- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kht a écrit: |
| A en écouter certains c'était un combat facile pour Aikpracha... tellement facile qu'il s'est tout juste contenté de marquer ses points et s'est bien gardé de mettre KO ce bon Fabio... sans doute par sympathie pour lui et pour pas trop transpirer (il est pas la pour ça non plus!!).
La vérité c'est que si il avais pu le mettre KO il ne s'en serait pas privé. |
| Salacious a écrit: | ||
La boxe en thailand c'est avant tout un metier, et quand ils montent sur le ring il y a beaucoup de detachement par rapport aux européens (liée a une enorme experience) en thailand quand il y a ko c'est une occasion ou la derniere solution, il ne prennent pas le risque de chercher un KO pour les beaux yeux du public, il faut juste que les parieur ai leur resultat. si il peuvent partir sans blessure avec leur prime et leur victoire, il se generont surtout pas ( et oui ils sont la pour l'argent pas pour transpirer) chercher un KO c'est beaucoup de risque, d'exposition et une enorme depense d'energie, je ne dis pas qu'il l'aurait mit KO facilement mais si fabio avait était en tête au niveau du pointage, Je suis casiment sur que sa aurait pas était la même guerre |
| MTV a écrit: |
| A noter aussi la magnifique prestasion de Ayoub ELkaidar pour moi le plus beau combat de la soirée! Sa aurait mérité un DRAW !!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter