- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
quand le parle de se sentir mal, je pense à la situation de 98-2000 ou le Muay s'est retrouvé sans agrément, donc pour nous sans subventions pour une ligue à l'époque de 1200 licenciés.
En France, il y a les clubs qui au niveau financier bossent avec uniquement les subventions municipales qui ne sont aucunement assujétties à la délivrance d'un agrément et je comprends que ceux ci n'attendent rien en particulier d'une Fédé ou d'une autre mais il y a un risque le jour ou un changement politique intervient dans la commune ou si les elus décident de baser pour les subventions sur les agréments après consultation de la DDJS.
Pour ma part, j'ai toujours penser qu'il fallait diversifier les demandes de subventions ( villes, département, région Etat) et c'est pour cela que la délégation est importante pour les Elus et service de l'Etat, il convient de ne pas mettre les oeufs dans le même panier et de p^rendre en compte les difficultés de tout le monde.Un champion du monde passe presque innaperçu en Ile de France alors qu'en province ou dans les Dom Tom, il peut êtte aidé et reconnu, cat le térritoire n'est pas le même.C'est pourquoi, lorsque la commission professionnelle sera mise en place, il y aura une vraie reconnaissance pour les Classes A, le métier sera reconnu et ......les revenus déclarés et là j'avoue que là ,beaucoup n'y sont pas favorables car actuellement tout est non déclaré.Le choix est simple pour l'avenir ,et la structuration de l'élite passera par la transparence mais aussi par le reconnaissance de l'activité ' boxeur pro de Muaythai".
NBC, un traitre est celui qui caresse par devant et tue par derrière, nous nous n'avons jamais caressé et toujours dit notre opposition à certaine pratiques dans la transparence , les PV de CD FMDA sont là pour le dire et tu le sais bien ainsi que ceux à qui j'ai fait parvenir les documentsalors arrête tu deviens ridicule et chacun sait et connait nos positions depuis longtemps.Et puis si c'est être traitre de défendre un DTN lynché y compris dans sa vie personnelle par des pratique de la France "de l'occupation"je veux bien être un traitre.Nous avons résisté à la préssion, aux menaces aux intimidations, aux tentatives d'achat, on nous a coupé la tête 100 fois et 100 fois elle a repoussé tout simplement parceque le combat était juste et dénué de tout intérêt personnel. Et si on s'est planté, nous l'aurons fait avec conviction.Philippe Lacombe d'ailleurs a été ulcéré des procédés utilisés par certains mais l'heure est à la reconstructuion et nous avons fait table rase du passé .....
a+

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter