Muaythaitv.com

Il n'y a pas d'étranger champion du lumpini ???!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 6:14 pm En haute saison touristique en france on est même encore plus violent que les thaï sur l'augmentation des prix des hôtels et des restaurants. Pour les différences de prix entre thaï et étranger, c'est simple le prix ne te convient pas tu ne paye pas, et si tout le monde faisait pareil sa n'existerai pas... Les dépenses indispensables sont les même pour tous (dans le cas contraire, oui la se serait choquant) quand on se débrouille un peu. le reste relève du tourisme...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 7:17 pm Le problème c'est qu'il habite la bas et qu'il est considéré comme un étranger blindé de dollars alors qu'il bosse comme un thai et vie comme eux. Pas facile à accepter quand on te parle comme un touriste Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 7:50 pm
Salacious a écrit:
Non les propos de sohthai ne me choque car je les ai déjà entendu, et si c'était du racisme réellement je ne perdrais pas mon temps à en débattre, en plus je pense qu'il y a aussi une part de provocation, mais dire que les thaÎ sont des con..rd a 97% je peut pas laisser dire des choses pareils et ce n'est pas une question de défendre les thaïlandais c'est une question de principe, on ne jugent pas les gens parcequ'il sont thaï, peruviens, ou inuïte, avec un minimum de conscience on remet les choses dans leur contexte et on évite de nourrir les tensions déjà existantes

Et oui sohthai c'était pour toi car la manière dont tu dit les choses, me fait pensais au au personne en France qui disent les arabes sont comme si, les noires sont comme ça... c'est le même principe

Fais attention comment tu parle Valentin je ne suis pas de ces personne a ki tu peux dire sa , toi qu'est ce que t'y connait a la thailande , si ta bouger que a krabi c'est normal que tu ne voient pas les thai du meme oeil ke moi , a krabi il y a un bon accueil normal la plus part des thai sont musulman donc il essayent moin de niker les etranger que les thai budhiste et la tu vas me dire ke je suis discriminatoire bah nan c'est un constat entre les thai muslim et les thai budhiste il y a une grosse difference de gentillesse....

maintenan voyage un peu dans la thailande et essaye d'y vivre 1 an consécutif et tu vas te rendre compte de plus de chose !!!

a cette heure si tu parle pour rien tu connait pas la thailande alors stp arrete de parler pour rien dire et ta carte ump tu peut te la mettre ou je pense , quand on parle bien avec toi accuse pas les gens de raciste c'est un sujet qui peut fâcher !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 7:55 pm
krysteN a écrit:
Le problème c'est qu'il habite la bas et qu'il est considéré comme un étranger blindé de dollars alors qu'il bosse comme un thai et vie comme eux. Pas facile à accepter quand on te parle comme un touriste Surprised

nan krysten , tu n'a pas compris je ne suis pas considerer comme un etranger en thailande quand je leur parle il me prenne pour un metisse thai car mon thai et ma facon d'etre est comme les thai donc voila je n'ai pas ce probleme avec eux d'histoire de farang ou dam ou otre maintenan je parle des chose ke je vois avec les otre etranger et jai mal au coeur kan je vois comment il se font maltraiter cest tout .

bon allez les gars sa devient soulant se topic ya moyen d'arreter d'en parler ?! et laissons croire se que chacun d'entre nous est convaincu ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 5:45 am bien oui sothai il est temps de bloquer ce post ,ça fini par sortir du sujet en plus du sujet original donc il y a longtemps qu’il aurais du être bloquer a mon avis ou alors les personnes ce disent ça en mp si ça les chatouille Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 6:36 am
loungtao a écrit:
bien oui sothai il est temps de bloquer ce post ,ça fini par sortir du sujet en plus du sujet original donc il y a longtemps qu’il aurais du être bloquer a mon avis ou alors les personnes ce disent ça en mp si ça les chatouille Laughing Laughing Wink

+ 10000

svp bloquez ce topic ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 12:09 pm
sohthai a écrit:
Salacious a écrit:
Non les propos de sohthai ne me choque car je les ai déjà entendu, et si c'était du racisme réellement je ne perdrais pas mon temps à en débattre, en plus je pense qu'il y a aussi une part de provocation, mais dire que les thaÎ sont des con..rd a 97% je peut pas laisser dire des choses pareils et ce n'est pas une question de défendre les thaïlandais c'est une question de principe, on ne jugent pas les gens parcequ'il sont thaï, peruviens, ou inuïte, avec un minimum de conscience on remet les choses dans leur contexte et on évite de nourrir les tensions déjà existantes

Et oui sohthai c'était pour toi car la manière dont tu dit les choses, me fait pensais au au personne en France qui disent les arabes sont comme si, les noires sont comme ça... c'est le même principe

Fais attention comment tu parle Valentin je ne suis pas de ces personne a qui tu peux dire sa , toi qu'est ce que t'y connait a la Thaïlande , si ta bouger que a krabi c'est normal que tu ne voient pas les thai du même oeil que moi , a krabi il y a un bon accueil normal la plus part des thai sont musulman donc il essayent moin de niker les etranger que les thai budhiste et la tu vas me dire que je suis discriminatoire bah non c'est un constat entre les thai muslim et les thai budhiste il y a une grosse difference de gentillesse....

maintenant voyage un peu dans la Thaïlande et essaye d'y vivre 1 an consécutif et tu vas te rendre compte de plus de chose !!!

a cette heure si tu parle pour rien tu connait pas la Thaïlande alors stp arrete de parler pour rien dire et ta carte ump tu peut te la mettre ou je pense , quand on parle bien avec toi accuse pas les gens de raciste c'est un sujet qui peut fâcher !!!

N'importe quoi, ton cliche des bouddhistes et des musulmans... et parler la langue du pays n'a jamais fait de soi un citoyen a part entiere. tes propos ne sont que cliches ou amalgames. Si 97% de la population t'emmerde (comme tu dis), mieux vaut rentrer chez soi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 4:42 pm Je ne rep plus sa soule ce debat il est a sens unique !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 4:58 pm moi j'ai juste une question, t'es (et tes amis) dans quel partie de la Thaïlande?, en campagne il sont pas comme ça? Issan? et les boxeurs il sont sympa, ou ??

un jour peut être j'irais en Thaïlande et je me ferais mon propre opinion

se serais bien que les autres disent aussi ou il vont exactement, le débat serais déjà beaucoup plus intéressent et moins à sens unique car, en principe, un pays... c'est grands Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 5:19 pm Jomtien merci.
Les problèmes dont tu parle ce concentre sur phuket, pattaya et quelques cartiers de bangkok, dans l'enfer à ciel ouvert, et c'est normal d'y trouver des diablotins qu'ils soit thaï ou étranger. A chiang maï par exemple la vie parait plus plus rude mais les gens sont honnêtes, je sais dans quel bain on nage en thaïland, il y a des choses vrais dans ce que tu dit, mais que tu propages de tels clichés avec autant de raccourcis est mal.

Et Valentin c'est mon prénom c'est bien ça Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 5:50 pm Moi je suis resté plusieurs mois à Buriram en Issan, et les gens sont cools .

les boxeurs sont cools aussi, quand je m'entrainais ils m'ont proposé de m'emmener au radja pour voir un des leurs combattre. ils m'ont emmené, payé à manger... j'ai dormis dans une piaule avec eux, c'était sympa.. ils étaient pas obligé de la faire, c'était par gentillesse tout simplement.

je parle thai aussi, et j'ai jamais entendu de propos deplacés ou jamais rien vu de pas normal.. (sauf les prix des chauffeurs de taxi mais c'est tout...)

Rien à voir avec pukhet ou pattaya...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 7:30 pm Je suis seulement allez 3 semaines en vacances, 1 semaines dans le nord (Chang mai,chang rai,triangle d'or), 1 semaine à Phuket et alentour et 1 semaine à Bangkok. Ma femme avait organisé notre propre circuit. Des moments inoubliable des gens très accueillant, gentil et serviable. Je cherchai le lumpinee stadium à pied, j'étais dans un quartier pas trop loin j'ai demandé à un gars un moto où c'était, il ma emmené gratos juste devant. Après c'est il y a des c*** comme partout mais je pense pas que l'on puisse généralisé vu la grandeur de la thaïlande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 7:44 pm sothai tu dis que salacious ta manquer de respect et ta facher mais tu fais exactement la même chose la!!!t'a generaliser les thais et maintenant les bouddhistes!!!!!!!!! tu parle en mal du bouddhisme je te permet pas de parler comme ca de ma religion, sois disant que les thais bouddhistes sont plus vicelard et plus méchant que les thais muslim, n'importe quoi!si tu connaitrai un peu le bouddhisme tu saurai que c'est une religion de Paix et surtout NON matérialiste...alors melange pas tout !bref ton ignorance t'aveugle la preuve pour info Krabi c'est 60% de bouddhistes...!!fin du débat ça ne vaut pas la peine!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 8:01 pm lejeeunfan : lol c'est bon tranquille, on le connait, il a du ecrire rapidement sans prendre le temps de bien ecrire ce qu'il a voulu dire. Apres les bouddhistes, musulmans ou catho tu as des brebis galeuses partout Wink

Sohthai : tu devrais supprimer ou editer tes commentaires sinon on va te souler et ca va revenir un jour ou l'autre lol.

Faut fermer le sujet sinon la tete de sohthai va etre mis à prix mdr "METISSE THAI/ALG, TATOUAGE, COMPORTEMENT COMME UN THAI MAIS BLANC COMME UN EUROPEEN. WANTED - PRIX 1 X PHO"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 8:07 pm Le debat est a sens unique parce que tu te braques, l'ami. Personne ne detient la verite absolue mais par contre on peut se remettre en question. Tu dois avoir de la rancoeur envers certains thailandais mais il ne faut pas en faire une generalite.

http://imageshack.us/photo/my-images/152/religions.jpg/

"Le bouddhisme, le christianisme et l'islam doivent aider le monde tous ensemble"
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: