Muaythaitv.com

Résultat it's SHOWTIME

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 12:24 pm
saimai007 a écrit:
les personnes decu devrai monter sur le ring et essayer de faire mieux, encore bravo a yohan

Faut arrêter de dire "monte sur le ring si t'es meilleur ou si tu l'as trouvé nul" etc etc. Je vois beaucoup de ces commentaires sur le forum quand on ose donner son sentiment ou son point de vue.
C'est légitime d'être déçu de quelqu'un quand on en attendait beaucoup tu ne penses pas ?

Si je prends l'exemple du foot, n'as-tu jamais été déçu de la prestation de certains joueurs/équipes sans pour autant être meilleur qu'eux ? Je ne pense pas prendre de risque en pensant que "oui", ça t'est sûrement arrivé et pas qu'une fois !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 1:21 pm
stansenn a écrit:
saimai007 a écrit:
les personnes decu devrai monter sur le ring et essayer de faire mieux, encore bravo a yohan

Faut arrêter de dire "monte sur le ring si t'es meilleur ou si tu l'as trouvé nul" etc etc. Je vois beaucoup de ces commentaires sur le forum quand on ose donner son sentiment ou son point de vue.
C'est légitime d'être déçu de quelqu'un quand on en attendait beaucoup tu ne penses pas ?

Si je prends l'exemple du foot, n'as-tu jamais été déçu de la prestation de certains joueurs/équipes sans pour autant être meilleur qu'eux ? Je ne pense pas prendre de risque en pensant que "oui", ça t'est sûrement arrivé et pas qu'une fois !

Grave ça fait toujours rire ce genre de commentaire.. Rolling Eyes

ils vivent de ce sport grâce à nous spectateur alors bon on à le droit d’émettre un jugement négatif ou non sur un combat quand même ça reste la moindre des chose Laughing

pour le combat de lidon il la gérer je trouve sans être exceptionnel l'important était la victoire et franchement il était pas face à un faire valoir comme on à en pu en voire ce soir la...

le gars en question qui était face de lui je serai pas étonné qu'il en allume beaucoup dans les années à venir il lui manque juste une bonne patate de forain Wink

Twisted Evil Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 3:16 pm
stansenn a écrit:
saimai007 a écrit:

Razz Rolling Eyes

"samai007", je te redescend en grade Evil or Very Mad. Tu es désormais "saimai005" Laughing. Blague à part, les commentaires émis -et notamment les miens Cool Laughing- ne me semblent pas injustes. D'ailleurs Yohan Lidon lui-même a reconnu qu'il aurait pu faire mieux. Quoi qu'il en soit : il a gagné sa ceinture et le mérite donc Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 4:22 pm beau combat de muller,bennoui magnifique,

Pour lidon il a gagné le combat meme si il aurait pu faire mieux, il avait pas un manchot en face de lui

combat bidon et desequilibrer pour hari spong et ghita

le team st fons a representer encore une fois qu ils avaient les meilleurs nakmuay de france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 5:01 pm pas de prob,mais pour moi on visionne la video,on voit ce qui ce passe,lidon est plus varie,ya un compte et marat fait quasi que de l anglaise donc victoire sans discussions,apres c est vrai peu etre que je m enflamme trop a dire monte sur le ring ok,c est facon de parler bien sur ya pas tous le monde qui monte sur le ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 8:13 pm salut à vous pour clore quelques débats je viens apporter quelques précision ... pour commencer shisha les boxeurs en france ne vive pas de leur sport ...de plus quand il y a des galas je ne compte pas le nombre de personne qui veulent rentrer mais sans payer ... bref sans parler de cela yohan re combat a st fons dans moins de 3 semaines donc c'était dur de se livrer totalement dans le sens ou il ne voulait pas se blesser et manquer le rendez vous de st fons ! Parmis ceux qui on déjà pris leur billets il y en a beaucoup qui aurait été déçu ... Donc difficile de faire la part des choses ensuite c'est pas le meilleur de ces combats mais ce n'est pas le plus mauvais non plus et malgré que ce n'est pas une victoire écrasante c'est une victoire construite sur 5 rounds avec rappelons le des juges arbitre du showtime donc pas de national ou régional au niveau de la décision du combat voila yohan a fait son taf pour ma part moi qui suis pourtant le 1er a le critiquer très souvent (il peut en témoigner) ,le titre est la en france chez nous donc voila et le plus important il sera la le 4 juin a st fons avec esperons le un grand combat face a un bon thai!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 9:07 pm
ruslan a écrit:
beau combat de muller, bennoui magnifique,

Smile ils sont visibles où ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 9:34 pm http://www.riddum.com/nouvelles/news-k-1/9172-it-s-showtime-a-lyon-badr-hari-vs-gregory-tony-les-resultats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 10:20 pm A part Tony tous les Francais ont montré des bonnes qualitées,donc ca va la France sera bien représenté dans les futurs organisation du It's showtime avec deux ceintures (Karim Bennoui et Yohan Lidon).
Spong et Hari ce sont amuser,c'est dommage pour le spectacle de voir ca.Je pense a des gars comme Kemayo qui aurait pu faire le spectacle,mais j'attendais quand meme mieux de GT.
Bref je pense qu'un Spong Kemayo et un Hari JLB aurait été bien plus attractif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 6:10 pm Franchement ni quarteron ni brice guidon tiendrons la distance face a badr hari
Quarteron aurait prit un ko face a badr hari en anglaise comme il avait prit face a slovinsky faut être réaliste
Face a badr hari faut des semmy shilt ou overeem
On n'a présenté gregory tony comme une star ayant sa chance je suis le premier suppris de sa prestation aussi nil en plus il se dit une bête en anglaise il en a été loin ce soir
Lebanner va aller à la retraite son temps est finit
Si on organise un quarteron vs gregory tony ok d'allieurs tony l'avait battu en full contact au points je crois il y a quelques années
Mais face a badr hari faut des adversaires au top Si non c'est pas du show time
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 6:40 pm je ne connaissais pas greg tony mais d'apres plusieurs post lu on le montrai comme meilleurs poid lourd fr le match ma vraiment decu , je pensai voir un beau combat et je pense que lui aussi doit etre blazé d'avoir perdu il est passé a coté d'un combat qui aurai pu ouvrir des portes au showtime .

avis d'un amateur de pied poing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 6:42 pm
mike60 a écrit:
je ne connaissais pas greg tony mais d'apres plusieurs post lu on le montrai comme meilleurs poid lourd fr le match ma vraiment decu , je pensai voir un beau combat et je pense que lui aussi doit être blazé d'avoir perdu il est passé a coté d'un combat qui aurai pu ouvrir des portes au showtime .

si je puis me permettre : il n'est sûrement pas déçu ni blasé, il ne s'est pas donné et il était loin du niveau de Badr Hari qui s'est entrainé pour rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 6:54 pm
stansenn a écrit:
mike60 a écrit:
je ne connaissais pas greg tony mais d'apres plusieurs post lu on le montrai comme meilleurs poid lourd fr le match ma vraiment decu , je pensai voir un beau combat et je pense que lui aussi doit être blazé d'avoir perdu il est passé a coté d'un combat qui aurai pu ouvrir des portes au showtime .

si je puis me permettre : il n'est sûrement pas déçu ni blasé, il ne s'est pas donné et il était loin du niveau de Badr Hari qui s'est entrainé pour rien.

je suis d'accord avec toi personnellement moi je le serai c'est une grosse orga si c'est pour venir en touriste mais bon .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 7:26 pm purée... dégoûté par Orange...

le tournoi est dispo en VOD mais tronqué de la même manière qu'à la TV...

ce sont vraiment des incapables, ils étaient en mesure de commenter tout le tournoi, rien ne les en empêchait, pour au moins rendre dispo la totalité de la soirée par la suite aux abonnés via la VOD vu qu'à l'antenne le tennis était prioritaire.... non non, au lieu de ça, ils se sont gentiment contentés des 45 minutes de combat (pas de combat de Borrel, le combat de Lidon largement amputé,...) diffusés et commentés samedi soir....

c'est juste minable....

la prochaine fois, je me servirai de FRAPS et copierai les soirées pieds-poings en PPV sur mon disque dur en en faisant tout simplement la capture à l'écran...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 7:46 pm
mseddik a écrit:
http://www.riddum.com/nouvelles/news-k-1/9172-it-s-showtime-a-lyon-badr-hari-vs-gregory-tony-les-resultats

merci mais ça j'ai vu, je voudrais celles ci :
Citation:

Johann Fauveau bat Mickael Piscitello par décision

Cédric Muller bat Aydin Tuncay par décision

Yuskel Ayadin bat Wendell Roche par décision

Houcine Bennoui bat Mosab Amrani par TKO (blessure) au round 4
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: