Muaythaitv.com

Le Muay n'évoluera jamais en France !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 5:19 pm
bip a écrit:
bravo aux clubs de provinces et promoters provinciaux qui montrent apparament autre chose...
être provincial était bien pejoratif il y a encore peu...aujourd'hui, la tendance s'est inversee et les
valeurs terriennes ont pris le pas sur la suffisance et les moqueries citadines.

Cool j'allais le dire tiens !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:19 pm daccord bip Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:34 pm Arrêtez de dire que ces fouteurs de merde ont des problèmes, le pouvoir d'achat diminue bla bla bla... Parcequ'en province on a pas de problèmes? Et bien si et pourtant en règle générale les galas se passent bien!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 11:01 am
bip a écrit:
c'est sur si on distribue des billets gratos a des nazes et qu'on fait payer les boxeurs et les ecoliers...c'est top.

c'est sur si on trouve des excuses a tout et a tous, ca s'appele anarchie elementaire.

quand on ne se sent pas bien dans un espace, une communaute ou un pays on a au moins les roubignoles de le quitter ou de s'en ecarter...et pas de vomir a tout va et de prendre les allocs et le rmi.

je mecarte un peu du sujet du muay thai mais cela minterpelle.
Ji crois pas c koi ce discours de sarkosiste parodié de l'extreme droite Evil or Very Mad kan jentends cela je le prend comme une attake raciste.
Ca veu dir koi ce delire! les jeunes issus de limigration on le droit de se plaindre d'exprimer leur degout peut etre ke c une facon irespectueuse et idiote et na rien a faire dans une reunion de muay! il ne fau pas oublier lhistoire de la France la guerre d'algérie, les anciennes colonies...
Bocoup de jeunes francais ne se sente pa francais c un fait il n' y a pa de reconaissance pour certain de lidentite francaise.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 4:53 pm rachon soit pas ronchon...et s'il te plait ne deforme ni n'interprete des propos ecrits noir sur blanc.
ou as tu vu que je parlais de telle ou telle personne ou d'immigres ou autres...
tu inventes ou voudrais tu faire passer un message.ou alors fais tu partie de ces elements pertubateurs?
je parle de personnes qui reagissent mal et se comportent incorrectement ,sans se soucier des autres et des consequences qui en resultent et que ceux qui oeuvrent pour le muay vont payer une fois de plus...et ca sans distinction identitaire.
Ou as tu vu que je parlais de personnes issues de l'immigration ?
Tout le monde est immigre en france:dois je te rappeler les grandes invasions;goths,visigoths,teutons,iberes,romains,saxons,maures....

les propos de ce post n'ont pas a faire apparaitre
cela mais a traiter d'un probleme de holiganisme qui se deplace vers la boxe et tenter d'eviter qu'il se cree la meme chose qu'au foot.
Aucune excuse valable pour les fauteurs de troubles qui entament le travail,la passion et l'organisation d'autres en decridibilisant ces derniers,leur action louable et un sport martial venu du siam.

UN STADIUM ou LIEU PUBLIC VOUE AU SPORT N'EST PAS UNE TRIBUNE DE CONTESTATION POLITIQUE ou IDENTITAIRE.
C'est un lieu d'affrontement sportif dans le respect de regles dictees et acceptees ou le respect de l'autre fait ecole.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:08 pm Kel humour

Je ne suis pas du tous un élément pertubateur ou une racaille je fais partie des personnes ki sont agacés de voire des merdeux insulter les boxeurs, créer des bagarres...ne pas respecter ce sport si noble!

Pour ta gouverne je ne déforme pas les frases je nen retire ke l'idée ke tu exposes

Mais kan jentends je cite:
"quand on ne se sent pas bien dans un espace, une communaute ou un pays on a au moins les roubignoles de le quitter ou de s'en ecarter...et pas de vomir a tout va et de prendre les allocs et le rmi."

Je crois entendre un vieu discours de boff raciste et borné parce ken générale ce genre de parole on le sait tous cela vise ki!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:47 pm pour ta gouverne personnelle...c'est loin d'etre un discours de bauf ;mais du realisme pause qui s'appui sur des faits bien averes.
si tu avais lu avant...tu saurais que c'est ce que j'ai fait moi meme le pas d'aller ailleurs...la,ou on ne te donnes aucune aide et ou je ne me permettrais en aucune maniere de me plaindre ou de critiquer le pays qui m'accueille.par respect et reconnaissance de l'honneur que l'on me fait de pouvoir y resider et d'y travailler.
ca ne me derange pas de faire partie des 6 millions de francais qui ont choisis de vivre a l'etranger et je pense sincerement que le niveau intellectuel de tous ces expatries ou travailleurs immigres francais ont aussi un niveau culturel et representent mieux leur pays que ces soit disant jeunes(a 30 ans)qui n'ont donne sens a leur vie que d'enmerder les autres gratuitement.

je te laisse mediter sur le sort de ces baufs qui ont choisis de vivre loin de ces inepties et ces debordements sans fondements.

les choix de vies sont inerants a chacun et chacun est responsable de ses choix.les bons et les mauvais choix reglent un parcours,des experiences et une vie.Personne n'est responsable des choix merdiques des uns ou des autres...seulement,celui qui les fait et on peut pas imputer cela aux generations precedentes ni a la politique car on a aussi le choix de voter ... mais la aussi on fait pas toujours le bon choix.

sur ce :bonchoix madame,bonchoix mademoiselle,bonchoix monsieur et vaux mieux un hanchoix chezchoix que deux chez l'ardechoix.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:08 am Et puis sortir l'histoire des colonies OK mais les Romains ont colonisé la Gaulle, les Arabes ont envahi une partie de l'Espagne etc etc... et c'est pas pour autant que cela justifie les actes débiles de ces branleurs.

Une fois encore, le topic visait surtout à dénoncer l'acte irrationnel de c****** qui n'ont pas compris qu'en ces périodes troubles pour le Muay thai français, la présence d'un ministre doit se faire en douceur.

Car là !!!! C'EST RAPE !!!!

Merci messieurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:19 am Ceux dont tu parle sont fidels à eux même par contre pour moi les fautifs sont ceux qui ont fait venir le secretaire d'etat aux sports en connaissant ce genre de probleme recurrent lors de certains galas.Ce qui est arrivé etait previsible.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:48 am Ouais ....cintura et laporte sur le ring...Tout le monde autour du ring a applaudir et tout ceux qui sifflaient étaient dans les tribunes...Nadir allouache a faire signe de se calmer...tout de même on assistait à une "mascarade" fantastique !! des effets spéciaux dans les combats digne de Yuen Wo ping...des discours (khider) au delà du réel...des cascades de jet li (yacouben tchetche)...

.....déconnons gentimment ...c'est pour rire !!

(enfin ...)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:58 am Et puis c'est Ouagueni et son portefeuille qui sont atteints...cintura, hamdaoui, khouider, charolais, zaleg...Zinkiétez pas...c'est juste la ffsc qui a pris un coup...la Thaï reste la Thaï...et si elle veut un Ram Muay, des coudes, de la zik tout au long des rounds et tout ca en France...il lui faut son indépendance vis à vis de la "Superstructure"...peut être un mal pour un bien...

Vive les sports de combat...vive les combattants...vive la France !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:30 pm Je ne cautionne pas tout mais :
Par qui et comment MR cintura a eu la délégation du muay curieusement salvatrice pour sa Discipline ?
Comment supporter 12 rd de full et voir du muay sans musique dans des régles étranges ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: