Muaythaitv.com

BEST OF SIAM 6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 12:43 pm
BenGeo71 a écrit:

Les thai n'ont pas d'excuse, si deux boxeur boxe en contre comme manasak y'a pas de fight. Peut être qu'au point il est en avance en Thaïlande, j'en sais rien et je m'en fou !

Ce que j'ai vu c'est qu'il était bien dominé sur la fin pas loin du ko. Vous parlez tout le temps de point mais tu monte pas sur le ring que pour marqué des points, tu vient pour faire mal à ton adversaire.

Choco faisait 15/20 kg de plus qu'alizier qui lui faisait 95 kg

Tu aurais du aller dans le corner des Thais pour leur donner des conseils vue leur incompetence professionnel et leur meconnaissance des regles Rolling Eyes .

C'est clair que c'est plus facile de se reinventer les regles plutot que de les accepter tels quelles sont, un jour peut etre on aura des juges de Muay Thai en France.

Quant a Choco et son poid 15/20kg de plus c'est du mytho de ouf, Je pense qu'il avait perdu pas mal de poid pour etre "presentable" pour le BOS.

On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 1:25 pm IL faut savoir que chez les poids lourds au dessus de 91 kilos c'est toutes catégories comme en anglaise un boxeur de 91 kilos peut rencontrer un boxeur de 140 kilos
Choco Boughanem a 89 combats et beaucoup d'expérience et ses projections, ses coups de coudes et de gneoux il a fait une démontration technique sur Thomas Alizier qui a reconnu lui même après le combat avoir été complétement dépassé durant le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 10:08 pm Salut.tous
Singdam vs aziz je voie singdam vainceur aux pointes combat assez equilibrer ,l'ainglaise de haziz est broque dans la garde de singdam en revanche des nombreux middles kick de singdam passent et rougit les cotes haziz
quand a BOBO il merite la victoire c'est lui qui avance et fait le combat.le thai est venus en touriste il n'a rien fait du tout .en thailand je pense arbitre arretera le match pour non combativiter de manasak " chok meisomsaky"
ce soir je pense manasak allait chercher le combat a partir du 3eme rentrant en corps a corps et durcit le combat pour arracher la Victor. mais non il tourne autour de son adversaire quelques jabes du gauches et front kick il tente quelques middle bloquer par BOBO ou dans vide .
Combat vraiment decevant pour un champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 3:22 am OK donc pour Yacine vs Alizier, c etait donc dans la meme categorie de poids, j ai hate de voir Yacine contre le turc de Saint Fons lol ....Felicitation a lui pour sa victoire !
Pour Singdam et Manasak je pense aussi qu ils etaient pas a fond, un petit LOM MUAY ou chok Mai Som Saksri comme l a di thai Thai2055...lol
vivement les videos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 12:57 pm
sarayoot a écrit:

apres pour Singdam et Manasak je pense aussi qu ils ont pas boxer a 100/100 et j en crois les posts de certains qui ont ete au gala (sans sucer les thais)

ou sinon on peut expliquer cette defaite surement aux avantages de poids pour les boxeurs français.

Je ne sais quelle différence de poids il y avait réellement pour que certains ici mentionne ça.
Mon point de vue sur la question, c'est que cela ne change rien quand la différence est de l'ordre de 2 à 5 kilos. C'est certes, un avantage, mais pas assez conséquent pour que cela influe réellement sur le déroulement du match. Il y a tellement d'autres paramètres qui entrent en jeu, que ces petites différences de poids peuvent facilement être compensés.
Je comprends bien également que pour une question d'équité, mais surtout pour éviter les abus contre les mecs qui cuttent à mort, que les 2 boxeurs doivent être au même poids le jour de la pesée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 1:03 pm Chez les lourds c'est +91kg... que l'un fasse 92kg et l'autre 117kg c'est le jeu... sinon faut changer de caté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 4:49 pm Les thaïs sont peut-être venus pensant prendre des vacances, mais non. Il y avait du monde face (même si Bobo est vraiment pas percutant!). On ne leur paie pas le billet et leur prime pour venir faire du sparring. Ils doivent faire la différence. C'est pas comme si les français ne devaient pas en faire à chaque fois plus pour gagner en Thaïlande.
Les thaïs sont forts et on a le droit d'être objectif sur la performance des français, mais pas la peine de trouver toujours des excuses aux thaïs. Pour UNE fois le BOS est à l'avantage des français. De quoi on se plaint? Regardez les stats des dernières éditions et vous verrez si cette orga favorise les français.

Yassine a montré qu'il fallait compter avec lui. J'assiste avec effarement à la même bêtise qu'avec Rani il y a plus de 10 ans. On peut être bien fat et être un terrible combattant. Et ceux qui parlent de différence de poids, pensez à regarder Saki vs Schilt et on en reparle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 5:21 pm pourquoi y a toujours des commentaires parlant qu'on trouve des excuses pour les thai alors que j'en ai trouvé aucun de cela
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 5:54 pm
Nantookuto a écrit:
Les thaïs sont peut-être venus pensant prendre des vacances, mais non. Il y avait du monde face (même si Bobo est vraiment pas percutant!). On ne leur paie pas le billet et leur prime pour venir faire du sparring. Ils doivent faire la différence. C'est pas comme si les français ne devaient pas en faire à chaque fois plus pour gagner en Thaïlande.

Les thaïs sont forts et on a le droit d'être objectif sur la performance des français, mais pas la peine de trouver toujours des excuses aux thaïs. Pour UNE fois le BOS est à l'avantage des français. De quoi on se plaint? Regardez les stats des dernières éditions et vous verrez si cette orga favorise les français. .

Je suis d'accord, c'est bien pour la promotion de nos boxeurs francais. Mais il faut aussi remettre les pendules a l'heure, j'etait vraiment content qu'il donne la victoire Aziz et qu'il punissent Singdam pour sa decevante prestation, mais si on connait le Muay made in Th. Manasak a gagne facilement son combat, C'est un vol qualifie.

La surprise de ce gala pour moi c'est Sana. Je pense que le combat aurait etait different si il avait eu lieu 1 an plus tot. Mais Sana a boxer du lourd entre temps et cette experience a parle. Llodra a pris trop de genou et il a vraiment un probleme d'imprecision, surtout avec ses genoux, au moins la moitie etait dans le vide.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 8:09 pm
Salacious a écrit:
Nantookuto a écrit:
Les thaïs sont peut-être venus pensant prendre des vacances, mais non. Il y avait du monde face (même si Bobo est vraiment pas percutant!). On ne leur paie pas le billet et leur prime pour venir faire du sparring. Ils doivent faire la différence. C'est pas comme si les français ne devaient pas en faire à chaque fois plus pour gagner en Thaïlande.

Les thaïs sont forts et on a le droit d'être objectif sur la performance des français, mais pas la peine de trouver toujours des excuses aux thaïs. Pour UNE fois le BOS est à l'avantage des français. De quoi on se plaint? Regardez les stats des dernières éditions et vous verrez si cette orga favorise les français. .

Je suis d'accord, c'est bien pour la promotion de nos boxeurs français. Mais il faut aussi remettre les pendules a l'heure, j'était vraiment content qu'il donne la victoire Aziz et qu'il punissent Singdam pour sa decevante prestation, mais si on connait le Muay made in Th. Manasak a gagne facilement son combat, C'est un vol qualifie.

La surprise de ce gala pour moi c'est Sana. Je pense que le combat aurait était different si il avait eu lieu 1 an plus tot. Mais Sana a boxer du lourd entre temps et cette experience a parle. Llodra a pris trop de genou et il a vraiment un probleme d'imprecision, surtout avec ses genoux, au moins la moitie était dans le vide.

Je vais me répéter, autant le combat d'aziz était plus sérrer et difficile à juger car le niveau était très haut des deux coté, autant manasak s'est fait dominé et à été bien trop attentiste..

Sinon le problème du combat à sana c'est que les deux avait la rage, ils sont parti à la bagarre et sa à donné un combat un peu brouillon !

Ont verra les prochaines prestations de ces deux boxeurs pour jugé..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 8:54 pm Annoncé a 92kg pour Alizier et 110kg pour Choco par le speaker. Je ne pense pas qu'Alizier faisait plus. Il n'a aucun intérêt à faire du cutting pour se présenter a 92kg le jour de la pesé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2015 4:56 pm On c'est bien fait chier avec les thaï, bon en même temps vue le casting fallait pas s'attendre à des combats de feu...

Sinon bravo à choco il à humilier son adversaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2015 5:26 pm
yodsanklor a écrit:
Les Thais qui venaient en France avant étaient beaucoup plus combatif.choco a fait l amour à alizee .il a fait ferme beaucoup de clapet !

Avec 20 kg de plus, c'est sûr que c'est lamentable et on a plus envie de dire quoique se soit sur ses combats de cirque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2015 2:36 am oui mais Alixier etait a 92 kgs donc c est la meme categorie de poids (poids lourds + de 91 kgs) ...Si il aurait peser 90.475454514857 kgs oui tu aurais pu dire que Yacine avait 20 kgs de plus. Oublie pas en france on boxe par categorie et non a poids egal.
C est pas les pesees au lumpinee ou on peut t embrouiller pour 0.07541254 pounds ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2015 10:36 am
oronoporubon a écrit:
yodsanklor a écrit:
Les Thais qui venaient en France avant étaient beaucoup plus combatif.choco a fait l amour à alizee .il a fait ferme beaucoup de clapet !

Avec 20 kg de plus, c'est sûr que c'est lamentable et on a plus envie de dire quoique se soit sur ses combats de cirque.

Une petite leçon gronono :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cat%C3%A9gories_en_boxe
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: