Muaythaitv.com

RETRAIT de la DELEGATION FFMDA : enfin les RAISONS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2007 9:38 pm
motje a écrit:
Mais toi n'oublie pas FOU TA CAGOULE YHEA
Toi aussi t'adore ! T'es vraiment chelou comme flic ! Allez rien que pour le plaisir ! "... Fous ta cagoule, fous ta cagoule
Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules
Fous ta cagoule ouais, fous ta cagoule
Fous ta cagoule, fous ta cagoule
Du nord au sud de l’est à l’ouest même a Vesoul
Fous ta cagoule ouai, fous ta cagoule sauf à Kaboul sauf à Kaboul..."
Sawadee Khrap

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:05 am Bonjour

Je savais pas qu'il y avait autant de cagoulards en Muay je croyais que c'était plûtot au catch. Ils se sont trompés de site.

Sinon peut être que ces garçons si distingués ont crée une nouvelle fédération de Muay indépendantiste , la Fédération de Muay Ta Cagoule.

Ou sinon peut être est ce une opération de destabilisation du ministère ou bien des Bric à Brac.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:17 am
nbc a écrit:
Bonjour

Je savais pas qu'il y avait autant de cagoulards en Muay je croyais que c'était plûtot au catch. Ils se sont trompés de site.

Sinon peut être que ces garçons si distingués ont crée une nouvelle fédération de Muay indépendantiste , la Fédération de Muay Ta Cagoule.

Ou sinon peut être est ce une opération de destabilisation du ministère ou bien des Bric à Brac.

NBC

ATTENTION je suis l'agent secret du ministére, Arrow hé il y en à avec qui sa devient un vrai défouloir psycologique la discution sur ce retrait du ministére. Exclamation Exclamation
VIVE le ministére Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:25 am le jour ou chacun reconnaitra que , si le ministère nous a botté le c...... certains lui ont facilité la tâche, nous aurons fait un grand pas !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 4:14 pm

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 4:26 am Bonjour

Motje & cie : On a bien rit maintenant les enfants allez au lit. Demain il faut aller à l'école. Si vous êtes pas sages vous serez privés de Muay (par le ministère).

JF88 : pour le deuxième pas je te propose de regarder où tu mets les pieds l' histoire de ta fédé ressemble étrangement à celle de la fmda boostée naguerre par le mnistère et si on remonte encore plus loin à toutes les autres histoires des fédé de muay.

Donc encore une fois serais tu favorable à une réunification entre les 3 fédé existantes quitte à ce que le résultat prenne un autre nom ou bien diras tu comme la fmda avant "c'est nous qu'on est choisi par le ministère donc...".

Merci de répondre clairement par oui ou par non.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:43 am je pense qu'il est trés mal venu de ta part de vouloir jouer l'autauritaire , car tu n'a aucune autorité, essaye déja d'en avoir avec les tiens !!!!! tu verra qu'ils n'iront pas au lit. Wink et je suis sure que tu n'ose meme pas les priver quant il ne sont pas sages (bien sur si tu en a ?)

pour tes conseils il ne sont pas valables, la société dans la quelle ont est , les éléments motivateurs , et respecter ,ce sont les GAGNANTS et pas les looser!!!!
la ffmda à PERDUE Exclamation Exclamation Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:05 pm Après avoir fait mumuse Laughing , revenons aux choses sérieuses Shocked .

"Dans une guerre civile, la victoire même est une défaite." (Lucain) Certains ne l'ont hélas pas encore saisi. Dommage pour eux et surtout pour tous ceux et celles qui n'ont pas choisi d'entrer en guerre interne !

Adhérents de la FFFCDA, de la FBTMTDA et de la FMDA, sachez : "Autant l'union fait la force, autant la discorde expose à une prompte défaite." (Esope)

Certaines vérités ciblées devaient être dites (une fois l'abcès crevé et désinfecté, le mal est affaibli) , mais attention à ne pas généraliser. Si X est une crapule, Y un salaud et Z, une ordure... les autres (A, B, C, D, etc.) ne sont que les victimes malgré elles d'une hiérarchie absolutiste sans pitié pour l'intérêt général. Dit autrement, au sein de chacune de fédérations citées ci-dessus, il y a des clubs avec des hommes et femmes qui ne veulent qu'une chose : voir leur discipline le Muay Thaï sortir définitivement la tête de l'eau.

A bon entendeur !

PS : Seuls les véritables amoureux de Muay comprendront cet appel du mardi 14/05.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:28 pm
Citation:
PS : Seuls les véritables amoureux de Muay comprendront cet appel du mardi 14/05.

Rolling Eyes Confused ...tu te prends pour De Gaulle , tu es toujours sur Radio Londres Question Laughing "les nakmuays parlent aux nakmuays ..."

Smile tiens moi aussi , je sais me servir de google ... Wink

La culture, c'est de connaître cent mots de plus que les autres. Rolling Eyes

La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale. Laughing

«Est-il vraiment indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société?», dit judicieusement La Rochefoucauld, qui ajoute: «La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase.»
Merci Desproges ! Laughing

La liberté individuelle n'est nullement un produit culturel.
Twisted Evil cette dernière de freud, pour appuyer mon argumentation suivante, voilà :

Twisted Evil Cool à quoi ça sert tes citations en permanence? Rolling Eyes

je comprends pas l'intérêt, on est sur un forum sportif, personne n'avance masqué ici (sauf les abrutis Rolling Eyes ), et j'ai le sentiment que tu enfonces des portes ouvertes en permanence... Embarassed

Concrètement, tu fais quoi au quotidien dans le Muay (club, coach, nakmuay Question Razz ).... et tu proposes quoi ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 2:59 pm Quelle démonstration de citations ! Tu sais effectivement te servir de « google », mais vois-tu une citation n'est pas faite que pour être citée. Il faut savoir aussi l'utiliser et là « google » n'est pas d'une grande utilité Laughing Wink.

L a écrit:
à quoi ça sert tes citations en permanence?
A provoquer Laughing... et ça marche Wink.

L a écrit:
je comprends pas l'intérêt, on est sur un forum sportif
Et alors ??? Le sportif n’est pas seulement constitué d’un amas de muscles. Il sait aussi se servir de ces cellules gliales (cf. « google » Laughing :wink Smile et de ses neurones… normalement. Et puis parler du Muay, ce n'est pas que parler de middle et de low-kicks, c'est aussi interroger la crise actuelle.

L a écrit:
personne n'avance masqué ici (sauf les abrutis Rolling Eyes )
D'accord avec toi "L" Laughing Wink.

L a écrit:
et j'ai le sentiment que tu enfonces des portes ouvertes en permanence... )
D’abord, c’est ta « carte du monde » (cf. PNL sur « google »). Ensuite, enfoncer des portes ouvertes permet de rester en forme. Et c’est un « ancien » qui te le dit. Aussi, et si tu veux être encore là dans quelques années, commence à t’entraîner sérieusement... et attention aux portes fermées Laughing Wink.

L a écrit:
Concrètement, tu fais quoi au quotidien dans le Muay (club, coach, nakmuay Question Razz ).... et tu proposes quoi ? Wink
Je participe, à mon niveau, à la diffusion de mon sport le Muay Thaï. Et toi ? Ce que je propose ???? Faire l’amour du sport et pas la guerre !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 3:19 pm
Citation:
Je participe, à mon niveau, à la diffusion de mon sport le Muay Thaï. Et toi ? Ce que je propose ???? Faire l’amour du sport et pas la guerre !

Confused Rolling Eyes merde, j'y ai cru un moment , mais...non, toujours rien de clair ! Smile tant pis , "I will survive" (dixit Gloria Gaynor )... Embarassed Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 3:34 pm
L a écrit:
Confused Rolling Eyes *****, j'y ai cru un moment , mais...non, toujours rien de clair ! Smile tant pis , "I will survive" (dixit Gloria Gaynor )... Embarassed Wink
"At first I was afraid I was petrified Kept thinkin' I could never live without you by my side
But then I spent so many nights Thinkin' how you did me wrong And I grew strong
I learned how to get along..." Laughing Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:38 am Bonjour

Motje : Va au Dodo. Je te sens fatigué & énervé. Tu dis que des bêtises. Si t'es pas gentil j'appelle Tonton Sarko pour te Karchériser la langue.

PS : Si tu boxes au Derek, t'es aussi dans une fédé de looser. He oui maintenant il te reste plus qu'à prendre le TGV Est . Tu t'arrêtes à la gare arrêt "Bric à Brac" JF88 t'attendra, en plus sa fédé de Winner paye tous les frais.

Dis donc boxeurlambda on peut dire qu'ils t'en veulent. L a même écrit plus de 4 mots c'est assez rare.

Bon MT TV c'est pas le mur des lamentations mais quand même si on ne peut plus parler des malheurs du Muay, il nous reste plus alors que le forum du Full (bric à brac) ou bien on va tous chez JF88 transfuge fbtmtda & ffmda qui refuse de répondre par oui ou par non (aux questions génantes).

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:03 am Bonjour

C'est assez amusant de voir qu'il ya toujours des gens pour dire vous êtes lourds avec vos histoires de fédé mais ce sont les mêmes qui se plaignent de ne pas voir le Muay reconnu à se juste valeur. Les mêmes qui attendent sans jamais rien faire sinon que de critiquer. Itinérants pour la plupart un jour dans 1 club le lendemain dans un autre. Des vagabonds du Muay.

Sans fédé en france il ne se passe rien c'est comme cela. Alors quand je vois que le muay est sous tutelle du Full. J'accepte pas. Surtout quand je constate que les raisons invoquées par le ministère sont FAUSSES.

Alors se battre pour qu'une vraie fédé de Muay continue à exister, oui cela a du sens. Oui je suis à la ffmda, oui la ffmda a fait des conneries, oui elle doit s'améliorer. Non je n'irai pas me travestir chez les Full. Le bois de Boulogne est fait pour cela. (déjà dit).

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:58 am
nbc a écrit:
Dis donc boxeurlambda on peut dire qu'ils t'en veulent. L a même écrit plus de 4 mots c'est assez rare.
Peut-être des angoissés chroniques ou simplement des anxieux d’occasion… Peu importe. Si le fait de s’être déchargé de la sorte a pu leur permettre de retrouver calme et sérénité ; alors j’aurais au moins été utile. Personnellement, j’ai bien ri. Ah ! le rire. Le rire ralentit le rythme cardiaque, fait baisser la tension artérielle, régularise la digestion, favorise le fonctionnement respiratoire, l’activité cérébrale, la disponibilité génitale… L’agressivité ciblée de certains a soulagé (j'espère!) leurs angoisses existentielles du moment et m’a fait beaucoup rire. Vider son sac et rire améliorent la santé morale et la santé physique. Finalement tout le monde y a trouvé (normalement) son compte. Vive le sport verbal ! Laughing

Maintenant , et pour en revenir au véritable débat, je crois qu'il est impératif que tout amoureux ou amoureuse du Muay prenne conscience de la nécessité de se battre pour (et non contre) la reconnaissance à part entière de notre discipline. Il y a eu certes de grossières erreurs de part et d'autre... c'est ainsi. Maintenant, il faut arrêter de se faire la guerre bêtement et surtout inutilement pour se battre tous ensemble contre ceux qui ont la ferme intention d'enterrer à moyen terme le Muay Thaï. Peu importe que l'on soit à la FMDA, à la FBTMTDA, à la FFFCDA ou dans la Nature à attendre... En chacun de nous, boxeurs, instructeurs ou entraîneurs d'Etat, il y a ce souci de voir notre discipline reprendre du poil de la bête. Le Muay n'a pas fini de faire parler de lui... à condition bien évidemment qu'on se serre les coudes ici et maintenant. Il est peu être temps d'enfin faire table commune. Une seule voix pour s'engager sur la bonne voie !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: