Muaythaitv.com

Best Of Siam 14 du 9 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2018 3:36 pm la plupart c pas la totalite. Crois moi il y bcp de racisme anti-rebeux et renois. Par exemple tu verras jamais un reportage sur tf1 sur un champion de muay rebeu ou renoi par contre qd c un blanc ca defile dans toutes les chaines c la verite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2018 6:02 pm pff n'importe quoi et bohic champion du lumpinee personne n'en a parlé. C'est le sport dont on parle pas. Y a qu'à voir zidane (à moins que tu le considères pas rebeu...) c'est le sportif fr dont on a le plus parlé ces 20 dernières années.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2018 6:58 pm J’ai plusieurs fois fait la route, de province pour venir assister au Bos et d’autres gala de muay. C’était une super édition, tous les boxeurs se sont donnés à 100% y comprit les thaï qui ne sont pas venus m uniquement pasque c était fun et intéressant. J’ai pu revoir l’événement sur RMC 4 et même si j regrette que seulement les 4 derniers combats soient diffusés, c était cool de les revoir sous un autre angle.
Contrairement d’autre événement j’ai trouvé l’arbitrage plutôt bon et en c qui concerne les décisions, mit à part le combat de Hamza qui pour le coup méritait lui aussi un match nul (a mon goût)
Le reste était plutôt cohérent.
Hamza a bien boxé et il a gardé le rythme tt le long, rungravee ne lui a pas fait d cadeau et il’est A boxé intelligemment bon en prenant quelques bon coups dans la gueule, j serais curieux de l’revoir (rungravee) contre Viennot. Là en tt cas Il’méritait au moins un nul.
Brandon Veira à été super tt le long du combat mais surtout’ sur les 2 premières, après quand le thaï s est réveillé, il a bien touché et était plus diversifié dans sa boxe. J voyais un nul aussi.
Pour Yassin hamlaoui, c est vrai y a pas d raison polémiquer, j suis d’accord y a rien qui contraint les boxeurs à s jeter dans les bras à la fin du combat et devnir les meilleurs amis du monde. Par contre sur place (on vois p t être moins bien à la télé) sincèrement il a pas été respectueux, le thaï à pas plus chambré qu ça durant l’combat, il a combattu avec le sourir et bon Yassin ne semble pas maîtriser cette expression du visage, Nasser ne peux pas lui apprendre malheureusement, je n crois pas qu’il viens pour se marrer.
Bref j pense qu’il a n’a pas réussi à l’boxer, pourtant moi j trouve qu’il était bien au début, il a une belle boxe ce mec, mais Khundiew l’a pas mal projeté et j crois qu c est ça qui lui a foutu les boules. Bref son attitude a été naze, il n y a pas eu d’injustice ou d coup bas, c est dommage pour lui, il le disait dans une interview, j demande qu à combattre, j suis pas sûr qu sa réaction lui soit profitable. Et on peut dire c qu on veut, ça aurait été viénnot qui aurait réagi comme ça il se serait fait démonter sur l’forum et les réseaux sociaux et j m en serait donné à cœur joie ????
Phet utong a été génial, Arthur savait ce qui l’attendait et ça n’a pas loupé, même si son courage et ses qualités pugilistiques ont surpris phetutong à mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2018 10:38 pm
Abenader a écrit:
J’ai plusieurs fois fait la route, de province pour venir assister au Bos et d’autres gala de muay. C’était une super édition, tous les boxeurs se sont donnés à 100% y comprit les thaï qui ne sont pas venus m uniquement pasque c était fun et intéressant. J’ai pu revoir l’événement sur RMC 4 et même si j regrette que seulement les 4 derniers combats soient diffusés, c était cool de les revoir sous un autre angle.
Contrairement d’autre événement j’ai trouvé l’arbitrage plutôt bon et en c qui concerne les décisions, mit à part le combat de Hamza qui pour le coup méritait lui aussi un match nul (a mon goût)
Le reste était plutôt cohérent.
Hamza a bien boxé et il a gardé le rythme tout le long, rungravee ne lui a pas fait d cadeau et il’est A boxé intelligemment bon en prenant quelques bon coups dans la gueule, j serais curieux de l’revoir (rungravee) contre Viennot. Là en tout cas Il’méritait au moins un nul.
Brandon Veira à été super tout le long du combat mais surtout’ sur les 2 premières, après quand le thaï s est réveillé, il a bien touché et était plus diversifié dans sa boxe. J voyais un nul aussi.
Pour Yassin hamlaoui, c'est vrai y a pas d raison polémiquer, j suis d’accord y a rien qui contraint les boxeurs à s jeter dans les bras à la fin du combat et devnir les meilleurs amis du monde. Par contre sur place (on vois p t être moins bien à la télé) sincèrement il a pas été respectueux, le thaï à pas plus chambré qu ça durant l’combat, il a combattu avec le sourir et bon Yassin ne semble pas maîtriser cette expression du visage, Nasser ne peux pas lui apprendre malheureusement, je n crois pas qu’il viens pour se marrer.
Bref j pense qu’il a n’a pas réussi à l’boxer, pourtant moi j trouve qu’il était bien au début, il a une belle boxe ce mec, mais Khundiew l’a pas mal projeté et j crois qu c'est ça qui lui a foutu les boules. Bref son attitude a été naze, il n'y a pas eu d’injustice ou d coup bas, c'est dommage pour lui, il le disait dans une interview, j demande qu à combattre, j suis pas sûr qu sa réaction lui soit profitable. Et on peut dire c qu'on veut, ça aurait été viénnot qui aurait réagi comme ça il se serait fait démonter sur l’forum et les réseaux sociaux et j m en serait donné à cœur joie ????
Phet utong a été génial, Arthur savait ce qui l’attendait et ça n’a pas loupé, même si son courage et ses qualités pugilistiques ont surpris phetutong à mon avis.
à bon??? Et viennot qui balaye Doumbé pendant qu'il parle au micro, c'est 10000 fois plus grave mais on en a pas parlé plus que sa, j'aime beaucoup viennot mais imagine si sa avait été yassine qui aurait fait sa??? Je pense que sa aurait été la guillotine pour lui clairement! !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 3:24 am viennot est passe sur 3 ou 4 chaines. Et pas que sur la tnt. Perso j aime bien viennot c un bon gars.
Mais c la triste realite. Pour zizou c pas comparable.
il a clairement unis la france en 98, le muay et le foot sont incomparable. Tu verras en 2024 si on est encore vivant au au J.O . Le muay sera devant la boxe anglaise et les jeunes s identifieront aux champions francais.
Mais aujourd hui c mort y a qu a voir ce que touchent les boxeurs des autres pays a l' ifma, nos boxeurs sont sous evalues. la plupart ont 2 tafs. Le racisme est devenu banal. Avant les annees 90 les gens avaient peur des renois et rebeux aujourd hui heureusement pas tous mais bcp n hesitent pas a taper sur eux au moindre faux pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 4:35 am
pro a écrit:
viennot est passe sur 3 ou 4 chaines. Et pas que sur la tnt. Perso j aime bien viennot c'est un bon gars.
Mais c'est la triste realite. Pour zizou c'est pas comparable.
il a clairement unis la France en 98, le muay et le foot sont incomparable. Tu verras en 2024 si on est encore vivant au au J.O . Le muay sera devant la boxe anglaise et les jeunes s identifieront aux champions français.
Mais aujourd hui c mort y a qu a voir ce que touchent les boxeurs des autres pays a l' ifma, nos boxeurs sont sous evalues. la plupart ont 2 tafs. Le racisme est devenu banal. Avant les annees 90 les gens avaient peur des renois et rebeux aujourd hui heureusement pas tous mais beaucoup n hesitent pas a taper sur eux au moindre faux pas.
biensure , le but était de normalisé le fait que on leur tape dessus au moindre faux pas, pask c'est des méchants lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 6:30 am c comme dans les films, les arabes sont tjrs les mechants terroristes aussi bien en france qu au state.
Dans star trek ou le retour du jedi y a pas d arabes comme si ils existeraient plus dans le futur. Mais malheureusement la realite est autre on a aujourd hui de grands medecins arabes et de grands scientifiques le combat est dure et long pour l acceptation. A la tv y a juste les saltinbanques, les clowns ou les " j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien". On melange tout arabe et musulmans sont deux choses differentes mais on ne dissocie pas les deux. Alors etre arabe et musulman c le pire alors qu il y a seulement 20% de muslims arabes. Depuis ma conversion je suis devenu arabe et musulman.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 6:38 am Pour conclure c justement parce que a la base le muay qu on appelait avant boxe thai ( pejoratif) etait pratique plus par les jeunes rebeux et renois dans les cites. D'ou la non-acceptation de ce sport par les medias. Aujourd hui il est pratique par monsieur tout le monde et on mediatise monsieur tout le monde et pas abdel, mamadou... ca passe mal a la tv, faut arreter l'hypocrisie. Le jeune Hamlaoui n'a pas fait pire que certains, d'ailleurs meme les thais sont parfois limites et en plus chez nous rappelez vous yodwicha vs sacko et meme seanchai qui danse entre les rounds pour narguer. Alors faut arreter.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 6:40 am qd on sait pas ce qui se passe dans la tete des gens ou dans leurs coins on la ferme et on juge pas surtout qd il y a pas lieu de juger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 8:04 am
pro a écrit:
Pour conclure c justement parce que a la base le muay qu'on appelait avant boxe thai ( pejoratif) était pratique plus par les jeunes rebeux et renois dans les cites. D'ou la non-acceptation de ce sport par les medias. Aujourd hui il est pratique par monsieur tout le monde et on mediatise monsieur tout le monde et pas abdel, mamadou... ca passe mal a la tv, faut arreter l'hypocrisie. Le jeune Hamlaoui n'a pas fait pire que certains, d'ailleurs même les thais sont parfois limites et en plus chez nous rappelez vous yodwicha vs sacko et même seanchai qui danse entre les rounds pour narguer. Alors faut arreter.
franchement suis d'accord avec toi sur l'histoire de base de la boxe thai en France, c'est clairement sa, comme ta dis heureusement que tout le monde n'est pas comme sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 8:23 am
Laurentboxe a écrit:
au bos la plupart du public c'est des fr magrébins ou des noirs donc c'est les même qui sifflent et encouragent les thais... je suis d'accord avec toi et sakana sur l'attitude à avoir sur le ring mais commences pas à jouer la pleurnicheuse malcom X type maghreb. Les boxeurs fr magrebins qui se sont fait siffler c'est par leur propre communauté en général. Et le gars qui avait l'attitude la plus détestable en K1 que j'ai connu ne t'en déplaise il s'appellait badr hari d'ou son surnom bad boy. C'est pourtant un idole chez vous surtout chez les marocains...
ne dis pas n'importe quoi les boxeurs magrebins ne se font pas sifflé par leur communauté , je sais pas pourquoi tu viens raconter cette connerie qui tiens pas , du moins se n'est pas ce que j'ai vu, en ce qui concerne badr hari je ne sais pas ce qu ils ont les gens à toujours dire c'est l'idole des arabes surtout des marocains quand son nom est cité, à croire c'est un crime, badr hari et l'idole d énormément de monde, et suscite beaucoup de haineux, surtout chez les petits anti magrebins, badr hari c'est une légende, salis le autant que tu veux, et que penses tu de connor mac gregor niveau état d'esprit? ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 10:50 am pff le gars mélange tout jr parle comportement t'en connais beaucoup des légendes HW de l'époque K1 japon DQ 2 fois pour avoir frapper au sol. Beaucoup parle de "roid rage" Il avait un comportement de merde au japon il s'était tapé avec peter graham aussi en backstage j'en ai rien à foutre qu'il soit arabe ou suedois contrairement à toi qui fait une fixette sur ça et sors le carnet victime c'est la nouvelle mode. J'ai jamais été fan de conor non plus mais à ma connaissance il a jamais été DQ pendant un combat bref arrange à ta sauce...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 10:57 am quand à "pro" non je suis désolé toi qui n'a d'yeux que pour le muay t'as entendu parlé de bohic à la tv? non et le lumpinee y a qui en rebeu renoi fr qui l'a gagné récemment? personne faut remonter à sari. Pourtant bohic rien sur lequipe rien sur rmc rien nulle part. je me rappelle aussi quand ngannou a signé à l'ufc y avait un blanc cyril asker un HW qui avait signé en meme temps avec un très bon bilan à l'époque. Toutes les caméras étaient rivés sur francis rien sur l'autre. Ok francis a eu une meilleure carrière après mais pas au moment de signer ils avaient un palmares identique. C'est quoi du "racisme" anti blanc ou du noir trop mis en avant ? preuve que tu sais pas ce que tu racontes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 11:37 am lolo tu melanges tout, le muay de Sari a l'epoque etait un sport mal vu. Chez nous malheureusement on est pro-americain, N'gannou qui a ete surcote au states dans leur organisation, a ete mis en avant "le francais N gannou" mais qd il a perdu il est redevenu le camerounais lol c qd ca nous arrange comme Rahilou qd dans les annees 90 il a battu franky randall pour le titre wba il est francais pq tout simplement parce que chez nous y avait un grand bide aucun champion du monde. Franchement cyril Asker jamais entendu parler. Je sais ce que je dis et je connais tout le monde dans ce milieu si tu savais, y a pas un ancien que je connais pas.
Bohic vit en thailande et il s appelle pas henri durand, il est muslim en plus mauvais exemple. Viennot est passer sur tf1. Qd Viennot boxe a Paris tout le monde se leve et je suis bien placer pour dire cela je vois le gratin et je suis jamais dans les gradins mais autour du ring.
Crois moi qd c un arabe ou un noir c pas la meme bien sur je parle pas des gens du muay principalement meme si y en a. Mais autour. Qd c un renoi ou un rebeu les gens en ont marre comme d'une banalite. Sinon le lumpini le radja le omnoi y a Youssef Boughanem meme si il est pas francais qd meme ??? non ?? Il est connu et respecter au Maroc en thailande et en Belgique.
Y a que toi qui connais Asker, alors qu il y a pleins de rebeux et renois qui sont multiples champions du monde. Dans les annees 90 y a Jo Prestia qui a fini acteur.Et des reportages sur Guillaume Kerner y en a eu a la pelle. Dany Bill qui est un ami et une legende du muay a fait son beurre tout seul apres sa carriere et Sari pareil, il veut meme plus entendre parler de muay et il a meme coffrer ses ceintures dans sa cave. Lolo arrete de rever soit tu sais que c vrai soit t a l'ouest.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2018 11:39 am damien alamos champion du lumpini fait encore la couverrture des mag en thailande et tu sais quoi c un muslim.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: