- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sarayoot a écrit: |
|
apres pour Singdam et Manasak je pense aussi qu ils ont pas boxer a 100/100 et j en crois les posts de certains qui ont ete au gala (sans sucer les thais) ou sinon on peut expliquer cette defaite surement aux avantages de poids pour les boxeurs français. |
| Nantookuto a écrit: |
| Les thaïs sont peut-être venus pensant prendre des vacances, mais non. Il y avait du monde face (même si Bobo est vraiment pas percutant!). On ne leur paie pas le billet et leur prime pour venir faire du sparring. Ils doivent faire la différence. C'est pas comme si les français ne devaient pas en faire à chaque fois plus pour gagner en Thaïlande.
Les thaïs sont forts et on a le droit d'être objectif sur la performance des français, mais pas la peine de trouver toujours des excuses aux thaïs. Pour UNE fois le BOS est à l'avantage des français. De quoi on se plaint? Regardez les stats des dernières éditions et vous verrez si cette orga favorise les français. . |
| Salacious a écrit: | ||
Je suis d'accord, c'est bien pour la promotion de nos boxeurs français. Mais il faut aussi remettre les pendules a l'heure, j'était vraiment content qu'il donne la victoire Aziz et qu'il punissent Singdam pour sa decevante prestation, mais si on connait le Muay made in Th. Manasak a gagne facilement son combat, C'est un vol qualifie. La surprise de ce gala pour moi c'est Sana. Je pense que le combat aurait était different si il avait eu lieu 1 an plus tot. Mais Sana a boxer du lourd entre temps et cette experience a parle. Llodra a pris trop de genou et il a vraiment un probleme d'imprecision, surtout avec ses genoux, au moins la moitie était dans le vide. |
| yodsanklor a écrit: |
| Les Thais qui venaient en France avant étaient beaucoup plus combatif.choco a fait l amour à alizee .il a fait ferme beaucoup de clapet ! |
| oronoporubon a écrit: | ||
Avec 20 kg de plus, c'est sûr que c'est lamentable et on a plus envie de dire quoique se soit sur ses combats de cirque. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterLes thai n'ont pas d'excuse, si deux boxeur boxe en contre comme manasak y'a pas de fight. Peut être qu'au point il est en avance en Thaïlande, j'en sais rien et je m'en fou !
Ce que j'ai vu c'est qu'il était bien dominé sur la fin pas loin du ko. Vous parlez tout le temps de point mais tu monte pas sur le ring que pour marqué des points, tu vient pour faire mal à ton adversaire.
Choco faisait 15/20 kg de plus qu'alizier qui lui faisait 95 kg
Tu aurais du aller dans le corner des Thais pour leur donner des conseils vue leur incompetence professionnel et leur meconnaissance des regles
C'est clair que c'est plus facile de se reinventer les regles plutot que de les accepter tels quelles sont, un jour peut etre on aura des juges de Muay Thai en France.
Quant a Choco et son poid 15/20kg de plus c'est du mytho de ouf, Je pense qu'il avait perdu pas mal de poid pour etre "presentable" pour le BOS.
On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère.