Muaythaitv.com

BEST OF SIAM 6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2015 11:16 am lol orono
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2015 2:21 pm
oronoporubon a écrit:
sarayoot a écrit:
ca serait bien qu a l avenir il y ait une retransmission pour la Thaïlande, avec Seanchai, Singdam ca interesserait beaucoup de fans, et puis il y a aussi des expats comme moi qui peuvent pas du tout regarder Kombat Sport !!

Le public thaï n'a vraiment rien à faire de ce genre de combat déséquilibré. Les jeux sont déjà fait et les parieurs n'aiment pas cela. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de retransmission en Thaïlande et que la retransmission en France se fait sur des chaines anonymes avec un public restreint.

Qu'avaient prévu les parieurs?! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 25, 2015 1:07 pm
Nantookuto a écrit:
oronoporubon a écrit:

Le public thaï n'a vraiment rien à faire de ce genre de combat déséquilibré. Les jeux sont déjà fait et les parieurs n'aiment pas cela. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de retransmission en Thaïlande et que la retransmission en France se fait sur des chaines anonymes avec un public restreint.

Qu'avaient prévu les parieurs?! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 25, 2015 4:17 pm
shisha a écrit:
On c'est bien fait chier avec les thaï, bon en même temps vue le casting fallait pas s'attendre à des combats de feu...

Sinon bravo à choco il à humilier son adversaire

pas d'accord, mise à part le combat de manasak où on s'était endormi les autres thai ça allait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 26, 2015 9:51 pm Comment c'est passé le gala ? Y avait t il de l'ambiance ? C'était rempli ?
A vous lire les thaïs ont déçu par leur non combativité sauf saenchai dommage....
En tout cas je me suis trompé sur tout mes pronostics... Bravo a sans que beaucoup critique mais qui a apparemment progressé, je suis déçu pr llodra qui a peut être pas encore retrouvé son niveau d'avant du a sa blessure, hâte de voir le combat en video..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 27, 2015 5:12 pm Samy Sana s'il commence à sortir les jambes et être bon en clinch avec sa patate de forain il va devenir compliqué à prendre.

Llodra devrait vraiment changer de stratégie et améliorer son pieds-poings. Étouffer ses adversaires avec son cardio de marathonien ça va un temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2015 1:23 am
Nantookuto a écrit:
Samy Sana s'il commence à sortir les jambes et être bon en clinch avec sa patate de forain il va devenir compliqué à prendre.

Llodra devrait vraiment changer de stratégie et améliorer son pieds-poings. Étouffer ses adversaires avec son cardio de marathonien ça va un temps.

Complètement d'accord. Si Sana bosse sérieusement son Pam, ses jambes, son coup d’œil, ses déplacements, il sera vraiment un gros morceau difficile à mâcher pour ses adversaires, voire un killer. Parce qu'il a déjà un bon punch et il a prouvé face à Llodra qu'il peut aller au charbon.

Quant à Llodra, sa boxe devient prévisible et il est vraiment brouillon techniquement. Faut qu'il affine sa boxe, autrement ce serait du gâchis vu sa combativité et son cardio. Il désaxe quasiment pas, lance trop de coups à l'arrache.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 30, 2015 5:35 pm
Gepetto a écrit:
Nantookuto a écrit:
Samy Sana s'il commence à sortir les jambes et être bon en clinch avec sa patate de forain il va devenir compliqué à prendre.

Complètement d'accord. Si Sana bosse sérieusement son Pam, ses jambes, son coup d’œil, ses déplacements, il sera vraiment un gros morceau difficile à mâcher pour ses adversaires, voire un killer. Parce qu'il a déjà un bon punch et il a prouvé face à Llodra qu'il peut aller au charbon.

Quant à Llodra, sa boxe devient prévisible et il est vraiment brouillon techniquement. Faut qu'il affine sa boxe, autrement ce serait du gâchis vu sa combativité et son cardio. Il désaxe quasiment pas, lance trop de coups à l'arrache.

Z'avez tout dit !! Llodra était présent, en guerrier, mais je l'ai trouvé très limité techniquement. D'ailleurs je ne comprend même pas qu'il puisse y avoir un début d'embryon de polémique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2015 10:15 am Llodra est le seul boxeur qui fait la guerre à tous ses combats avec lui on en a pour notre argent
Moi je trouve Qu il a fait de gros progrès en anglaise il manquait un peu de jus , mais l année dernière à cette date il étais sur un lit d hôpital avec 3 fractures aux vertèbres et il savait mêmepaq si iil pourrait encore marcher
Donc pour une reprise avec un an sans boxer la rééducation et tous le reste c est vraiment un guerrier exceptionnel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2015 1:40 pm
kyoku a écrit:
Llodra ...fait la guerre à tous ses combats ... il manquait...de jus.....un an sans boxer...le reste Confused Confused Confused ...c'est un guerrier exceptionnel
Hommage lucide et très largement mérité
En espérant que Sana ne lui tienne pas plus rigueur que ça, de son moment de perte de contrôle pendant le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 01, 2015 2:36 pm Llodra a un grand cœur et du talent. Etre revenu à ce niveau après son accident c'est déjà beaucoup. Pourtant, sa stratégie de tout le temps avancer semble montrer ses limites.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 03, 2015 4:02 pm
kyoku a écrit:
Llodra est le seul boxeur qui fait la guerre à tous ses combats avec lui on en a pour notre argent
Moi je trouve qu'il a fait de gros progrès en anglaise il manquait un peu de jus , mais l année dernière à cette date il étais sur un lit d hôpital avec 3 fractures aux vertèbres et il savait mêmepaq si iil pourrait encore marcher
Donc pour une reprise avec un an sans boxer la rééducation et tous le reste c'est vraiment un guerrier exceptionnel

Il a fait deux combat avant celui face à SANA.

Bon après je pense aussi que c'était pas le meilleur moment pour le faire , surtout face à un SANA qui était bien préparé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 10, 2015 11:26 am Seksun il faut le ramener au prochain best of siam, au lieu de ramener des thais fatigués alors qu'en Thailande ils boxent pas du tout comme sa
cest comme pour Pakorn au YOKKAO! ennuyant ces fights en dehors de la Thailande!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: