- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Salacious a écrit: |
| Non les propos de sohthai ne me choque car je les ai déjà entendu, et si c'était du racisme réellement je ne perdrais pas mon temps à en débattre, en plus je pense qu'il y a aussi une part de provocation, mais dire que les thaÎ sont des con..rd a 97% je peut pas laisser dire des choses pareils et ce n'est pas une question de défendre les thaïlandais c'est une question de principe, on ne jugent pas les gens parcequ'il sont thaï, peruviens, ou inuïte, avec un minimum de conscience on remet les choses dans leur contexte et on évite de nourrir les tensions déjà existantes
Et oui sohthai c'était pour toi car la manière dont tu dit les choses, me fait pensais au au personne en France qui disent les arabes sont comme si, les noires sont comme ça... c'est le même principe |
| krysteN a écrit: |
| Le problème c'est qu'il habite la bas et qu'il est considéré comme un étranger blindé de dollars alors qu'il bosse comme un thai et vie comme eux. Pas facile à accepter quand on te parle comme un touriste |
| loungtao a écrit: |
| bien oui sothai il est temps de bloquer ce post ,ça fini par sortir du sujet en plus du sujet original donc il y a longtemps qu’il aurais du être bloquer a mon avis ou alors les personnes ce disent ça en mp si ça les chatouille |
| sohthai a écrit: | ||
Fais attention comment tu parle Valentin je ne suis pas de ces personne a qui tu peux dire sa , toi qu'est ce que t'y connait a la Thaïlande , si ta bouger que a krabi c'est normal que tu ne voient pas les thai du même oeil que moi , a krabi il y a un bon accueil normal la plus part des thai sont musulman donc il essayent moin de niker les etranger que les thai budhiste et la tu vas me dire que je suis discriminatoire bah non c'est un constat entre les thai muslim et les thai budhiste il y a une grosse difference de gentillesse.... maintenant voyage un peu dans la Thaïlande et essaye d'y vivre 1 an consécutif et tu vas te rendre compte de plus de chose !!! a cette heure si tu parle pour rien tu connait pas la Thaïlande alors stp arrete de parler pour rien dire et ta carte ump tu peut te la mettre ou je pense , quand on parle bien avec toi accuse pas les gens de raciste c'est un sujet qui peut fâcher !!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter