- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kalgoran a écrit: |
| Il y'a aussi l'histoire du jeune de 17 ans floués et dépouillés au Jocky Gym.
Où l'histoire du stage au club de Lucien Deroy (où Buakaw devait venir lol) Où l'histoire de Loic Grubbs à qui les Pinto dédient un clip de rap dans lesquelles ils "victiment" les "keufs" Et tellement d'autres encore... Ils ont aussi été virés des camps de Bangkok par lesquels ils sont passés comme le Jocky Gym où le 13 coins. Bref... Ah oui, je le répète, TOUT LE MONDE peux boxer au Lumpini ou Radja en Hors-Programme, des dizaines d'étrangers y boxent. Les Pinto n'ont JAMAIS boxé dans le programme de la semaine au Lumpini ou Radja. |
| kalgoran a écrit: |
| Oui, ils ont été exclu de plusieurs organisations comme le I-1 ou Golden Belts et se sont grillés en partie en Thaïlande, se sont faits jeter par Alan Kermorvan et commencent à baver sur le BOS car ils ne sont pas invités pour la prochaine édition.
Sans compter ce qu'il balance sur pas mal de boxeurs notamment français comme les boxeurs de Saint-Fons, Bourachid, ou les frères Boughanem et ces dernières années sur les thais alors qu'ils se prenaient limite pour des thais d'adoption auparavant lol Plus quelques discours fascisant et racistes que Serge nous tenait sur le forum lorsqu'il était membre (plus quelques témoignages içi et là), bon je m'arrête là pour ce soir... Par contre, je 'étais pas au courant qu'il s'était passé quelque chose au gala de Mr Saddouki. |
| rapaceberlin a écrit: |
| il faudrait que d autre personnes comme Ali nous communique leurs experiences avec ce gym. Si cela est vrai alors les Pinto sont des enculers et il faut boycotter leur gym Sinon il faut arreter de donner des fauts temoignages
salut ces notre opinions. salut |
| kalgoran a écrit: | ||
Moi je déteste ceux qui la ramènent avec des connaissances limitées en la matière. Vas y monsieur la science, éclaire-nous de ta lanterne, date et lieu d'un seul combat de Victor et Antoine dans le programme du Lumpini ou Radja en semaine. |
| jonit a écrit: |
|
et alors tout le monde s'en moque; la semaine le weekend ou les 4 jeudis. quand tu passe sur ch5 en main event ça veut tout dire. t'es passé dans quel stadum toi d'ailleurs? vu que "TOUT LE MONDE peux boxer au Lumpini ou Radja en Hors-Programme" |
| kalgoran a écrit: | ||
Réponse à la 1ère phrase: lol, NO COMMENT ! Réponse à la 2ème: quand est-ce qu' un Pinto a boxé en main channel 5 (qui reste un programme très variable dans la qualité et pas si prestigieux) ? Réponse à la 3ème: rengaine pourrie de fans en manque d'argumentation... Et oui, tu peux boxer en hors programme quelque soit ton niveau ! Dernière chose, t'as déjà été au Siangboxing, jonit ? |
| jonit a écrit: |
|
-voici donc ch11, TV7 et ch5 www.youtube.com/watch?v=5RoJpLl5GwM www.youtube.com/watch?v=1pT3x1bzbx4 www.youtube.com/watch?v=ATR8OHasKTs pour conclure TOUT LE MONDE peut boxer en direct à la tv en Thaïlande... ça parait évident.. -non jamais été au Siangboxing, et pas envie d'y aller. les camps pour étrangers, c'est pas mon truc. -de plus je ne suis pas du tout fan des pintos, je n'aime pas leurs style. mais je les respectent comme boxeurs. car à mon sens pour monter sur le ring face à Yodsenklaï, il en faut quand même un peu dans le pantalon. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterC'est quoi cette histoire ?
http://www.youtube.com/watch?v=flA3nyLQemk
Vers 1.35.
Immaturité ou problèmes psychologiques, surement des deux. Ent out cas, c'est révélateur de leur personnalité...
lumpineeboxing, oui sur les s...peries des Pinto, on pourrait écrire un roman, mais il ne faudrait pas l'écrire tout de suite, car les larrons n'ont pas encore achevé leur oeuvre.