Muaythaitv.com

Gala joe Prestia FIGHT CARD DEFINITIVE + PRONO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 7:59 pm
chus a écrit:
lidon a fait ce qu'il a pu, il n'est pas resté en ligne et n'a pas cherché la guerre et il a eu raison, il aurait suremment pris un ko sinon...quand je disais qu'il affrontait pas le même yodsaenklai qu'en 2008 je me suis trompé, ce yod la est au moins aussi bon!! Honnêtement je ne l'ai jamais vu affuté comme ca depuis qu'il combat à l'étranger, je le trouve plus rapide, très puissant Shocked qui l'aurait battu dans ces conditions? Khem a été mis ko je rappelle! Apres comme toujours esthétiquement je ne trouve pas sa boxe très intéressante, il n'y a quasiment aucun enchainement mais il boxe super efficace sur 2-3 coups max...lidon n'a pas envoyé ses jambes? yod lui a cassé pendant 5 rounds, il lui a roulé dessus avec un rouleau compresseur sur toutes les parties du corps...il faut savoir reconnaitre la supériorité de l'adversaire quand elle est là

Lidon a fait beaucoup de progrès depuis leur 1ère affrontement en gagnant la ceinture WMC de Lamsongkram, lui m^me le dis qu'il n'est plus celui de 2008, en conclusion le YOD de 2013 est pour moi beaucoup plus fort que le YOD de 2008 il utilise plus sa jambe droite, crochet et jab droit qu'autrefois !
un défaut que Kyoshenko a su tirer partis....... Yod a donc corriger sa, car aprés 2008 beaucoup de ses adversaires savait comment il boxait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 5:15 am Bref il a fait mieux que KEM...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 5:59 am
oronoporubon a écrit:
oronoporubon a écrit:
Je vous parie que certains vont dire que Lidon s'est fait volé.

Victoire sans surprise de Yodseanklaï.

Je me suis trompé. Il ne s'est pas fait volé. Il était blessé.
le fait que Lidon soit blessé de son fight precedent ce n'es pas le probleme de Yod,Lidon a perdu mais pas par KO et il a bien touché,cela dit je suis sur que si Lidon aurai affronté Yod a la meme periode que kychenko Lidon aurai gagné sur et certai,quand a toi si t'aime pas les boxeur de notre pays va donc t'installez en thaillande,j'ai remarqué que tu es antie nakmuay made in france------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 9:32 am Bon je viens de visionner les vidéos du gala de Joe Prestia, le jeune Dylan Salvador a donné une leçon à Keaw franchement comment le thai peut-il lever les bras à la fin du combat ? aucun doute le Français l'emporte sans aucune contestation possible !
Ensuite pour Bobo Sacko je pense que c'était un peu plus serré mais bon la victoire donné à Bobo ne me suprend pas ..
Lidon très bon combat, belle prestation, lui qui enchaine les combats en ce moment, Yodsanklai a gagné certes mais c'était serré ...

2-1 pour la France, et pour en revenir au débat qui sont les plus forts entre le Thai et les Français, je pense toujours que le jour où le Muay Thai sera le sport populaire dans le monde entier, que les gamins des pays comme le Brésil, la France, l'Afghanistan, le pakistan, le soudan, l'algerie se mettront au muay à l'âge de 5 ans et feront ca 7 jour sur 7, les boxeurs Thailandais tomberont aux oubliettes Laughing un peu comme les Anglais qui ont créer le football et qui ne gagnent plus rien de puis 30 ans Laughing

Les Thailandais sont les plus fort en ce moment car c'est le seul pays où il y a véritablement une structure professionnelle (sans oublier le Cambodge et le Laos)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 4:53 pm
sarayoot a écrit:
Bon je viens de visionner les vidéos du gala de Joe Prestia, le jeune Dylan Salvador a donné une leçon à Keaw franchement comment le thai peut-il lever les bras à la fin du combat ? aucun doute le Français l'emporte sans aucune contestation possible !
Ensuite pour Bobo Sacko je pense que c'était un peu plus serré mais bon la victoire donné à Bobo ne me suprend pas ..
Lidon très bon combat, belle prestation, lui qui enchaine les combats en ce moment, Yodsanklai a gagné certes mais c'était serré ...

2-1 pour la France, et pour en revenir au débat qui sont les plus forts entre le Thai et les Français, je pense toujours que le jour où le Muay Thai sera le sport populaire dans le monde entier, que les gamins des pays comme le Brésil, la France, l'Afghanistan, le pakistan, le soudan, l'algerie se mettront au muay à l'âge de 5 ans et feront ca 7 jour sur 7, les boxeurs Thailandais tomberont aux oubliettes Laughing un peu comme les Anglais qui ont créer le football et qui ne gagnent plus rien de puis 30 ans Laughing

Les Thailandais sont les plus fort en ce moment car c'est le seul pays où il y a véritablement une structure professionnelle (sans oublier le Cambodge et le Laos)

Sa m'embêterait que les thai passent aux oubliette lol, j'aime les duels franco thailandais ! Le coté culturel etc c'est magique quand même Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 9:38 pm
GEOF85 a écrit:
sarayoot a écrit:
Bon je viens de visionner les vidéos du gala de Joe Prestia, le jeune Dylan Salvador a donné une leçon à Keaw franchement comment le thai peut-il lever les bras à la fin du combat ? aucun doute le Français l'emporte sans aucune contestation possible !

Sa m'embêterait que les thai passent aux oubliette lol, j'aime les duels franco thailandais ! Le coté culturel etc c'est magique quand même Smile

100% d'accord Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 9:25 pm Salvador vs kaew : pas de vainqueur. Désaccord du public compréhensif.

Même problème que pour Lidon, Salvador ne sort pas les jambes et les poings sont bien bloqués par Kaew.

Par contre, Salvador s'est bien défendu en corps-à-corps. Enfin un français qui tient la route en clinching.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 7:24 am nan nan arrêtes Keaw il s'est fait débordé, j'aimerais bien ce qu'en penses les autres??? Qui gagne pour vous ?

ps à quel poids s'est fait ce combat ?
après c'est vrai que Kaew n'a jamais combattu a 70 kgs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 2:37 pm Et pour la réaction du public ? tu penches pour le complot ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 3:01 pm
oronoporubon a écrit:
Et pour la réaction du public ? tu penches pour le complot ?

Est ce que tu à vue que le public à Bobo SACKO avait jeté des bouteilles sur le ring alors que leur pote venait de gagner ? Laughing

Kaew à réussi à ce mettre le public dans la poche , quand à dylan il à énerver le public dès la fin du deuxième en repartant direct à sont coin tu peu même entendre les sifflets

Puis à la fin quand la caméra et braqué sur la fille a jlb le public applaudis kaew et ne comprend pas par la suite ça défaite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 6:31 pm J'ai regardé le combat au ralenti. Salvador donne beaucoup de coups de poings mais Kaew les bloque bien.

Je suis incapable de donner un vainqueur sur ce combat. Les deux boxeurs se sont neutralisés. Je ne sais pas si les réactions du public vont dans ce sens.

Tant mieux pour Salvador.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 11, 2013 12:13 am Pour le public on a l'habitude,c'est bien Français ça!!!!!
Sinon Prestia c'est son second événement il avait organiser en 2004 au Zenith.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: