Muaythaitv.com

Elias Mahmoudi n'a battu personne

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 5:10 pm mdrrr c quoi cette equipe. Ahaha. J 'ai rien a vous prouver bande de clown. Vous voulez des mouchoirs pour vous essuyer vos bouches pleines, relever vous.
Vous etes a genous la. Je m'en fout de ce que vous pensez de moi, des anecdotes j'en ai deja trop raconter.
Tu crois que pour moi le sommum c d'etre un coach, j'ai rien a vous prouver qd je faisais du muay vous etiez meme pas en projet, vos parents ne se connaissaient peut etre meme pas. J'ai dit ce que j av a dire. Mdrr il ne me connait pas ok, sur, certain ?? a plus de 50 piges il se rappel de tout au detail pret.Tu l'as pris pour qui ? une star ? Je le verrais directement alors. Bande de clowns vous etes la a l'ouvrir. Vous connaissez quoi de lui ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 5:13 pm Ils vous a offert des sandwichs ??
ou c gratuit ??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 5:18 pm attention j ai fait des fautes d orthographe je mets pas les accents desole. Et j'ai fais aussi une faute au 2 ieme message precedent celui ci.
J' ai rien a ( avec accent sur le a) vous prouvez ( j av mis er). au details pres et non pret. Bande de rigolos, vous faites pas des fautes la generation lol mdr.
Vous voulez aussi me donner des lecons ( c cedille) d'orthographe.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 5:20 pm a oui sur ( accent ciconflexe). clowns avec un s vous etes plusieurs.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 5:22 pm si vous alliez a la sandwicherie avec le drapeau Algerien il vous offrira une canette et vous pourriez regarder les fights sur kombat sport ahahahahah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 5:24 pm 50 ans t'écris et tu parle aussi mal c'est chaud. Ton parcours t'aurais du le faire dans les études et pas dans la boxe...à l'époque où on étais encore en projet mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 5:26 pm Je sais pas ce que tu as contre l Algérie? Et je sais pas mais je pense que la sandwicherie est fermée depuis longtemps

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 5:37 pm Tu sais lire ?? c lui qui a 50 piges. Shisha t un clown.
Tu connais rien de mon parcours. Par contre tu devrais te relever ton pantalon doit etre user au niveau des genous. Laper j'ai rien contre l'Algerie, je m'en fou.
Mortel la sandwicherie est fermee depuis longtemps.
Dommage alors.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 6:01 pm Je suis pas parfait. Pour moi la perfection n'est ni dans le muay ni sur cette terre. J'ai peut etre meme plus de defauts que lui, mais j'ai dit ce que j'avais a dire. Sur ce bcp n'en pense pas moins, vous etes pour la plupart des jeunes qui le connaisse par rapport au muay, ou vous etes peut etre de sa famille, je le connais par le muay et c'est un bon coach mais sa mentalite n'est pas la mienne . Les critiques servent parfois a se remettre en question. Si vous acceptez pas, c'est votre choix. Arretez d'adorer des gens aimer les pour ce qu'ils font de biens et detester pour ce qu'ils font de grave ou vice versa c votre choix.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 6:14 pm Jalousie pour tels ou tels qui signe quelque part ???
mdrrr. Rayga San "al hamdullillah tu dis "???
Tu penses qu'Allah aime ce qu'on fait ??
Tu penses que le muay n'est pas une passion, une fitna ??? une chose qui eloigne plutot d'Allah.
Tu crois que c'est bien de frapper au visage??
Meme en temps de guerre je sais meme pas si c'est permis. Tu penses pas que meme faire le rammuay c haram ?
Tu me diras Non, prouve le. Le temps qu'on passe avec ca au lieu d'adorer le createur, faire des rappels, lire le coran. Tu crois qu'on va pas rendre des comptes ?
Tu crois que c la grosse cle du obe championship qui ouvrira les portes de " Djina lfirdous" ?
Arreter de mettre Allah dans le muay.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 6:15 pm ..la grosse cle du " one championship" ( faute de frappe).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 6:16 pm Mashaallah il a mis un ko sur sok.
tu crois ca ??? ou mashaallah il connait le coran par coeur ???
il y a pas qlq chose qui cloche la ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 6:20 pm C un autre debat ???
Prenez soin de vous et de Nordine et n'oubliez pas une chose pour laquelle on sera tous d'accord. A la fin il n'y aura plus personne on ira tous a la meme destination.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 6:25 pm Pro, à force de te lire sur ce post, on a bien compris que t’avais une dent sur la team Mahmoudi . Mais encore une fois pourquoi, dénoncer des choses que tu a vécu perso envers un des coachs sur un sujet qui encore une fois parter sur autre chose .Si Tu le connais bien. Règle des aprioris ,discuter, . Je pense qui y rien de pire de parler sur le dos de quelqu’un. Alors qui c’est peut être même pas qui tu es et de plus sous un pseudo dans un forum public. Maintenant , pour l’avoir déjà vu . C’est pas la première fois que des entraîneurs sont pas d’accord , ou avec des arbitres , des gens de la Fede ... mais je sais que beaucoup de coach ne se cache pas de dire les choses sur des sujets sur les réseaux sociaux et avec leur profil et pas en incognito , donc eux assume leur dire . Après on adhère ou pas se qui racontent . Mais de dire les choses ouvertement , Excuse moi ça s’appelle tout bonnement de la lâcheté . Cela ne reste que mon point de vue . Oui je sais que ça te sera certainement égal . Mais désolé , le muay et un sport avec de vrai valeurs et là carrément quand je vois ça . Ba ça véhicule pas du tout ça . des réactions qui sont bien tristes à lire Sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 6:41 pm Si ca a pris une telle ampleur c parce que je reponds a chaque fois. Me traiter de lache pour que je te dise qui je suis. Nordine le principal interesse sait qui je suis, il sait ce que je pense de lui. les premieres valeurs sont l'humilite, le respect le fair play pas seulement en muay. Desoler mais je n'ai pas de lecon a recevoir de toi ou d'un autre. Tu partages ou pas mon ressenti je m'en fout. Lit bien le post en entier et tout ce que j'ai dit et defendu. Je n'ai rien ni contre leurs team c la mentalite de Nordine que j'ai citer. C comme dire que tel personne est souvent enerve ou manque d'himilite. C une realite vraie. Pour conclure, meme sur ce post certains savent qui je suis.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: