- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| stansenn a écrit: | ||
Faut arrêter de dire "monte sur le ring si t'es meilleur ou si tu l'as trouvé nul" etc etc. Je vois beaucoup de ces commentaires sur le forum quand on ose donner son sentiment ou son point de vue. C'est légitime d'être déçu de quelqu'un quand on en attendait beaucoup tu ne penses pas ? Si je prends l'exemple du foot, n'as-tu jamais été déçu de la prestation de certains joueurs/équipes sans pour autant être meilleur qu'eux ? Je ne pense pas prendre de risque en pensant que "oui", ça t'est sûrement arrivé et pas qu'une fois ! |
Grave ça fait toujours rire ce genre de commentaire..
ils vivent de ce sport grâce à nous spectateur alors bon on à le droit d’émettre un jugement négatif ou non sur un combat quand même ça reste la moindre des chose
pour le combat de lidon il la gérer je trouve sans être exceptionnel l'important était la victoire et franchement il était pas face à un faire valoir comme on à en pu en voire ce soir la...
le gars en question qui était face de lui je serai pas étonné qu'il en allume beaucoup dans les années à venir il lui manque juste une bonne patate de forain

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterFaut arrêter de dire "monte sur le ring si t'es meilleur ou si tu l'as trouvé nul" etc etc. Je vois beaucoup de ces commentaires sur le forum quand on ose donner son sentiment ou son point de vue.
C'est légitime d'être déçu de quelqu'un quand on en attendait beaucoup tu ne penses pas ?
Si je prends l'exemple du foot, n'as-tu jamais été déçu de la prestation de certains joueurs/équipes sans pour autant être meilleur qu'eux ? Je ne pense pas prendre de risque en pensant que "oui", ça t'est sûrement arrivé et pas qu'une fois !