- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Abenader a écrit: |
| J’ai plusieurs fois fait la route, de province pour venir assister au Bos et d’autres gala de muay. C’était une super édition, tous les boxeurs se sont donnés à 100% y comprit les thaï qui ne sont pas venus m uniquement pasque c était fun et intéressant. J’ai pu revoir l’événement sur RMC 4 et même si j regrette que seulement les 4 derniers combats soient diffusés, c était cool de les revoir sous un autre angle.
Contrairement d’autre événement j’ai trouvé l’arbitrage plutôt bon et en c qui concerne les décisions, mit à part le combat de Hamza qui pour le coup méritait lui aussi un match nul (a mon goût) Le reste était plutôt cohérent. Hamza a bien boxé et il a gardé le rythme tout le long, rungravee ne lui a pas fait d cadeau et il’est A boxé intelligemment bon en prenant quelques bon coups dans la gueule, j serais curieux de l’revoir (rungravee) contre Viennot. Là en tout cas Il’méritait au moins un nul. Brandon Veira à été super tout le long du combat mais surtout’ sur les 2 premières, après quand le thaï s est réveillé, il a bien touché et était plus diversifié dans sa boxe. J voyais un nul aussi. Pour Yassin hamlaoui, c'est vrai y a pas d raison polémiquer, j suis d’accord y a rien qui contraint les boxeurs à s jeter dans les bras à la fin du combat et devnir les meilleurs amis du monde. Par contre sur place (on vois p t être moins bien à la télé) sincèrement il a pas été respectueux, le thaï à pas plus chambré qu ça durant l’combat, il a combattu avec le sourir et bon Yassin ne semble pas maîtriser cette expression du visage, Nasser ne peux pas lui apprendre malheureusement, je n crois pas qu’il viens pour se marrer. Bref j pense qu’il a n’a pas réussi à l’boxer, pourtant moi j trouve qu’il était bien au début, il a une belle boxe ce mec, mais Khundiew l’a pas mal projeté et j crois qu c'est ça qui lui a foutu les boules. Bref son attitude a été naze, il n'y a pas eu d’injustice ou d coup bas, c'est dommage pour lui, il le disait dans une interview, j demande qu à combattre, j suis pas sûr qu sa réaction lui soit profitable. Et on peut dire c qu'on veut, ça aurait été viénnot qui aurait réagi comme ça il se serait fait démonter sur l’forum et les réseaux sociaux et j m en serait donné à cœur joie ???? Phet utong a été génial, Arthur savait ce qui l’attendait et ça n’a pas loupé, même si son courage et ses qualités pugilistiques ont surpris phetutong à mon avis. |
| pro a écrit: |
| viennot est passe sur 3 ou 4 chaines. Et pas que sur la tnt. Perso j aime bien viennot c'est un bon gars.
Mais c'est la triste realite. Pour zizou c'est pas comparable. il a clairement unis la France en 98, le muay et le foot sont incomparable. Tu verras en 2024 si on est encore vivant au au J.O . Le muay sera devant la boxe anglaise et les jeunes s identifieront aux champions français. Mais aujourd hui c mort y a qu a voir ce que touchent les boxeurs des autres pays a l' ifma, nos boxeurs sont sous evalues. la plupart ont 2 tafs. Le racisme est devenu banal. Avant les annees 90 les gens avaient peur des renois et rebeux aujourd hui heureusement pas tous mais beaucoup n hesitent pas a taper sur eux au moindre faux pas. |
| pro a écrit: |
| Pour conclure c justement parce que a la base le muay qu'on appelait avant boxe thai ( pejoratif) était pratique plus par les jeunes rebeux et renois dans les cites. D'ou la non-acceptation de ce sport par les medias. Aujourd hui il est pratique par monsieur tout le monde et on mediatise monsieur tout le monde et pas abdel, mamadou... ca passe mal a la tv, faut arreter l'hypocrisie. Le jeune Hamlaoui n'a pas fait pire que certains, d'ailleurs même les thais sont parfois limites et en plus chez nous rappelez vous yodwicha vs sacko et même seanchai qui danse entre les rounds pour narguer. Alors faut arreter. |
| Laurentboxe a écrit: |
| au bos la plupart du public c'est des fr magrébins ou des noirs donc c'est les même qui sifflent et encouragent les thais... je suis d'accord avec toi et sakana sur l'attitude à avoir sur le ring mais commences pas à jouer la pleurnicheuse malcom X type maghreb. Les boxeurs fr magrebins qui se sont fait siffler c'est par leur propre communauté en général. Et le gars qui avait l'attitude la plus détestable en K1 que j'ai connu ne t'en déplaise il s'appellait badr hari d'ou son surnom bad boy. C'est pourtant un idole chez vous surtout chez les marocains... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter