Muaythaitv.com

SiangBoxing : info ou intox 2012-2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 7:38 pm
Vasili a écrit:
"Où l'histoire de Loic Grubbs à qui les Pinto dédient un clip de rap dans lesquelles ils "victiment" les "keufs" "

C'est quoi cette histoire ? Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=flA3nyLQemk

Vers 1.35.

Immaturité ou problèmes psychologiques, surement des deux. Ent out cas, c'est révélateur de leur personnalité...

lumpineeboxing, oui sur les s...peries des Pinto, on pourrait écrire un roman, mais il ne faudrait pas l'écrire tout de suite, car les larrons n'ont pas encore achevé leur oeuvre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 8:17 pm Bravo kalgoran.

Certains préfèrent un mensonge qui rassure, qu'une vérité qui dérange.

Comme on dit : le mensonge a les jambes courtes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 8:24 pm
kalgoran a écrit:
Il y'a aussi l'histoire du jeune de 17 ans floués et dépouillés au Jocky Gym.

Où l'histoire du stage au club de Lucien Deroy (où Buakaw devait venir lol)

Où l'histoire de Loic Grubbs à qui les Pinto dédient un clip de rap dans lesquelles ils "victiment" les "keufs" Shocked Laughing

Et tellement d'autres encore...

Ils ont aussi été virés des camps de Bangkok par lesquels ils sont passés comme le Jocky Gym où le 13 coins.

Bref...

Ah oui, je le répète, TOUT LE MONDE peux boxer au Lumpini ou Radja en Hors-Programme, des dizaines d'étrangers y boxent.

Les Pinto n'ont JAMAIS boxé dans le programme de la semaine au Lumpini ou Radja.

Effectivement, ils trainent une belle collection de casseroles derriere eux...

L'exclusion des Pinto suite au scandale de Serge :
http://www.muaythaitv.com/news/the-pinto-s-excluded-from-wmc-i-1-n2015.html

Il avait fait la meme chose au gala multi boxe de Reda Sedhaki en 2009 (Antoine perd contre Sofian Seboussi)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2013 11:30 pm Oui, ils ont été exclu de plusieurs organisations comme le I-1 ou Golden Belts et se sont grillés en partie en Thailande, se sont faits jeter par Alan Kermorvan et commencent à baver sur le BOS car ils ne sont pas invités pour la prochaine édition.

Sans compter ce qu'il balance sur pas mal de boxeurs notamment français comme les boxeurs de Saint-Fons, Bourachid, ou les frères Boughanem et ces dernières années sur les thais alors qu'ils se prenaient limite pour des thais d'adoption auparavant lol

Plus quelques discours fascisant et racistes que Serge nous tenait sur le forum lorsqu'il était membre (plus quelques témoignages içi et là), bon je m'arrête là pour ce soir... Razz

Par contre, je 'étais pas au courant qu'il s'était passé quelque chose au gala de Mr Saddouki.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 16, 2013 10:55 am
kalgoran a écrit:
Oui, ils ont été exclu de plusieurs organisations comme le I-1 ou Golden Belts et se sont grillés en partie en Thaïlande, se sont faits jeter par Alan Kermorvan et commencent à baver sur le BOS car ils ne sont pas invités pour la prochaine édition.

Sans compter ce qu'il balance sur pas mal de boxeurs notamment français comme les boxeurs de Saint-Fons, Bourachid, ou les frères Boughanem et ces dernières années sur les thais alors qu'ils se prenaient limite pour des thais d'adoption auparavant lol

Plus quelques discours fascisant et racistes que Serge nous tenait sur le forum lorsqu'il était membre (plus quelques témoignages içi et là), bon je m'arrête là pour ce soir... Razz

Par contre, je 'étais pas au courant qu'il s'était passé quelque chose au gala de Mr Saddouki.

C'est vrai que cela fait beaucoup pour le SiangBoxing, ou devrais-je dire :
- cela fait beaucoup en leur défaveur.

C'est vraiment dommage.
J'aime bien la boxe d'Antuan et de Victor, mais là... un peu dégouté avec tout ce que j'ai lu. Confused Confused Confused Confused Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 18, 2013 7:53 am
rapaceberlin a écrit:
il faudrait que d autre personnes comme Ali nous communique leurs experiences avec ce gym. Si cela est vrai alors les Pinto sont des enculers et il faut boycotter leur gym Sinon il faut arreter de donner des fauts temoignages
salut ces notre opinions. salut Laughing

RapaceBerlin, comme je l'ai dis à Jonit :
1. Merci de relire le titre.
2. Ce ne sont pas des faux témoignages, comme tu as pu lire.
Il y a un témoignage, celui d'un nakmuay, pour le reste, je te laisse encore une fois relire le titre.
3. Quand tu utilises le terme : "notre opinions" :
- Donc, tu es le porte-parole de la planète muay thai.
Tu parles au nom de tous les membres?
Tu as plusieurs opinions?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 18, 2013 12:01 pm Je vais aller m'inscrire sur Muaythai Galaxi moi ...

Dernière édition par TakeshiSendo le Ven Jan 18, 2013 12:06 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2013 6:31 pm
kalgoran a écrit:
Lecoude a écrit:
Kalgoran arrete de dire n'importe quoi, bien sur que les pinto on déjà boxé au Lumpini dans le programme officiel.

Je ne prends pas parti mais je déteste ceux qui racontent tout et n'importe quoi.

Moi je déteste ceux qui la ramènent avec des connaissances limitées en la matière.
Vas y monsieur la science, éclaire-nous de ta lanterne, date et lieu d'un seul combat de Victor et Antoine dans le programme du Lumpini ou Radja en semaine.

et alors tout le monde s'en moque; la semaine le weekend ou les 4 jeudis.
quand tu passe sur ch5 en main event ça veut tout dire.

t'es passé dans quel stadum toi d'ailleurs?

vu que "TOUT LE MONDE peux boxer au Lumpini ou Radja en Hors-Programme"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2013 7:16 pm Par contre c'est vrai qu'hors programme, tout le monde peut boxer au lumpinee... Comme à Patong ou à Pattaya.
Mais c'est pas le cas des Pinto il me semble bien Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 20, 2013 10:22 pm
jonit a écrit:

Réponse à la 1ère phrase: lol, NO COMMENT ! Shocked Confused Rolling Eyes
Réponse à la 2ème: quand est-ce qu' un Pinto a boxé en main channel 5 (qui reste un programme très variable dans la qualité et pas si prestigieux).
Réponse à la 3ème: rengaine pourrie de fans en manque d'argumentation...

Et oui, tu peux boxer en hors programme quelque soit ton niveau !

Dernière chose, t'as déjà été au Siangboxing, jonit ?

Dernière édition par kalgoran le Mer Jan 23, 2013 4:27 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2013 10:00 am Qu'est-ce que ça veut dire exactement boxer "hors programme" au Lumpinee?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2013 8:27 pm
kalgoran a écrit:
jonit a écrit:

Réponse à la 1ère phrase: lol, NO COMMENT ! Shocked Confused Rolling Eyes
Réponse à la 2ème: quand est-ce qu' un Pinto a boxé en main channel 5 (qui reste un programme très variable dans la qualité et pas si prestigieux) ?
Réponse à la 3ème: rengaine pourrie de fans en manque d'argumentation...

Et oui, tu peux boxer en hors programme quelque soit ton niveau !

Dernière chose, t'as déjà été au Siangboxing, jonit ?

-voici donc ch11, TV7 et ch5

www.youtube.com/watch?v=5RoJpLl5GwM
www.youtube.com/watch?v=1pT3x1bzbx4
www.youtube.com/watch?v=ATR8OHasKTs

pour conclure TOUT LE MONDE peut boxer en direct à la tv en Thaïlande...
ça parait évident..

-non jamais été au Siangboxing, et pas envie d'y aller.
les camps pour étrangers, c'est pas mon truc.

-de plus je ne suis pas du tout fan des pintos, je n'aime pas leurs style.
mais je les respectent comme boxeurs.

car à mon sens pour monter sur le ring face à Yodsenklaï, il en faut quand même un peu dans le pantalon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 2:22 pm
jonit a écrit:

-voici donc ch11, TV7 et ch5

www.youtube.com/watch?v=5RoJpLl5GwM
www.youtube.com/watch?v=1pT3x1bzbx4
www.youtube.com/watch?v=ATR8OHasKTs

pour conclure TOUT LE MONDE peut boxer en direct à la tv en Thaïlande...
ça parait évident..

-non jamais été au Siangboxing, et pas envie d'y aller.
les camps pour étrangers, c'est pas mon truc.

-de plus je ne suis pas du tout fan des pintos, je n'aime pas leurs style.
mais je les respectent comme boxeurs.

car à mon sens pour monter sur le ring face à Yodsenklaï, il en faut quand même un peu dans le pantalon.

1er lien, tournoi en province, avec deux autres non-thais n'ayant aucune renommée..
2ème lien, Lardprao stadium, c'est bien à Bangkok mais c'est un tout nouveau programme qui n'a pour l'instant aucune renommée particulière.
3ème lien: petit tournoi de province.

Comme tu vois que ton insistance est dans le faux, tu trouves maintenant des variantes à ta maxime, maintenant tu me parles carrément de simples diffusions à la tv thai, et ben c'est encore plus accessible qu'un HP au Lumpini/Radja lol, je te trouve des dizaines voir des centaines de combats contemporains d'étrangers diffusés à la tv thai, que ça soit aux anniversaires du roi, de la reine, à channel 5 hors main du samedi, au radja du dimanche, au Thaifight, à des tournois de province...etc.
En attendant, je n'ai toujours pas les infos de combats supposés des Pinto dans le programme Lumpini/Radja où en main Channel 5 du samedi.

Bon, bref, trêve de plaisanteries, où tu ne sais pas quels sont les programmes d'importance en Thailande (et dans ce cas, mets tes connaissances à jour avant d'intervenir et prendre parti) où tu joues avec les mots.
Dans les deux cas, ce débat avec toi est une perte de temps.

Dernière chose, pas besoin d'en avoir, dans le "pantalon" (quelle expression ridicule) pour boxer Yod (en méforme qui plus est dans un tournoi "marathon" où il va gérer si tu ne te livres pas), le Muay tel que pratiqué içi, est un sport avant tout, pas un combat à mort, les boxeurs sont des êtres humains pas des supers guerriers à vénérer.
Il y'a des épreuves dans la vie, bien plus dure qu'un combat de muay et où il faut, là, un vrai courage pour les surmonter.
Et personnellement, avant de respecter une "étiquette", je respecte les valeurs humaines de la personne car j'ai une conscience et pour défendre les Pinto et leurs s....peries, t'as dû laisser la tienne au vestiaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 3:26 pm Bon Kalgoran je vais même pas discuter avec toi tu m'as l'air super borné sur ce sujet. Oui tu as raison les Pinto ne font que des petits combats contre des adversaires mauvais ou en méforme...

Par contre un truc qui me sidère c'est que dès que quelqu'un poste un commentaire qui va plutôt dans leur sens, on l'accuse d'être un des Pinto ou alors d'avoir été s’entraîner la-bas.

Ils sont appréciés par certains et pas par d'autres c'est comme sa.

Mais la on dirait un vrai thread à commerage c'est pas ce que j'attends d'un forum sur le muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 9:27 pm Lecoude a bien conclu ce post.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: