Posté le: Sam Juil 12, 2014 3:43 pmmerci Academy2c, un grand merci.
lire tes lignes m'a vraiment fait du bien. Ca fait du bien au moral de voir qu'il existe des personnes censees sur ce forum reagissant de maniere construtives.
Merci
Posté le: Dim Juil 13, 2014 2:16 pmSI quelqu'un veut savoir pourquoi le muaythai part en vrille : Il n' y a qu'à lire ce post. A part les jaloux, les rageux et les haineux franchement y'a pas grand monde. Vous venez casser la tête avec Larbi mais qu'est ce qu'on s'en fou de Larbi. Est il président d'une fédération aujourd'hui ou même dans le passé ? Franchement les mecs arrêterez de tout mélanger y'a un moment ou ça commence vraiment à casser les C...... Y'a un mec sur ce forum qui a dit que j'me suis prise une carotte de 20 000e avec mon argent dépensé dans chrono fight. Mais franchement la carotte quand je m'assoie elle ne me fait pas mal du tout car moi dans quelques années, je pourrai dire "que j'ai tenter de faire avancer le muay " Enfin pour finir sur cette vidéo et sur la manière de Larbi de tenir les pals (pas sur un moment donné mais depuis qu'il est coach!) j'aurais préféré avoir l'avais de ses élèves ou bien des membres de l'équipe de France parti avec lui depuis des années à l'IFMA. Larbi, on s'en tamponne comme de l'an 40 car si c'est pas lui le soucis ce sera un autre. La vraie vérité c'est quand est ce qu'il y aura des bonhommes dans ce sport qui seront capable de faire avancer le muaythai en mettant les aigreurs personnelles de coté.
muaythai forever
Xavier SEVERIN
Adepte de la carotte (mais bio!)
Posté le: Mar Juil 15, 2014 12:40 amLarbi je ne le connais pas. Mais je propose que chaque personne qui l'a critiqué prenne une paire de paos et prenne un débutant dans la rue (ou dans ses connaissances,un vrai débutant), et qu'il le fasse taper dans des paos au bout de deux jours. Je le répète je ne connais pas Larbi personnellement.
Ensuite qu'il filme la leçon donnée à ce ou ces débutants et qu'il mette la vidéo sur muay thaï TV.
Après nous pourrons juger nous aussi des compétences de chacun.
"On voit la paille dans l'œil du voisin et non pas la poutre qui est dans le sien".
Et cela serait bien de mettre des messages (de poster) avec un minimum d'orthographe et d'insultes.
Les insultes ne rendent pas plus forts.
Merci
Posté le: Mar Juil 15, 2014 6:25 pmPour ceux qui sont débutant et veulent apprendre, pourriez-vous préciser un peu les erreurs majeurs que vous voyez dans le videos??
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter