : Va au Dodo. Je te sens fatigué & énervé. Tu dis que des bêtises. Si t'es pas gentil j'appelle Tonton Sarko pour te Karchériser la langue.
PS : Si tu boxes au Derek, t'es aussi dans une fédé de looser. He oui maintenant il te reste plus qu'à prendre le TGV Est . Tu t'arrêtes à la gare arrêt "Bric à Brac" JF88 t'attendra, en plus sa fédé de Winner paye tous les frais.
Dis donc boxeurlambda on peut dire qu'ils t'en veulent. L a même écrit plus de 4 mots c'est assez rare.
Bon MT TV c'est pas le mur des lamentations mais quand même si on ne peut plus parler des malheurs du Muay, il nous reste plus alors que le forum du Full (bric à brac) ou bien on va tous chez JF88 transfuge fbtmtda & ffmda qui refuse de répondre par oui ou par non (aux questions génantes).
NBC
comme je disais auparavant tu n'a aucune autorité , franchement essaye déja avec tes enfants ???
en plus tu joue le mec qui à le controle de la situation ,mais tu ne controle rien tu fait partie des loosers ffmda, quant a la fédé de full elle commence seulement donc ont ne peut pas dire que c'est des winners ou des loosers ont verras avec le temps , car moi je n'est aucune sympatie ni pour l'une ni pour l'autre , mais disont que la nouvelle fédé doit faire ses preuves , alors ont verras!!!
pour l'instant dans la fbt et la ffmda ont à que des opportunistes , et des magouilleurs, et meme des cadres qui sont cadres dans des fédés d'autre pays
quant je dis cadre c'est un grand mot (cadre à vélo)
quant au langage que tu empreinte aux personnalités politique , tu devrais réfléchir
mais je te voit bien allez derriére celui que tu cite pour lui dire allez msieu encore msieu en tenant le karcher pendant que lui dirige la lançe ,mais si tu fait keblo par gars de la cité eux si il te kachérise c'est en te pissant dessus.
petite rectification TONTON n'est pas le terme approprié à celui que tu cite ,mais ca l'été pour un grand homme politique.