Muaythaitv.com

Bill/Vuillaume, combat annulé?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 7:54 am Editer par Admin.
Merci de ne pas insulter les gens, la prochaine fois c'est le bannissement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 12:24 pm pourkoi pas un combat contre MULLER Cédric?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 2:32 pm
alfatwa a écrit:
Editer par Admin.
Merci de ne pas insulter les gens, la prochaine fois c'est le bannissement.

je n ai traite personne je n ai cite personne donc y aurait il bafouement du droit d expression sans atteinte a autrui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 2:43 pm KOI VANDEN DEREN!!!!!!!!!! Jconfirm tres bn casting!lol VANDEN DEREN est un boxeur pas entraine sa svoi sur lring. Ce ki iron a ce gala ki naipa digne de Bercy le veron dleur propre yeux.Il est la en touriste sa saute o yeux il vi1 pour faire c round et senva.Et les deux boxeurs kil a couche cher ns son deux boxeur ki veulent jouer les fimeu ms ki ne maitrise pas ce styl dc sanction du fermier local derriere!lol ms franchmen lorganisateur orai pu trouver mieu. PS c vrai ke cert1 sujet on lair de heurter les moderateurs de ce site.Mank de liberte dexpression cert1 sujet derange.En Belgik yapa dsa. Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 2:44 pm
alfatwa a écrit:
je n ai traite personne je n ai cite personne donc y aurait il bafouement du droit d expression sans atteinte a autrui

Peu importe que tu ne traite personne en particulier, certain mot sont a proscrire, c'est tout.
Pas la peine de poluer plus le topic, si tu veux en parler envoye moi un message privé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 31, 2006 3:03 pm Si dany ne boxe pas pourquoi ne pas faire boxer farid contre benhadj ou bourkhis qui sont deja pret eux comme on en parlait 1 moment . au lieu de vandenderen sa ramennerait deja beaucoup plus de monde nan ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 01, 2006 12:37 pm salut aparement Logan et les autres avaient raison, j'viens justd'avoir une info d'annulation de Dany mais la cause est inconnu. ça m'fou la rage mais bon, ceux qui le connaissent donner une confirmation svp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:57 am
daboos a écrit:
salut aparement Logan et les autres avaient raison, j'viens justd'avoir une info d'annulation de Dany mais la cause est inconnu. ça m'fou la rage mais bon, ceux qui le connaissent donner une confirmation svp.

Demande a ceux qui nous contredise depuis le debut

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 1:54 pm Dany est bien blessé il a des cotes félés.il sera remplacé par un hollandais et non pas par un belge.il est du club a ramoon dekker et attention c'est un vrai puncher.Même si Villaume par de loin favori, il faudra sans méfié, un fight n'est jamais gagné d'avance.Sinon le reste du gala est bien maintenu. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 5:23 pm si c'est Vanderderen c'est un belge
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 5:54 pm sa peut ètre un belge ou un holandais il va pas durait plus de 2round le mec sur le ring DANNY ET PAS SERIEUT PFFFFFFF QUEL HONTE DE SA PART

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:00 pm Ce n est pas un belge mais c c'est bien un hollandais , j'ai eu confirmation par un proche de l' organisteur,il est entrainé par ramon dekker et en + il porte tout un autre nom que ce psedo belge que vous parlé. alors a ceux qui croivent tout savoir. a bonne entendeur.SALUT!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:04 pm ahaha!!!!!!!!!!!! Tex se contente de dir que c un hollandais de chez DEKKERS a ma connaissance dekkers n'a aucun class A -73KG. En touca si oui ce srai son premier class A!!!!lol
FO ARRETER DE JOUER L1TOX JUSKO DERNIER JOUR HISTOIR DE PERDRE LE MOIN DE MONDE POSSIBLE.VILLAUME est 1 bon boxeur mais si ce sra le fermier Belge.Et si ce n'est pas lui ce sra 1 otre fermier!!!!!!!!!lol On verra bien le jour j dans le silence de CATHEDRALE kil yora a bercy!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 7:35 pm moi serieu j'été près a faire de la route pour maté le gala, mais si le comba vedette c'est Villaume vs Vandenderen laisse tombé je préfère resté a la zonmé, le comba vedette n'en sera vraiment pas un, par contre les autre comba style Bourkis, Bouty, Kango, ca merite d'etre vue, et encore on a pas d'info dessus, ca se trouve ya la moitié du plateau parti en sucette, tous ca pour 80 euro fau aimé le risque. deja que ya pas un thai...
j'aurai prefèrerai a la rigueur Sari vs Villaume, ou bien comme ca a deja été dis un bon francai de la trempe de benhadj.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:41 pm alors tocard ou pas c'était bien un hollandais.bande de mauvaise langue Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: