- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: |
| Je me joins à vous pour féliciter les vainqueurs sans oublier Petchasawin.
Le titre de l'article rédigé par Julien Lanchas et Jacques, "Les Français brillent enfin au BEST OF SIAM", me conforte dans mon jugement global du niveau des boxeurs thaïlandais et des boxeurs français. Le "enfin" prends tout son sens lorsque l'on connait l'historique des confrontations entre le top thaï et le top français. Je me garde bien de commenter les combats pour le moment car les images ne sont pas encore arrivés en Thaïlande. MFdoom, je te souhaite de pouvoir rapidement faire ton premier voyage en Thaïlande ce qui te permettra de combler tes lacunes en matière de boxeurs thaïlandais et ainsi d'aimer encore plus de gens. Tu es quelqu'un qui a besoin d'adversité pour avoir l'impression d'exister. Tu n'hésite pas à te créer des ennemis quitte à leurs prêter des paroles, des idées et une vie qui ne sont pas les leur. Tu m'as choisi comme ennemi ce qui est ridicule. Sache que tes messages de haine et tes injures n'enrichissent pas ce forum. Tes réactions m'importent peu. Je continuerai à donner mon opinion et à débattre sur ce forum avec un grand plaisir. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter