Muaythaitv.com

N oubliez pas ce soir 22h50 sur m6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2010 3:42 pm
sekdu33 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=TGFzOE5texw

Pouah vous êtes nuls c'est seulement maintenant que vous découvrez le spécial Pinto High Kick, qu'on apprend qu'au camp Siangboxing, ce kick spécial qui ne nécessite aucun passage de hanche ni de toucher vraiment son adversaire pour le mettre KO.

Et puis vous commencez à m'énerver à critiquer cette humble famille Pinto. Ecoutez Bess il a raison, le camp siangboxing c'est un camp traditionnel à la thai où on s'entraine dur, Bess j'espère que tu auras bientôt la chance de pouvoir t'y entraîner, histoire que tu nous en dises des nouvelles.

Et écoutez Serge, il sait de quoi il parle, le camp des bananes est un des plus grands et des plus prestigieux de Thailande, et Yohan Lidon n'est pas un boxeur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2010 3:45 pm http://www.youtube.com/watch?v=arBnJRxqtIw

Ah j'ai la haine qu' Ekkasik ait trempé ses gants dans l'eau de javel !

Ko gant dans l'oeil Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2010 4:05 pm ah là celui là il avait pas 14 ans mais par contre une bonne jambe avant...!!!Laughing Laughing

en tout cas,jvoudrais bien apprendre ce high kick magistral digne des plus grands... Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2010 5:30 pm Remi la terreur des bacs a sable http://muaythaiforum.xooit.com/t1417-M6-enquete-exclusive-le-3-janvier-2010.htm?start=45#p7799 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2010 6:17 pm Le reportage: pas de surprise c'est du m6 quoi... vous voulez vous entrainer? penser d'abord à prendre du plaisir aussi en Thailande, au lieu de jouer les forçats de l'entrainement parce que vous vous trouvez mauvais. Les + grands champions français ont tous profité là-bas des filles et de la défonce.

les pinto: Pourquoi j'en parle... ça rigole jamais dans votre camps, aucune ambiance, mentalité douteuse...un paternel qui protège ses poules aux oeufs d'or...et des jeunes provinciaux comme clients. Les parisiens savent qu'on s'entraine pas mieux qu'en France et que la Thailande c'est bien pour des vacances fun et cheap.

le Rémi: Un touriste de 26 piges sans âme et sans talent qui en avait marre de se prendre des ko's expéditifs se paie au propre comme au figuré un tres jeune adolescent thailandais (il se couche c'est flagrant), sous la bénédiction de son curieux homme de coin, pour tenter de récupérer un amour propre perdu à jamais...

Edité par stansenn : les menaces tu les gardes pour tes commentaires sur youtube, pas sur ce forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2010 10:38 pm sur les deux 1er middle du thai on sent bien la puissance du thai et qu'il est trés bon je pense que remi c'est dit ca c'est un gros client je vais mal finir mieux vaut se coucher et hop le coup de je vois plus rien aieee mes yeux! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 06, 2010 10:47 pm ENFIN LA FEDE LA RAMENE PAS TROP TOT
http://www.lesinfosdufight.com/Page3.htm
je pense quand meme qu'un bon petit kidnaping en regle de journalistes de M6 dans les quartiers s'impose Laughing Laughing ,comme ça il feront un reportage sur eux ""oui j'ai été kidnapé par des islamistes nakmuay qui trafiquait avec la mafia chinoise la revente de journalistes qui puaient des pieds et de la bouche "" Laughing Laughing ""oui j'ai servit de sacs de frappe dans leurs salles de boxe toutes pourri "" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 12:09 am Reste plus que la FFSC fasse un courrier similaire a M6,d'ailleur faut tapez l'incruste sur le site M6 sur leur forum et leurs faire la misere http://forum.m6.fr/emissions/enquete-exclusive/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 12:54 am Oui je vais aller m'entrainer là bas chez les pinto kalgoran Laughing
Et je vais demander une rencontre avec toi par le biais du daron pinto
prépare toi bien car l'entrainement pinto c'est pas pour les lopettes

et même si rémy n'est pas fait pour le muay (je veux dire par là, pour le combat), il a la mérite d'en chier, là ou beaucoup de forumeurs feraient un malaise après 2 rounds de sparring avec antuan mdrrrrrrrrr

Dernière édition par bess le Jeu Jan 07, 2010 1:55 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 1:12 am LOIC regle ses comptes lol

je tenais quand meme a dire mon mot je vois qu'on me taille dans tous les sens alors ce n'ai aucunement pour me defendre car je m'en fous complet de ce que les gens disent mais bon, je vois que le mister pinto ne peut pas s'empecher de deblaterer des aneries sur moi alors juste premierement la tv bien sur s'arrange il montre que le mauvais cote des chose car tout ne se passe pas comme on le voit il faut deja dire aussi avant que j'etais deja blesser et sa mr pinto le savais deja par contre il m'as dit qu'il aller me soigner j'attends toujours, neamoins je me suis quand meme entrainer et sans rechigner a la tache mais 2 jours avant le combat il faut s'entrainer encore plus que les jours precedent sa j'ai pas compris d'autres part du debut que j'etais la bas avec mon compatriote remi le mr pinto n'etais pas present avec nous a l'entrainement trop occuper a s'occuper de ces fils que je denigre pas car de tres bon combattants en thailande mais surtout a montrer sa choupie a la camera.
Alors nous on s'entraine seule et avec 2 entraineurs thai un pour la technique pur thai l'autre pour l'anglaise que en pasant par la je l'ai mis ko quand meme en mise de gants .par la suite a son retour au camps et bien sur avec les cameramans de m6 de tres gentil garcons d'ailleurs , la il a fait son coq.
Mais bon par respect on disait rien il y a aussi le coup de s'occuper de son thai qui n'as pas un bath et c'est nous qu'on doit le nourrir enfin.Quoiqu'il en soit il faut que tu sache serge que t'est griller j'ai ete gentil avec vous je vous ai jamais manquer de respect et vous aussi me critiquer parceque je sors et alors en meme temps je suis jeune et je profite de la vie moi la boxe est une passion je vis pas de sa je bosse a cotes comme tout les combattants francais et puis souviens toi que a mon arriver tu nous a amener dans des endroit ou a la base c'etait un karaokés mais c'etait plutot un bar avec des prostituée et en plus de cela moi qui a pas bu une seule goutte d'alcool toi tu t'est empifre des litres de whisky donc la ou tu m'appele "jack mayol" fais attention qu'on t'appele pas jack daniel maintenant bien sur j'ai pas fini le plus beau c'est que meme ayant ete blesser je voulais combattre quant meme a hua-hin toi tu a refuse ou du moins le promotteur du gala a pas voulu alors ne remet pas la faute sur moi si remi a boxer mon gars car toi tu le savais et comme un chien tu lui a fait faire perdre 2 kg en une journée alors que tu savai pertinement qu'il prenait un gars de 70kg mon boxeur mais bon t'as parier contre lui donc tu voulais pas perdre l'oseille que tu devais miser contre moi car tu croyais que j'allais perdre mais dis toi bien un truc c'est que moi j'ai jamais refuser un combat meme quand j'etais pas entrainer alosrs que toi quand j'ai dis que le boxeure francais que je voulais prendre etait lidon mr pinto dit que c'est pas un boxeur et qu'il servait a rien et qu'il refusait que son fils le prenne ou meme boxer pinca pourquoi ?t'as peur qu'il perde.
bon fini les commentaires mais sache bien une chose que meme si je fais la fete quand tu veux ou tu veux pour te montrer que je suis pas une pipe et que j'ai du coeur quand je boxe trouve un promotteur et je boxerai ton fils quand il aura le niveau.
une derniere chose je n'ais jamais dit que j'etais un champion francais juste que j'avais la ceinture vxs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 1:29 am la suite

http://muaythaiforum.xooit.com/t1417-M6-enquete-exclusive-le-3-janvier-2010.htm?start=30

pinto père lui en met une bonne ah ah ah

le clash de début d'année
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 9:59 am Laughing
Loic
cher antoine ou plutot serge sache deja une chose avant de parler pour rien dire on ne m'as jamais virer de la police c'est moi qui et demissionner deja de 2 je n'ai jamais dit que je voulais affronter a tout pris lidon mais que c'est un boxeur que j'aimerais prendre prepare et bien entrainer mais c'est pas chez toi que on peut etre bon de 3 mes sorties nocturnes et le reste c'est mon probleme et vaut mieux que tu arrete les propos insultant envers moi.
Maintenant malgrés tout ce qui c'est passer je m'en branle je vis pas de la boxe moi en france on travaille pour sa rigolo. tarik je defends personne et surtout pas eux t'inquiete pas pour sa sa vaut rien sa.
un conseil quand tu reviendras en france pourton visa fait ton canard et surtout montre pas ta bougie et si tu veux t'expliquer t'as mon adresse je t'attends de pieds ferme je clos ce debat ridicule la tv a tout mis a sa sauce et surtout je n'ais jamais ouvert ma gueule dans ton camp je suis toujours rester dans mon coin et c'est ce qui t'as pas plus que je participe pas a la vie de ton camp fantome je suis venu pourm'entrainer pas pour qu'on me demont et si j'ai appuyer avec nan c'est que lui meme donner les coups fort mais sa c'est surement toi qui lui a dis et surtout tu me rappeleras quand estce que j'ais dit que j'etais un grand champion en france alors que mon palmares et sur les infos du fightje suis pas bete pourquoi me griller?
avant de parler mesure tes propos.

enfin on lui avait bien dit de ne pas aller chez Pinto Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 3:44 pm Les Pinto font encore parler d'eux et toujours en mal !!! Serge à force de te faire haïr il ne va te rester aucun ami sur terre. Tu seras seul avec tes supers fils invincible qui ont 100 combats pour 101 victoires dont 102 par KO Cool
Le plus mesquin c'est que ces gens là que tu dénigres ont été tes clients et c'est de cette manière que tu les remercies. En France tu aurais vite fait faillite.
Sur ce j'attends avec impatience de revoir ton ANTUAN en France qui n'a connu que la victoire que par hold up et arrêt de l'arbitre sur blessure bénigne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 10:21 pm http://www.youtube.com/watch?v=vu7KiUpCL7M&feature=PlayList&p=55614E22484B8F3F&playnext=1&playnext_from=PL&index=30

reportage sur Cheikh kongo succes story au USA par canal +

prenez en de la graine M6
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 10:49 pm
scofield a écrit:

Sur ce j'attends avec impatience de revoir ton ANTUAN en France qui n'a connu que la victoire que par hold up et arrêt de l'arbitre sur blessure bénigne.

Oui et contre Muller, Muller a eu de la chance en le faisant compter 8 en une poignée de secondes, et la défaite contre Bourachid à Brest, ils ont volé Antoine et contre Seboussi on a tout fait en coulisse pour que le pauvre Antoine mal aimé perde, tout le monde est contre lui miskine mais vous paierez, la revanche du Kid Shark sera terrible !

Non Bess, je refuse de t'affronter si tu connais le Pinto High Kick et oui je ne pourrai jamais suivre l'entrainement de Rémi et mettre un pied dans ce camp Crying or Very sad
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: